Auteur : Lokfun1995
Posté le 11 novembre
Télécharger | Éditer | Reposter | Pleine largeur

Géopo Karma

L’ile de Karma, demeure des Elfs, est une Ile au centre du monde, a la géographie, démographie, et au climat très spécifiques.
L’ile est entouré en dessous de la mer d'un immense gouffre protecteur menant au abysses.
Et ils entretiennent avec les sirènes des relations extrêmement amical. Après les plages, L’ile est entouré d'une chaine de montagne peu haute, mais a des températures extrêmement froides, mortelle pour la plupart des corps armé qui voudrais les franchire en masse.
Ensuite, une large bande de terre fertiles tempéré forme un autre cercle concentrique, puis une zone plus tropical, et enfin, le Lac Karma.
Pacifiste dans l'âme, les Elfs savent pourtant très bien se battre, et excelle dans les tactiques militaires.
Au centre du lac Karma, se trouve un arbre, géant, protègé et surveillé de près pour sont caractère pure et sacré. Cette arbre est l'origine du monde. Il fut la première vie a pousser, planté la avant même la venue des dieux. Et c'est sa poussé qui emplis le monde de mana et permis a une si grande quantité de vie non conscient de prospéré.
C'est la seul déité que les Elfs vénère officiellement, bien que de nombreux d'entre-eux ai un avis différent. Et il est très rare qu'un elfs ne soit pas croyant en ce qui concerne l'arbre.

Les elfs entretienne des relations les plus amical possible avec tout les peuples, hormis les Orcs, qui, bien que plus sage, ne leur inspire toujours pas confiance.
Beaucoup avance que la duré de vie quasi illimité des Elfs les rend moins prompte a accepter une paix après des milliers d'année de conflit permanent. Mais certain semble déjà commencer a apaiser le débat.

Politiquement, Les Elfs vivent au cœur d'une démocratie hybride entre le semi-présidentiel, et le directe.
La plupart des Elfs sont indépendant, et libre. Les lois sont voté par l'intégralité du peuple, tandis que les questions plus ambassadrice sont réglé par un conseil élu, lui-même dirigé par un président élu.

Malgré leur pacifisme a quasi tout épreuve, les Elfs sont souvent déprécié pour leur tendance a être hautain, voir insultant envers certaines espèces. Il sont par exemple particulièrement mal-vu par le peuple de Ràjàkya, ainsi que par les Isnaïdientn où les Elfs dénonce l'esclavage et la prostitution forcé qui y sont institutionnalisé.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.