Auteur : Misakilya
Posté le 5 janvier
Télécharger | Éditer | Reposter | Pleine largeur

Misakilya Rittaeteki


Surnom(s) : Misa
Date de naissance :4 juillet
Age : 19 ans.
Garde : Aucune
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Féminin


ETHNIE


Race et/ou peuple : Misakilya appartient au peuple des Luinil (« étoile à la lumière bleue »)

Caractéristique de cette dernière : Les Luinil naissent d’Etoiles Bleues. Lorsqu’une Etoile Bleue meurt, un enfant avec des capacités inédites naît. Les Luinil sont donc particulièrement rares, craints ou vénérés. Leur pouvoir est la principale caractéristique de cette espèce : Chaque Luinil possède un pouvoir spécifique qui lui est propre. Lorsqu’une autre personne possède un même don qu’une autre, ces deux personnes sont dites paires, ce qui est extrêmement rare, elles possèdent donc le même pouvoir mais également un physique très similaire : des jumaux. Ils habitent dans un endroit retiré du monde, inaccessible aux autres espèces, couvert d’une couverture transparente pour mieux se protéger. Les Luinil deviennent une légende pour les autres espèces : certains disent que naître d’une étoile est impossible, d’autres y croient et beaucoup craignent une race aussi dangereuse que fascinante. C’est la raison pour laquelle, les Luinil se retrouvaient souvent attaqués par plusieurs espèces ayant fait alliance dans le but de les exterminer. En vain. Les Luinil mettent donc en place un système de hiérarchie constitué d’un Empereur ou Impératrice et de Protecteurs (au nombre de 7) qui avaient pour fonction d’être la garde rapprochée de l’empereur. Ce n’est qu’à la fin de vie du souverain que l’un des Protecteurs sera désigné pour prendre sa place.



PHYSIQUE


Visage : Misakilya a une forme de visage plutôt ronde et possède une peau pâle et un sourire froid
Yeux : Ces yeux sont très fins et mordorés.
Cheveux : Elle possède de longs et fins cheveux violets foncés avec quelques reflets nacrés, longs jusqu’au bassin voire plus. De nature très légèrement ondulés, Misa ne s’attache jamais les cheveux, même en mission ou en combat.
Taille : Elle mesure 1m58
Poids : Elle pèse 45 kg environ.
Peau : Elle a un teint très pâle
Posture et Démarche : Elle est gracieuse et légère, avec toujours la tête haute.

Style vestimentaire : Misakilya change rarement de style de tenue peu importe les saisons car elle est peu sensible au changement de température. Cependant, on pourra souvent l’observer avec une tenue plus découverte (voire très découverte d’ailleurs) en été et vêtue d’une grosse fourrure en hiver.
Pyjama : Aucun, elle dors en sous-vêtements.
Maquillage : Misakilya n’aime pas se maquiller, elle le fait donc que lors des fêtes ou autre occasions rares.

Arme(s) fétiche(s) : N’ayant aucunement besoin d’arme, elle se muni cependant d’un sceptre magique qui l’aide dans ces combats.


HISTOIRE

Enfance : Elle a passé sa plus tendre enfance auprès des Luinil, Misakilya a grandi de manière simple entourée d’amis et de bonheur. Son pouvoir s’est manifesté pour la première fois à l’âge de 2 ans lorsqu’elle pleurait la mort d’un Ancien. A partir de 3 ans, elle commença à étudier les toutes les facettes de son don et apprenait à le maîtriser à la perfection et à l’utiliser de manière la plus efficace possible, pour se préparer d’une éventuelle attaque. Elle mania alors le pouvoir de contrôler l’espace-temps, ce qui lui permit d’acquérir une grande puissance destructrice mais protecteur.
Adolescence : Dans l’ambition de devenir la plus jeune protectrice de tous les temps, Misakilya passa toute son adolescence à se surpasser et à se vouer corps et âme à son peuple. Rêve presqu’accompli car au jour de ses 15 ans, lors de la cérémonie pour enfin devenir Protectrice, les Sorcières Noires décima tout le peuple, laissant Misa être la seule survivante de son espèce. Son jour de rêve s’est alors transformé en cauchemar éveillé. Depuis, elle parcourt le monde en quête de savoir et de vengeance. Cependant, elle aime jouer le rôle de justicière lorsqu’un individu se trouve en danger en « combattant le mal », ce qui lui permet donc d’acquérir le surnom d’Alcine Solitaire, par sa caractéristique d’âme errante entre les pays, mais aussi par sa bonté à sauver ou aider sans se fixer au sein d’une population.
Elle arriva à Eldarya, où elle y trouva sa place et mis ainsi son désir de vengeance de côté mais ne souhaite faire partie d’aucune garde, n’appréciant pas le système de « classer » les gens en fonction de leur compétence, elle aime garder à l’esprit qu’elle reste une Protectrice de son pays natal.
Études : Misakilya a toujours été bonne élève, que ce soit dans des matières scolaires ou dans des matières plus créatrices et artistiques. Elle a toujours été passionnée de sciences pour tenter de comprendre l’étendue de son pouvoir.
Emploi(s) : Alcine Solitaire


MENTAL


Qualités : Ambitieuse, discrète, attentive, calme, compréhensive, observatrice
Défauts : Froide, jalouse, lunatique, solitaire

Maniérismes/Tics : Elle enroule une mèche de ces cheveux autour de son doigt lorsqu’elle est gênée, en train de réfléchir ou triste

Caractère et Réactions
-En général : Elle est très souvent froide, avec un visage de pierre, cependant, il se peut que certaines personnes arrivent à faire sortir son côté gentil et chaleureux. La solitude ne la dérange pas, elle garde son calme la plupart du temps.
-Quand elle/il est heureux : Son côté attentionné est alors mis en avant, elle se laisse aller et profite du moment
-Quand elle/il est triste : Elle tente de ne pas le montrer et reste seule, observant l’horizon
-Quand elle/il est en colère : S’énerve contre la personne qui l’a énervée et est plus froide qu’habituellement avec les autres.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle aimerait au plus profond d’elle faire régner la paix dans le monde entier. Sachant que c’est un souhait plutôt ambitieux, elle apprécie de se contenter du minimum et du bonheur présent.
Philosophie de vie : Faire attention aux conséquences que peuvent avoir une action ou un mot sur une vie.

Ce qu’elle/il pense de

-La mort : Elle n’a pas peur de la mort
-L’argent : Elle ne cherche pas la richesse, même si elle sait que l’argent est une garantie pour un certain nombre de chose.
-La société : Elle porte un avis très négatif sur la société mais fait avec.
-Les enfants : Elle a du mal à se comporter naturellement avec des enfants, même si au fond d’elle, elle les apprécie énormément
-Dieu/la religion : Agnostique

Goûts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste

-Nourriture : Elle mange de tout
-En amour : Elle déteste l’infidélité, elle aime avoir de l’attention de la part de la personne qu’elle aime, passer du temps en sa compagnie etc.
-Divertissements : La lecture, la musique et la nature

Compétences/Talents : Magie de l’espace-temps, qui lui permet d’avoir une attaque extrêmement destructive, en changeant l’espace, le temps et le mouvement, mais aussi une défense sans faille. Elle peut créer une seconde dimension où le temps ne serait pas compté. Sa magie lui permet également une guérison, due au changement de l’espace, mais également une télétransportation



RELATIONS


Statut marital : En couple
Famille : Aucune

Amis : La garde d’Eel et beaucoup d’autres rencontrés lors de son parcours à travers le monde.
Ennemis : Les Sorcières Noires
Amours : Daeron

Familiers : Son familier est un Draflayel qui répond au nom de Suzuya qui la suit depuis que Misa à 5 ans. Plus tard, un Bandersnatch nommé Naledae la rejoint

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.