Posté le 11 novembre
Télécharger | Reposter | Pleine largeur

Malgré la croyance très forte que les Fond marin d'Endast sont totalement vide des différent bas-peuple, il existe bel-et-bien des peuples en dessous du niveau de la mer.

Les Nains : Outre leur cinq royaumes a la surfaces, les nains possède également de nombreux territoires profond. Il s'agit la de Cité-états, dirigé par des familles Naines aussi riches que des rois de la surface. Parmis ces Villes état sont compté :

– Dwarfstarf
– Mékwarts
– Peremio
– Amétrid
– Bérytros
– DanbuDarc
– Lapiskwart

Chacune de ses Cité-état produisant de nombreux bien, et possédant souvent une mine spécifique particulièrement riche qui a fait le nom de la ville.

Les sirènes : Le second peuple qui vie sous l'eau, parfaitement adapté a cet environnement, les sirènes, et leur équivalent mâle les tritons, vivent sous l'eau depuis très longtemps.
Souvent blammé pour la noyade de marin tombé en mer, elle sauvait en général les malheureux de la noyades en leur fournissant l'oxygène nécessaire a leur survie tout en les emmenant plus en profondeur, ou leur demeure contenais air, nourriture, et chaleur.

Capable de prendre Forme humaine , bien que cela les fatigue. Il n'est pas rare que certain individus Immigre vers la surface, surtout les femmes.

Le seul signe distinctif pour une Sirène est une ligne d'écaille le long de la colonne vertébrale
Elles sont souvent jovial, et apprécie fortement. La compagnie masculine.
Les couples inter-espèces, pendant très longtemps très mal vue par les Elfs, principaux amis politique de ce peuple, sont aujourd’hui accepté de tous. Et les hybridation qui en ressorte sont assez commune la-bas.

Cependant, les Sirènes ne vivent sous l'eau qu'a des lieux précis, au milieux de ce qu'elle appellent le désert bleu. De longue route sous-marines sont tracé entre leur différentes villes, ainsi que la surface, et leur permettent de s'orienter sans difficulté sur des Milliers de kilomètres d'étendus de sable se ressemblant toute.
Leur villes sont les suivantes :


– Tel adre, leur capital
– Ménéos'Adre, le siège de l’ambassade Elf, tout près de la frontière.
– Mesta'Adre, leur principale mine de corail.
– Téa'dre, siège des ambassades Humaines, près du royaume humain d'Etlandel.
– Méa'dre
– Idra'adre
– Démétra'Adre
– Oni'Adre

Depuis la découverte du nouveau monde, les routes sous marines sont également employé par les caravanes mages, qui commerce entre l’ancien et le nouveaux monde, par ces routes, évitant les pirates et permettant de ne pas dépendre du vent pour se déplacer.
Ce grâce a l'utilisation d'une techno-magie naines, créant et maintenant une bulle d'air autour de l'utilisateur, et recyclant l'air pour une somme de mana plus que modique.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.