Posté le 11 août 2019
Télécharger | Reposter | Pleine largeur




Malgré son esprit tout fantasmé depuis ce qui c'était passé la veille et il y a de ça à peine quelques minutes, Bruno avait bien conscience que les choses pourraient bien tourner au vinaigre pour lui et son amant. Il se laissa donc emporter dans la chambre d'Adrian, assez tristement, et regarda celui ci dans les yeux quand il posa sa main sur son épaule frêle. Il hésitait entre l'impression d'être face à un ado énervé ou compatissant... peut etre les deux à la fois. Le dragon baissa les yeux juste après avoir entendu ces piètres excuses. Il n'avait aucune envie de partir, vraiment. Pour aller où, en plus..? ça n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de fuguer, oui, mais là, le contexte était bien différent puisqu'il était pisté.

Après un cours blanc, l'adolescent émit donc un soupir et retira gentiment la main d'Adrian de son épaule pour lui signifier qu'il allait partir.

- Pour une fois on est fautifs tous les deux, moi je ne regrette pas ce qu'on a fait. Va affronter ton frère, je m'en vais.

Quand Adrian tourna les talons et ferma la porte, Bruno avança jusqu'à sa fenetre dans l'intention de prendre son envol. Mais en regardant le ciel gris qui allait s'offrir à lui, sa motivation à quitter son Adrian fut encore plus faible. Non, il n'avait pas envie de retrouver sa solitude, pas envie d'oublier les sensations fortes qu'il venait de vivre en si peu de temps. Il n'avait pas envie, pour une fois, d'être en solitaire. Il avait besoin d'amour. Il avait besoin d'amour.

Il resta un moment dans la chambre d'Adrian en ayant aucune idée de quoi faire, et finalement, c'est une photo de ce dernier qui le tira de ses pensées. C'était Adrian plus jeune, avec son minois d'enfant et piano pour marmots au bout de ses petits doitgs. C'était la première fois que Bruno se sentait attendrit face à une bouille d'enfant. Sans aucune gêne, il décrocha la photo du mur et alla se cacher dans l'armoire du chanteur, incapable de s'en aller. Il entendait très bien ce qu'il se passait en bas.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.