Kilari.
Ceux avec la mentalité de merde comme tu le dis sont mes plus précieux amis, je t'interdis formellement de parler d'eux ainsi.
Autrefois tu m'as fait énormément de mal mais j'ai su te pardonner. Comment ? Je n'en n'ai guère la moindre idée. J'ai échappé des larmes IRL, en effet.
Parce que j'ai vécu la même chose, cette Moldue ressentait-elle réellement quelque chose pour moi ? Difficile à dire, difficile à croire.
Tu t'es malheureusement tirée une balle dans le pied pour me prouver que les Moldus étaient gentils et innocents.
Et c'était brave, très brave. Mais cette histoire vient d'assassiner la croyance innocente que j'avais sur les Moldus.
Et encore sur toi. Tu as échoué.
Si tu n'aurais pas détesté Harley, tu ne te serais jamais rivée sur Heimdall et encore moins inventer des histoires n'ayant aucun sens.
Maintenant je regrette d'avoir blâmé les personnes qui souhaitaient me séparer de toi, parce que tout simplement, ils avaient raisons.
Mais j'était aveuglé d'aider une pauvre Moldue égoïste qui ne pensait qu'à son PROPRE BONHEUR. QU'À SON PROPRE NOMBRIL.
Tu ne pensais qu'à ton bonheur également lorsque tu es venue m'avouer <<À MON RETOUR>> que le Greater Good était trop négatif, et que si tu ne me l'aurais pas avoué, tu aurais fini malheureuse.
Et ce qui est étrange, lorsque la nouvelle de Karol s'est rependue, Hopper a abandonné la Colonie et à présent, ce petit groupe joyeux flotte dans la poussière et dans les toiles d'araignées. Et le Silent Mary dans ce cas ? Je ne préfère pas y penser.
Et en effet, tu me l'as révélé, tu pensais qu'à ton bonheur. Pas au miens. Comment peut-on être cruel à ce point ? J'ai toutes les réponses face à mes questions, maintenant.
Je ne te jetterai pas d'Oubliettes, non. Je veux que tu saches à quel point tu m'as fait mal, et à quel point tu as blessé les autres rien que pour ton <<bonheur>>. Je n'imagine pas comment Bill doit se sentir en ce moment-ci.
Au nom du Silent Mary, de la Colonie et du Greater Good, en tant que chef désormais des trois, je te bannie de ce groupe.
Et de la façon dont tu traites mes amis, j'ai la plus grande des envies de te bannir de mon cœur.
Ont-ils vraiment une mentalité de merde pour avoir réalisé que même en RPG cela ne se faisait guère ?
Tu connais la réponse.
Des menaces de mort ? Qui est l'imbécile qui ferait des menaces de mort sur un jeu de poupée, dis-moi ?
Je crois que tu vas un peu trop loin.
Heimdall.
J'ai du mal à ne pas t'en vouloir. Tu n'y es probablement pour rien, je suis passé par le même chemin également, mais je ne me suis pas laissé faire. Et j'ai pas continué une amitié <<fusionnelle>> avec elle.
Ce qui me fait mal dans tout cela, est que tu étais fortement le seul être qui me prenait pour son fils. Étant donné que je n'avais pas connu ma famille et que ma grande-tante Bathilda Tourdesac était décédée, j'était en effet, seul.
Je fus très heureux de t'avoir comme papa, mais cela me déchire pour ce qu'Harley a subi. C'est très douloureux, j'en suis choqué.
Tu n'es ni banni du groupe, ni banni de mon cœur. Mais sache que cela fait énormément de mal et c'était fortement INUTILE, pas avant Halloween surtout.
Si mes partisans n'auraient pas été là, nous n'aurions jamais découvert les pommes pourries qui détruisait le groupe.
J'ai décidé de mettre cela public, en effet, pour que les gens découvrent que même nos meilleurs amis peuvent êtres nos pires ennemis.
Il est normal que cela enlève toute envie de venir jouer à ce jeu. Je suis brisé.
Malgré tout, je tiens à vous remercier. Je continuerai de penser aux bons souvenirs passés avec vous. Et je tiens spécialement à remercier mes partisans.
Cordialemment, Gellert Grindelwald.