Auteur : Rpg-Six-Demons
Posté le 2 décembre 2020  | Édité le 7 avril 2021
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Informations & idées de concepts qui me font rêver

Informations :



--- J'ai très envie de scènes basées sur des relations malsaines elles-mêmes basées sur de la forte dépendance affective. J'aime les conflits violents, les longs cheminements psychologiques douloureux, la possessivité toxique, les comportements autodestructeurs, la manipulation et toutes les autres joyeusetés de la sorte.
Les disponibilités de mes personnages dépendent de mon envie de les jouer, des idées que j'ai pour certains, du nombres de scènes que j'ai avec chacun et également de ce qu'il se passe dans mes scènes déjà en cours :

    En ce moment, je suis à la recherche active de scènes avec Styx, Moros, Deimos et SungHee.

En ce qui concerne Liho et Hémis, ils sont toujours disponibles et je reste ouverte à toutes propositions.
Abyss est bloqué car je n'ai ni l'envie, ni le besoin de débuter quelconque nouvelle scène avec lui. J'ai trouvé ce qu'il nous faut à tous les deux (incroyable, I know) et juste voilà. (J'vous entends pleurer, je sais... Mais je suis absolument pas désolée <3)

Préférences et idées :


    --- Avec Styx :
  • J'espère sincèrement lui trouver une scène intense et intéressante, si possible avec un personnage possédant un fort caractère qui parviendra à lui tenir tête.
    Styx est un personnage torturé et émotif, cachant une très grande complexité et des facettes multiples qu'il est possible d'exploiter et de découvrir. L'idée de la "course poursuite", comme un long jeu du chat et de la souris est d'autant plus plaisante avec lui, puisqu'il parvient à cacher son jeu et à se faire constamment apprécier en revêtant le masque parfait et réussissant toujours à charmer et à tromper tout le monde. Il reste néanmoins déterminé et prêt à tout pour parvenir à ses fins, y compris briser ce mythe de l'homme idéal qu'il s'est construit s'il le faut. Styx est atypique, expansif, drôle et une compagnie très agréable et bien qu'il joue l'eye-candy bienveillant et adorable à 2 de QI, il est extrêmement rusé et peut se transformer en quelqu'un de très cruel et extrêmement caustique.
    Si les scènes avec lui semblent donc, au début être plus douces et moins violentes, il suffira de le frustrer suffisamment longtemps pour qu'elles prennent des tournures plus sombres et brutales avec de la bonne obsession malsaine comme je l'aime. Les gens qui se contentent de le considérer comme un fuckboy, séducteur cliché comme on en voit des centaines ici, déjà vous m'offensez et vous vous trompez. J'espère qu'un jour quelqu'un qui recherche autre chose qu'un défouloir à fantasmes (allez sérieusement lire des smuts sur Wattpad et foutez nous la paix) osera se lancer dans une scène en sa compagnie. Juré, il en vaut la peine et des six frères, c'est avec lui qu'on rigole le mieux !


    --- Avec Moros :
  • Je suis à la recherche d'une relation d'attraction-répulsion toxique, basée sur de la possessivité et une dépendance affective forte ici aussi. Vu le passé douloureux de Moros, ses nombreux traumatismes infantiles, sa grande immaturité en général mais surtout émotionnelle et ses carences affectives, il est un personnage susceptible d'entretenir une liaison d'«amour»-haine de la sorte. D'ailleurs il ne sait pas ce qu'est l'amour, il serait bien incapable de le ressentir vu sa nature, mais la nuance entre sentiments amoureux et dépendance affective est très fine, n'est-ce pas ? Surtout pour un grand gamin avec des mommy issues.
    Explorer les faiblesses de mon bébé, pourtant si violent et endurcit par la vie me tente complètement. Et dans une situation du genre, votre personnage ne sera pas le seul à souffrir et être torturé... ça c'est l'avantage !


[En cours]


Disclaimers et trigger warnings qui me semblent importants :



--- Mon univers contient beaucoup de violence et j'aborde des thèmes crus et dérangeants. La petite liste ci-dessous permet de mettre en avant les thèmes qui seront beaucoup plus récurrents et très exploités en fonction du personnage choisi.

    | Abyss : Extrême violence physique et psychologique - TW : Descriptions de violence très graphiques, Torture, Sexualité violente explicite, Influence néfaste, Manipulation.

    | Deimos : Extrême violence psychologique - TW : Manipulation lourde et répétée, Incitations et influence néfastes.

    | Moros : Forte violence physique - TW : Descriptions de violences graphiques, Traumatismes infantiles, Sexualité explicite, Addictions.

    | Styx : Forte violence physique et psychologique - TW : Sexualité explicite, Suicide, Manipulation.

    | Liho : Forte violence psychologique - TW : Suicide, Auto-mutilation, Traumatismes infantiles, Comportements autodestructeurs.

    | Hémis : Forte violence physique - TW : Descriptions de violences graphiques, Humiliations répétées.

    | SungHee : TW : Addictions, Traumatismes infantiles.

Si l'un de ces aspects vous dérange, prenez en compte que je ne peux changer mon personnage. Il est possible de moins décrire certains sujets, mais ils seront abordés tout de même. Il vaudrait alors mieux vous rediriger vers un autre personnage. Abyss et Deimos sont particulièrement à éviter si vous êtes quelqu'un de sensible, ces deux-là sont next level...
N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires ou à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir !

~~

    NB : Je suis une jeune femme gentille et équilibrée, j'ai simplement lu beaucoup trop de thrillers pendant trop d'années et de cela en résulte ces délires littéraires assez glauques, mais c'est seulement quand j'écris et quand je lis et que c'est fictionnel, promis juré ! J'suis une softie vegan, je pleure devant des vidéos de bébés cochons qui se roulent dans la boue et je laisse même vivre les mouches, vous avez rien à craindre avec moi. <3

    NB2 : Parce que des personnes presque aussi bizarres que moi me l'ont demandé avec insistance, j'vous partage une de mes perles : 12 fucking minutes of piglets enjoying mud. Personne s'attendait à un tel quality content, uwu intensified. Allez aux alentours de 8 minutes pour un max de cuteness et me remerciez pas ~

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.