Posté le 11 novembre
Télécharger | Reposter | Pleine largeur

L’ancien monde est le continent a l'ouest de l'ile de Karma. Sa population est très largement humaine, elle est composé de faction.

Les faction :

L'empire humain de Medeltida : L'empire est le domaine humain par excellence, Siège de l'inquisition, et point de commerce importants, elle est dirigé par un conseil de trente sage, tous diriger par un empereur.
Ils sont orienté pro-humain, et ont des relations cordial avec les espèces présentes sur L'ancien monde. Il ont beaucoup plus de mal avec les Hommes bêtes, Hybrides, et chimériques.
Leur culture est proche de la culture anglaise du 16eme,

Le royaume humain d'Etlandel :
Dirigé par un roi sous une monarchie absolut, Etlandel est étonnamment, plus libre et tolérante que l'Empire.
Peut-être aussi est-ce lié a la présence de plus de mage, et a la présence importante du mécanicus dans la région, mais il semblerais que Etlandel soit un lieu de passage très important entre nouveau et ancien monde.
Leur culture est proche de la culture espagnol du 14eme

Les 5 royaumes nains de mithrilhorn :
Les cinq royaume nains sont une sorte de conglomérat nain, possédant un important territoire de l'ancien monde.
Les territoires nains s’étende biens plus loin que les frontières officiels, car il creuses a des profondeur telles qu'il contrôle près de la moitié de la surface terrestre en galerie.
Les cinq royaumes nains sont indépendant, et se tienne généralement a l'écart de la politique de la surface. A l’exception du mécanicus avec le quelle les nains entretienne des relations plus qu'amical.

Mécanicus : Le mécanicus est la première organisation non-territorial, et possède énormément de puissance, ce malgré un nombre d’adhérent relativement faible.
Le mécanicus, qui inclut un culte de la machine , et une soif de science et de savoir impossible a combler. Est constitué de membre scientifiques de tout les horizons, et ils gardent jalousement leur technologies.
Ils ont des excavations un peu partout sur Endats a la recherche de technomines, des lieux laissé la par une race inconnu il y a de cela une éternité, et qui renferme des savoir et des technologies extrêmement puissante.
Bien qu'étranger au sentiments, qu'ils considère pour la plupart inutile, et porteur d'erreur, il tiennent en générale une certaine étique en ce qui concerne les populations, et tente de ne pas interférer plus que nécessaire dans les autre vie présente sur endast.

Inquisition : L'inquisition a vu le jour lors de la dernière attaque massive démonique du warp.
Cette organisation, d'abord affilié a l'empire, puis devenu indépendante, cherche, et élimine toute créature ou entité démonique présente. Dont ils puissent avoir connaissance.
Après la catastrophe aquatique, ils ont été décimé, et l'ordre est aujourd'hui vacant, et essouffler.
Ils font force d'un extrémisme très important, et sont près a brûler des villages entiers, femme et enfant compris, pour éviter qu'un démon ne survive.

Sultanat d'isnaide :

Le sultanat d'Isnaid, est dirigé par un sultant. Ce pays très désertique contient peu de richesse et a fait sa fortune lors de la découverte du nouveau monde, duquel il exporte des quantité d'or Astronomique via les caravanes sous-marine mages. Grand commerçant, les isnaidient sont aussi esclavagistes. Et pille allègrement le nouveau monde depuis sa découverte il y a un peu plus de 550 ans.
Sont sultan, Riche, et inintéressé par la politique, passe en général ses journées a déléguer son pouvoir et a faire de somptueuse et onéreuses fêtes avec la haute noblesse du continent et son harem personnel.
Leur culture est proche de la culture arabe moyenâgeuse.

Les 108 châtellerie de Nazgovaraäd : il s'agit la des pays nordiques, dirigé par les Jarls.
Le territoire, bien que théoriquement assemblé sous un dirigeant des 108 châtellerie, est souvent en conflit, et environ trois a cinq fois par décennie, une maison est remplacé par une nouvelle dans un terrible bain de sang.
Cependant, malgré leur tempérament guerrier, les nordiques ont a cœur d'honneur et la gloire, et les coup d'états sont très rares.

La horde verte :

Les montagnes vertes ont très longtemps habité des hordes de peau verte varié.
Il n'y avait pas de dirigeant propre, et seul la lois du plus fort régnait.
Cependant, il se formait parfois des coalitions, et de part, leur nombres, les peau-vertes devenais alors inarrêtable.
Ces moments historique voyait alors l'apparition de ce que l'on appelais les marré vertes. Des hordes de million d'orc et de gobelin se dirigeant au nord pour pilier et tuer.
Lors de la dernière itération de celles-ci, les mages préparèrent un sort, fruit de près de quarante ans de travaux sur la magie de génétique.
Le sort eu pour effet d'empêcher les orc et gobelin de se transformer en champignon reproducteur de leur race, détruisant tout espoir de reproduction. Pour ce faire, ils inculquèrent au orc un infime fragment de génome humain. Mais le sort eu un effet qui n'étais pas escompté. Il sexualisa les orc. Faisant d'eux des mammifères accomplis.
Certains des Orc mutèrent, devenant des Femelles,
et Les orcs ajoutèrent un nouveau penchant a ceux qu'il avait déjà. Au lieu de piller et tuer. Ils allais désormais Piller, violer, et tuer. Et très vite, de ces malheureux événement. Les demi-orc firent leur apparition. Plus intelligent, plus sage, mais avec la même force féroce, et le même amour du combats, lors de la catastrophe aquatiques, il menèrent les peaux verte a la première alliance des orc avec d'autre peuple contre les créatures aquatiques. Depuis, les orcs se sont assagis. Ils ont gagner suffisamment d'intelligence et de personnalité, et malgré la haine que leur portais de nombreux peuples, ils surent s'adapter a leur nouvelle condition.
Ils vivent aujourd'hui dans leur montagne, de laquelle ils propose des services de mercenariat.

__________________________________________________________________________


x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.