Posté le 11 novembre
Télécharger | Reposter | Pleine largeur

Le nouveau monde constitue tout le contient a l'est de l’ile de Karma.

Factions :

Empire du Chaodai :

L'empire du chaodai est un empire humain très puissant. Mais également très immobile.
Très grand, et politiquement stable, il vent au shogunat des armes a poudres depuis des siècles,alimentant le conflit de ses voisin, et vend hommes et or au sultanat d'isnaid.
Ils n'aime pas les étranger, et hors affaires officiel, les frontières sont fermé a ceux-ci.

Ràjàkya : Ràjàkya est un territoire situé entre l'empire du Chaodai et l'Arazonie, sur le flanc Ouest du continent. Le lieu est peuplé de créatures bipèdes à l’apparence de batraciens, dont le langage guttural qu'ils utilises est très ardu a apprendre, et le pays est très enclavé, principalement d'une forte méfiance vis a vis des humanoïdes en général.
Les voyageurs y sont toléré, mais tout groupe humain supérieur a 6 personne sera considéré comme force armé et attaqué.

Arazonie : L"Arazonie est principalement une immense jungle peuplé des peuples et des créatures les plus dangereuse d'Endast.
Ont y trouve cependant de très nombreuse trace des premiers peuples D'endast, et d'une technologie magique très avancé. C'est le territoire principal des Lamias, et de beaucoup de créature chimérique.
Elle est peuplé par de nombreux peuple, et si elle est parcourut de grande villes. Celle-ci sont très rares, et isolé du a l'absence de route.

Pacte d'Istaga : Le "Pacte d'Istaga" est une terre qui appartient au homme bêtes, sous toutes les formes que cette catégorie d'espèce peux arborer. Une partis du territoire leur appartenant se situe dans la zone Arazonienne, puis, via une transition brusque, tout devient désertique.
Le mécanicus lui-même peine encore a expliquer ce climat, clairement artificiel.
Le "pacte" en lui même est un traité oral qui fut sceller entre les clan majoritaires des hommes bêtes, après une longue guerre racial, il y a de cella quelques 850 ans.

Shogunat de Saberu : Le shogunat de Saberu est l'équivalent des Nordic dans le nouveau monde, en pire : Ici, l'honneur et la gloire laisse place a l'or et le pouvoir. Les hommes se trahissent, se battent, et rase des villes entières pour être eux-même poignardé par leur subordonné qui iront raser d'autre contré.
De nouveau clans meure et se forme chaque jour, et la guerre politique et civil perpétuelle qui fait rage rend tout voyage particulièrement dangereux. L'absence de ville, et d'arbre a cause de l'utilisation abusive de magie et d'explosif, ainsi que d'arme a poudre, empêche les habitant de quitter les archipel. La bas, tout est rare et précieux, ormis arme et munition.


x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.