Auteur : Veloceraptox
Posté le 28 octobre
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Histoire EDT

La nuit d'Halloween, une nuit particulièrement effrayante pour l'Homme. Cependant Lorenzo, un adolescent casse-cou et insouciant, ne ressentait aucune peur vis-à-vis de cette nuit. Il avait bien tort...

La veille, Lorenzo reçoit un SMS d'un numéro inconnu l'invitant à passer une soirée dans une maison réputée hantée avec des jeunes de son âge qu'il ne connaît pas. Aimant le danger, il prend cette invitation comme un défi et répond par "Compte sur moi !". Même s'il n'était pas précisé qu'il fallait venir déguiser, il décida d'aller s'acheter un costume dans le magasin le plus proche. Il opta pour un déguisement simplet de vampire : dents, cape et maquillage adéquat.

Le Jour J est arrivé ! Lorenzo impatient de vivre cette expérience se prépara. L'adresse donnée indique que la maison n'est pas si loin de chez lui, il décida de s'y rendre à pied. Peu à peu, lors de son parcours, la nuit tomba. Il arrive alors devant une grande maison d'un style ancien qui lui fait penser à un manoir. Ambiance bien glauque au rendez-vous, il s'avance vers la porte enfin d'y toquer. Un charmant garçon lui ouvrit et le fait entrer. Dedans, au moins cinq personnes étaient présentes. D'un seul coup, une voix résonna dans la maison : "Bienvenue ! Le dernier invité étant arrivé, nous pouvons commencer notre nuit d'horreur. Vous ne sortirez pas indemne d'ici.". Tout à coup, toutes les portes et fenêtres se fermèrent d'un bruit fort.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.