Eh, les brxnleurs. Le vi/ol, le child porn, le trafic humain et tout ça c'est pas à prendre au second degré. Je le répète: Je suis pas là pour satisfaire les envies maso que vous avez envers votre perso. Et par pitié, ceux qui ont des perso 'prxstitués" ou qui se sont fait vio/lés parce que "bouhou, c'est triste et veux trop que mon perso soit un martyr". Bûchez un peu votre sujet avant de vous en prendre à des thèmes aussi délicats et tristes parce que vous méritez sincèrement trois baffes. Ce ne sont pas des choses à prendre à la légère. Bor.del de me/rde ça m'énerve. Qui plus est, j'estime que lorsqu'on prend en compte un sujet comme ça, on le travaille dans son intégralité. C'est facile de prendre le côté traumatique, plus difficile le côté guérison hein? ;) Putain vous m'énervez.
-Jin étant un personnage traitant des sujets sensibles, son background n'est pas là pour vous choquer ni pour vous metre la larme à l'oeil, je m'en cogne de ça, mais pour dénoncer et sensibiliser à un fléau des temps modernes. Parce que oui, les snuffs ça existe. Les gamins victimes de child porn aussi. Et c'est grave, très grave. Jin a de la chance de s'en être sorti, ce n'est malheureusement pas le cas de la plupart des gosses qu'on expose. Alors sur une note un peu plus douce: faîtes attention à vos proches et aux enfants de votre entourage.
-Sauf exception je n'accepte pas les scènes avec des personnages violés dans leur enfance. Jin les évite, c'est trop douloureux pour lui.
- Qui plus est, Jin étant traumatisé et en ayant été victime, il n'a aucune envie ni même AUCUN intérêt de traîner avec des personnages appartenant à des concepts style bar de pro/stitution (c'est la mode d'ailleurs, la prostitution?) ou autre. Donc à moins d'un scénar en béton, je n'accepte pas de scène avec des personnages évoluant dans ce contexte. Cimer, les kheys.