Auteur : Mason Shawn
Posté le 8 avril  | Édité le 10 avril
Télécharger | Éditer | Reposter | Pleine largeur

Mason's backstory

         Mason a toujours été un fardeau pour son père. Il était le fruit d'une nuit de passion payée à Angeles, une ville bien connue pour la prostitution aux Philippines. Sa mère était barman et faisait quelques extras pour ses clients afin de gagner assez pour vivre la journée tandis que son père était un militaire de passage. Ce qui n'aurait dû être qu'une nuit s'est transformé en un engagement d'au moins dix-huit ans. Au début, la mère de Mason ne pouvait pas joindre son père, elle parlait à peine l'anglais et l'homme n'était aux Philippines que pour un mois. Cependant, après une rencontre fortuite, trois ans après la naissance de Mason, elle lui a présenté sa progéniture. Au début, il ne l'a pas crue, mais le test de paternité a confirmé ses dires. Mason était son fils, il a donc fait ce qu'il fallait faire : il a épousé la mère et les a emmenés, elle et le garçon, aux États-Unis d'Amérique. L'un de ses plus grands regrets. 

         Les premières années de la vie de Mason ont été particulières. À sa naissance, il vivait dans un bidonville avec sa mère qui avait peu à offrir. Puis, son père, séparé et riche, l'a emmené dans un tout nouveau monde où il ne comprenait pas un mot. À l'âge de trois ans, Mason ne parlait que le tagalog et l'espagnol. Son père a dû engager des tuteurs pour qu'il puisse enfin parler avec son enfant. À la maison, la vie était également particulière. Mason et sa mère ont essayé de s'adapter. Sa mère a finalement appris l'anglais en conservant un fort accent, elle est allée à l'université mais n'a jamais trouvé la force d'aimer son mari de dix ans son aîné qui lui en voulait d'avoir eu son enfant et d'avoir détruit son style de vie de célibataire exemplaire. Dans cette atmosphère tendue, l'amour était rare et étrangement exprimé. Mason a grandi en étant un enfant tranquille, calme comme on peut l'être, trop effrayé pour dire ou faire ce qu'il ne faut pas et d'ainsi faire face à la brute qu'est son paternel.

         À l'adolescence, Mason a radicalement changé. Il était sans retenu et, en toute honnêteté, un fauteur de troubles. Malgré son intelligence, il ne pouvait pas s'en empêcher ; il devait s'attirer des ennuis. Il aspirait à attirer l'attention sur tous les mauvais endroits, suppliant d'être pertinent. Se battre, consommer des substances illicites, commencer un endroit illégal dans la cabane que son père lui avait construite quand il était enfant, avoir une relation avec une femme plus âgée ; il avait tout fait. Au grand désespoir de son père qui, à chaque fois, a dû payer la caution de son enfant téméraire.

         Même avec un si mauvais dossier, il a obtenu son diplôme de fin d'études secondaires avec mention, mais pour le punir, son père l'a envoyé à l'université de New York. Mauvais choix. Après avoir obtenu sa licence en commerce international tout en faisant la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain, Mason était toujours victime de ses propres démons. L'alcool, la drogue et les femmes étaient les démons de sa vie quotidienne. Il semblait faire des ravages partout où il allait, laissant derrière lui des bouteilles vides et des cœurs brisés. Après tout, il pouvait se le permettre puisque papa finissait par le payer. Refusant d'utiliser son diplôme et de trouver un emploi, il a décidé de s'installer à New York et de trouver un emploi de barman. C'est là qu'il a rencontré Ivory Abbott. La femme aux cheveux d'argent était sa kryptonite, celle qui pouvait le fabriquer et le détruire. Le véritable et seul amour de sa vie. Il aimait la femme maudite plus que lui-même. Leur relation était d'une toxicité inimaginable. C'était vraiment deux drogués au mauvais caractère qui se faisaient constamment du mal. Mason ne voulait pas abandonner son comportement de célibataire au profit de la réussite de son couple et Ivory le rendait constamment jaloux avec son harem amical d'hommes. Malgré cela, ils sont restés ensemble pendant quelques années, vivant ensemble et finissant par s'enfuir à Las Vegas. Aussi cliché que cela puisse paraître, c'était leur conte de fées à eux. 

         Toute bonne histoire a une fin et cette histoire de merde n'a pas eu de fin heureuse. Un jour, Ivory a disparu, laissant derrière elle un Mason au cœur brisé. Dire qu'il n'était plus le même après serait un mensonge. Après sa disparition, il a fait son deuil pendant un mois avant de revenir à ses anciennes habitudes... avec un peu plus de luxe. Avec elle, il était dans un cocon dans lequel l'amour était la seule chose dont il avait besoin. Quand elle est partie, il a découvert que le monde extérieur s'intéressait à d'autres choses comme l'argent, la célébrité et le statut sociale. La ville de New York avait désormais une élite d'héritiers fortunés et presque immédiatement, il l'a intégré grâce à certaines connections.  Les bals, le luxe, les mensonges et les commérages faisaient désormais partie de sa vie, en plus des substances. Il faisait parler de lui dans la ville, aux côtés de Lilly Miller et Blake Connor. Il faisait partie de l'élite, tous les yeux étaient rivés sur lui et il l'appréciait. C'était de l'amour bon marché, mais il était prêt à le prendre et à en tirer le meilleur parti. 

         Cependant, toute bonne chose se doit d'avoir une fin. L'élite de New York s'est effondrée, ce qui signifie que Mason a non seulement perdu sa popularité, mais aussi son public. Ivory avait disparu, les soi-disant amis étaient partis, les commérages n'avaient plus d'adeptes et il était seul. Heureusement, son père payait encore les factures, alors il est retourné à l'école pour obtenir son master of business and administration avant de faire le tour du monde, s'installant pour un an à Londres puis déménageant à Manille. Désespérément, il cherchait un endroit qu'il pourrait appeler son foyer tout en négligeant ses relations existantes avec les New-Yorkais et en commençant un mode de vie plus sain qui l'obligeait à dessoûler. 

         Étonnamment, il a réussi à changer de vie après s'être installé en Jamaïque pendant cinq ans. Il avait ouvert un restaurant haut de gamme qui fonctionnait bien. Sentant une nouvelle opportunité d'affaires, il a quitté l'île qu'il aimait tant pour retourner dans la ville où il avait enterré tous ses vices : New York City





Ce texte explique toute l'histoire de Mason, basé sur les RP.
Une bonne partie de son enfance s'est déroulé à la @garderie-turtle.
La cabane fait référence à @425-CLIFTON & NYC à @new-york-rpg.
Aussi un semestre de réalisé à l'université de Rome et Londres / @be-british.
Mason est la suite de @mason-shawn/@masonshawn.
Même propriétaire.
Ouverte aux RP.

Poster un commentaire

CAPTCHA
x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.