Bouygues Telecom (08/03/2019 à 15:01:27): Bonjour Mme O, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ? Moi (08/03/2019 à 15:01:40): Refuser offre évolution forfait Bouygues Telecom (08/03/2019 à 15:01:52): Votre demande concerne quel numéro ? Moi (08/03/2019 à 15:02:04): 0XXXXXXXXX Bouygues Telecom (08/03/2019 à 15:02:08): Merci. Bouygues Telecom (08/03/2019 à 15:02:09): Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-) Audrey G (08/03/2019 à 15:02:18): Bonjour, je suis Audrey. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp. Audrey G (08/03/2019 à 15:02:33): Merci d’avoir patienté Mme O. Audrey G (08/03/2019 à 15:02:51): Nous allons faire le point sur l'évolution de votre offre :) Moi (08/03/2019 à 15:03:32): oui ? Audrey G (08/03/2019 à 15:04:33): Bouygues Telecom vous propose, dès la remise à zéro de mars, 40Go/mois d’internet dont 4Go roaming (au lieu de 20Go dont 2Go roaming) pour 3€supplémentaire/mois Moi (08/03/2019 à 15:04:52): J'avais compris, j'ai effectivement reçu ce sms mais ce n'est pas ma question Moi (08/03/2019 à 15:05:11): D'ailleurs ce n'est pas tout à fait ce sms que j'ai reçu Moi (08/03/2019 à 15:05:33): Etes-vous disponible pour ma question ? Audrey G (08/03/2019 à 15:06:04): Sachez que le refus est irréversible (vous ne pourrez pas demander cette offre par la suite). Si vous souhaitez maintenir votre demande de refus, vous devez suivre le lien reçu par SMS ou bien vous rendre sur votre Espace client>Mes notifications. Moi (08/03/2019 à 15:06:31): Ce n'est toujours pas ma question...* Audrey G (08/03/2019 à 15:07:17): Quelle question exactement ? Moi (08/03/2019 à 15:08:54): J'ai effectivement reçu par sms un lien qui pointe vers une page du site de bouygues telecom. Cette page me propose de sélectionner mon numéro de téléphone (pour que je puisse accepter ou refuser l'offre j'imagine) mais quand je clique sur mon numéro de téléphone, je reçoit l'information "Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive.". Comment puis-je être certaine que mon forfait ne changera pas puisque je reçoit une information par SMS qui est contradictoire avec ce qui est sur le site de bouygles. Les informations sont complètes ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1916370-refuser-offre-evolution-forfait Audrey G (08/03/2019 à 15:09:09): Essayez directement via votre Espace client>Mes notifications dans ce cas. Audrey G (08/03/2019 à 15:09:23): Sans passer par le lien. Moi (08/03/2019 à 15:09:23): J'ai répondu à votre message dans mon message ci-dessus Moi (08/03/2019 à 15:09:51): Le lien vers le forum pointe vers ma question, laquelle précise que je n'ai rien dans mes notifications Audrey G (08/03/2019 à 15:11:27): Je vais faire un diagnostique, un instant SVP. Moi (08/03/2019 à 15:11:31): Merci Audrey G (08/03/2019 à 15:16:15): Merci d'avoir patienté. Je viens de finir le diagnostique, un indicent est remonté et sera traité sous quelques jours. Jele note sur votre dossier. Un SMS automatique vous sera envoyé :) Moi (08/03/2019 à 15:16:55): Le temps de traitement de l'incident risque de dépasser la date d'engagement définie dans le SMS au 20 mars. Comment cela se passera-t-il si tel est le cas ? Audrey G (08/03/2019 à 15:18:52): Je vous rassure, vous avez 4 mois à compter de la date d'application pour faire le refus. Et si le refus à lieu dans ce délai de 4 mois, vous avez automatiquement le remboursement de la différence payée. Moi (08/03/2019 à 15:19:39): Comment devrais-je exprimer le refus du coup si le contenu du site n'évolue pas en me montrant le bouton adéquat ? Audrey G (08/03/2019 à 15:21:50): Je viens d'essayer de faire le refus de mon côté et je suis aussi bloquées. J'ai donc fait deux diagnostiques (un pour blocage refus client et un blocage pour le conseiller), et c'est celui où le conseiller est bloqué qui est remonté. C'est pour cela que j'acte par écrit votre demande de refus :) Je SMS indique que si vous n'avez pas de retour sous 7 jours, contactez-nous. Moi (08/03/2019 à 15:22:45): Ok. Pourriez-vous me confirmer que l'offre que je possède actuellement (20Go 4,99 euros) n'est pas limitée dans le temps ? Audrey G (08/03/2019 à 15:24:20): Oui, en effet, la remise de 20€ qui vous permet de payer 4.99€ n'est pas limitée dans le temps si vous restez sur ce forfait :) Moi (08/03/2019 à 15:25:03): Donc en refusant l'offre pour laquelle je suis en discussion avec vous, je garderai mon forfait tel qu'il est sans changement de coût (idem pour l'autre forfait que je possède et qui est bloqué) ? Audrey G (08/03/2019 à 15:26:13): Oui c'est ça. Pour l'autre ligne c'est sous condition de conserver la Bbox. Moi (08/03/2019 à 15:26:42): Parfait, je n'en demandais pas plus. Du coup si dans 7 jours, je n'ai pas de nouvelles, comment dois-je recontacter bouygues et quelles informations je dois donner ? Audrey G (08/03/2019 à 15:28:15): Par Chat ou au téléphone au 614. Vous indiquer avoir fait votre demande de refus d'enrichissement mais que celui-ci ne fonctionne pas (avec vous et avec le conseiller) donc un diagnostique a été fait avec une remontée de l'incident, et que vous deviez nous recontacter si pas de retour sous 7 jours. Moi (08/03/2019 à 15:29:23): Ok je vous remercie, j'enregistre la discussion et je la mettrai à disposition sur le forum pour aiguiller les personnes qui pourraient en avoir besoin. Audrey G (08/03/2019 à 15:29:32): Elle est liée à votre dossier aussi de notre côté :) Audrey G (08/03/2019 à 15:29:42): Je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée Mme O ! 😊 ☀️ Moi (08/03/2019 à 15:30:16): De même