Posté le 15 février 2020
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

La première fois que je t'ai parlé, j'ai tout de suite accroché et on a discuté comme ça pendant deux semaines par messages interposer. Je n'ai pas pour habitude de parler si aisément avec quelqu'un mais tu as réussi à le faire.
La veille de notre premier rencard, j'étais complétement stresser pas par toi mais plutôt au faite que je sois pas dans tes attentes mais tu as une seule phrase qui a su me réconforter. "Tu es plus belle que sur tes photos". Ca l'air complétement anodin mais ça m'a rassuré et je me suis laissé guider par mon coeur et plus par mon cerveau.
Ce rencard étais magnifique, blottis contre toi au cinéma sentir ton torse contre mon visage et entendre ton coeur battre précipitamment (olala); et sentir ta main me faire des caresses sur mon épaule (<3). On a pas de premier baiser ce jour-là mais j'ai découvert qu'on a avais plus de chose en commun que je l'aurais voulu.
Une semaine c'est passé avant notre deuxième rencard et pendant cette semaine les appels se sont multipliés, comme tout le reste. Je pensais sans cesse à toi malgré moi.
Notre deuxième rencard fu sur le signe de l'amour puisque c'est cet après-midi là qu'on s'est embrasser pour la première fois (j'avais des papillons dans le ventre), sans jamais se détacher de l'un de l'autre. On a eu une espèce de fusion, deux être égarés qui se trouvent.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.