Posté le 24 avril 2020
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Lettre de @ThePerfecteRock

Cher moi du futur,

J'espère tout d'abord que tu te portes bien.
Je ne sais pas trop par où commencer mais tu as actuellement 20 ans, un âge qui me paraissait si lointain étant petite, je pensais que j'aurais déjà été marié et que j'aurais ma maison. Mais tu viens à peine de rendre ton studio car avec le confinement tu es parti chez tes grands-parents. Tu te souviens ? Ils sont géniaux, toujours drôle mais tu te rappelles souvent que la vie est courte et qu'il faut profiter de tous ses moments. Donc, je reprends, tu as 20 ans, tu es confiné, tu as un copain, tu es entrée dans une école pour un Bachelor Marketing Communication spécialisé dans le développement des produits de mode et tu recherches une alternance de préférence en statut salarié pour te prendre un bel appartement. J'espère de tout coeur que tu as enfin pris ton véritable indépendance dans un beau petit cocon.
Je sais que tu as l'envie de partir au Japon pendant une année entière pour apprendre la langue et pouvoir découvrir la culture de ce pays avec toutes ses beaux endroits. Alors tu y es ? Tu as fait le grand sauts ? Et si oui, c'était comment ? Tu n'as pas eu trop de difficulté ?
Par rapport à Adrien, j'espère que l'amour vous anime toujours car ton toi de maintenant pense que ça pourrait être le grand amour. Oui ton toi de maintenant, pense que le grand amour existe. Je ne sais pas si tu le penses toujours malgré les coups durs subi. En tout cas, c'est un espoir que j'ai que cet amour dur encore longtemps.
Ensuite, il est vrai que tu as du mal avec ton corps et ton visage, bref avec l'apparence que tu reflètes aux autres car tu y vois ta mère dans le reflet du miroir et que cette idée ne te plait pas. J'espère que mon moi du futur a vaincu ce complexe. D'ailleurs, tu as franchi le cap pour ta poitrine ? Car il est vrai qu'elle est petite et que tu réfléchi à faire quelque chose pour te sentir mieux, en tout cas peu importe la décision que tu as prise, j'espère que tu te sens mieux et que tu t'acceptes.
Oh ! J'allais oublier, où en es tu avec le statut de modèle photo ? Tu as réussi à atteindre les 1000 abonnées sur ton compte insta ? Et parlons de l'élection Miss et Mister des Hauts-de-France, quand as-tu pensé et est-ce que tu as réussi ? Je me rappelle que tu as beaucoup douté de le faire ou non, car les élections de beauté ce n'est pas trop pour toi. Mais tu t'es dis que c'était peut-être une bonne expérience pour retirer ton complexe et partir sur le chemin de l'acceptation de soi. Alors qu'en as tu tiré ?
Bon, n'oublie jamais non plus que la vie est courte et qu'il faut profiter à fond, c'est pas parce que tu vieillis que tu dois t'interdire des choses, vis comme tu veux et comme tu l'entends.
Pour finir, as-tu réussir à calmer tes humeurs parfois chiante ? Pour être une personne plus agréable et peut-être es tu un peu moins bavarde ?
En tout cas, j'espère que tu vas bien et depuis le temps, tu as du faire du chemin et accomplis de nouvelle chose. Je te retrouve dans 5 voire 10 ans. Wow 10 ans, j'aurais 30 ans donc peut-être des enfants si c'est ça, tu l'es a appelé Dahlia pour une fille ? Et pour un garçon comment tu as fais sans idée de prénom ???? Et purée, est-ce que ça fait si mal que ça l'accouchement ? Et alors ta carrière ? Tu es partie dans la com au final tu as changé complètement ?

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.