https://www.sailorfuku.com/club-130475-x


 

     


Coucou Shanone

J'espere que tu vas passer de bonnes fêtes de fin d'années

Je sais que souvent tu es très prise par le travail et que tu dois être epuisé et fatiguée mais je voulais te remercier de passer aussi souvent pour offrir et autant offrir tout les jours, tu es si généreuse ! Et je vois que ça rends beaucoup de personnes heureuses (y en a toujours qui ralent mais il faut pas les ecouter ._.)

On se connais pas beaucoup mais je peux dire avec confiance que tu es un très belle personne et que tu es aimé, ça se voit par tout les cadeaux que tu as recu qui ne representent qu'une infime partie de ce que tu envoies tout l'année mais les sailors essayent de te rendre cette generosité et ça les inspire a offrir ! 

J'espere que tu aura pu te reposer pour ces fêtes et que tu passera de bonnes fêtes ! Et je voulais que tu saches que si jamais tu as besoin de quelque chose ou de parler, de defouler sur ton boss, n'hesite pas je suis la 

Mon cadeau n'est pas très eléboré désole et j'ai été debordé par le temps :(, j'espere qu'il te plaira quand même 

Joyeux Noël, gros bisous 

Kiwi (une copine d'outre-mer)