Auteur : PHIL
Posté le 4 mai
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

KON-BOOT

Ideal pour passer les mots de passe des ordis Windows sans qu'il soit supprimé
mais vous pouvez si vous le souhaitez une fois que vous avez passé le pass windows de recreer une compte en admin puis supprimer definitivement ensuite l'ancien compte

Kon-Boot permet d'accéder en toute simplicité à une session Windows avec les droits administrateur et ce, en toute discrétion. En effet, le live-CD Kon-Boot qui peut aussi être embarqué sur clé USB, s'attaque au kernel (noyau) dès la phase de boot (démarrage) pour contourner temporairement le système d’authentification. Résultat, Kon-Boot ne laisse aucune trace car, à son redémarrage, l'unité centrale rétablie automatiquement le contenu originel du noyau Windows et renvoie donc sur la fenêtre d'authentification de base.(source:01net.com)

compatible avec:
Microsoft Windows XP 32Bit/64Bit (all versions since SP2)
Microsoft Windows Server 2003 32Bit/64Bit (all versions)
Microsoft Windows Server 2008 32Bit/64Bit (all versions)
Microsoft Windows Vista 32Bit/64Bit (all versions)
Microsoft Windows 7 32Bit/64Bit (all versions including EFI)
Microsoft Windows 8 and 8.1 32Bit/64Bit (all versions including EFI, local and online authorization)
Microsoft Windows 10 32Bit/64Bit (all versions including EFI, local authorization + possiblity to add local administrator account automatically)

Bien lire ci-dessous avant d'installer le logiciel dans votre clé USB.

!!! Votre clé Usb doit être en FAT32 !!!

Methode pour préparer votre clé USB (à faire que la 1ere fois):
IMPORTANT LORS DE L'INSTALLATION DE KON-BOOT dans votre clé USB Sachez que votre clé USB sera formaté (donc cela effacera tous vos fichiers présents dans votre clé)
Le mieux est donc de transferer vos fichiers dans un dossier de votre ordi ensuite installer KON-BOOT dans votre clé USB et ensuite vous pourrez remettre vos fichiers dans votre clé USB.
Une fois téléchargé veuillez faire un clic droit sur le fichier "kon-bootv2.5.exe" puis cliquer sur "Executer en Administrateur" puis lorsque l'on vous demandera de chosir un dossier choisir le dossier "Documents" de votre ordi.
Ensuite aller dans "Documents" ouvrir le dossier "kon-bootV2.5".
Inserer votre clé USB(veuillez retirer toutes vos autres clés USB si connecté à ce moment à votre ordi)
puis dans le dossier "kon-bootV2.5" faire un clic droit sur le fichier "KonBootInstaller.exe" puis cliquer sur "Executer en Administrateur" puis une mini fenetre va s'ouvrir cliquer sur "OK" ensuite une fenetre va s'ouvrir selectionner en bas de la fenetre votre clé USB puis cliquer sur "Install to USB stick (with EFI support).

Une fois kon-boot installé dans votre clé USB vous pouvez à présent remettre vos anciens fichiers perso qui etaient dans votre clé USB (si vous en aviez).

Utilisation de Kon-Boot:
Lorsque vous tombez sur un ordi Windows ayant un password Windows à la session de l'utilisateur il suffit de faire ceci:
Eteindre l'ordinateur.
Inserer votre clé USB.
Demarrer votre ordinateur tout en appuyant rapidemant sur la touche F2 qq sec aprés vous verrez afficher le menu BIOS de votre Ordi (fond gris).
Se deplacer avec flèches du clavier puis se rendre au menu "boot" puis à "boot options priorities" descendre et choisir "Hard Drive BBS Priorities" puis tapez sur Entrée et choisir votre clé USB puis taper sur Entrée puis remonter une fois en haut puis Entrée de sorte que Boot Option #1 soit votre clé USB puis finir en tapant sur la touche F10 puis Entrée pour enregistrer ce choix.
L'ordinateur va redemarrer (laisser toujours la clé USB) et ensuite au moment du mot de passe soit taper ce que vous voulez ou taper juste sur la touche "Entrée" (pour xp cela passe direct sans rien à voir à taper ni valider).
Voila vous accedez au bureau ensuite :)

C'est ici

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.