Posté le 7 mai
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Pour envoyer un email de façon anonyme, la façon la plus simple est de rechercher un service de courriel gratuit comme Gmail, de créer un nouveau compte et hop, ni vu ni connu. Il n’y a pas le nom marqué dessus, donc... tranquille.
C’est faux. Il faut savoir qu’il n’y a pas que le nom, mais il y a l’ adresse IP du PC dans les entêtes du message qui sert a nous identifier.

Voici donc quelques services d’email anonyme qui permettent d’envoyer et de recevoir des emails anonymement. Avec certains, on bénéficie du cryptage des emails.

TorGuard https://torguard.net/anonymous-email.php
TorGuard offre une boite email anonyme et cryptée avec de nombreuses options de sécurité. Il permet d’envoyer des emails anonymes. Il existe des versions payantes, mais la version gratuite offre 10 Mo de stockage. Avec le chiffrement OpenPGP, vous pouvez chiffrer n’importe quel message avant de l’envoyer. TorGuard est très facile à utiliser et est compatible avec tous les navigateurs web.

GuerrilaMail https://www.guerrillamail.com/fr/compose
GuerrillaMail a une caractéristique unique: il dispose d’une auto adresse e-mail destructible et temporaire jetable de sorte que vous pouvez envoyer des e-mails anonymes à toute personne sur Internet. L’adresse e-mail est automatiquement supprimée après une heure. Dès que vous vous connectez au site, une adresse email aléatoire est créée, et vous pouvez vous en servir pour envoyer et recevoir des mails en mode anonyme.

Enfin, il est recommandé de coupler ces services à l’utilisation d’autres outils renforçant l’anonymat tels que Tor, un proxy https, ou un VPN. Sans cela, votre identité pourrait être révélée simplement par votre adresse IP.

ENJOY ;)

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.