Posté le 20 février 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

La musique nous offre une paix incroyable, même dans les pires moments. Avoir un don et talent pour faire ce que nous aimions est incassable.

Tu joue le piano dans le milieu de la forêt et ne sens que l'amour. Tes touches sur l'instrument est une euphorie, tu donne ton tous dans ton rôle et tu oublie ou tu es. Ton environ est maintenant lumineux, il n'y a plus d'obscurité, les doux pointues de tes doigts déjà savent la mélodie avant ton cerveau.
La forêt n'est plus effrayante, les longues arbres dancent avec toi, même les bêtes aiment ta chanson. Tout le monde t'ècoute et tombe amoureux, tu es une muse fabuleuse.
La mélodie continue et tu es sur les nuages, avoir ton piano devant toi avec sa gloire est l'expérience de ta vie, la plus belle moment. Tu joue encore et pense : c'est ce que je vis pour; la musique.
Un moment après le vent vous rejoint, il joue maintenant avec ta blouse et tes cheveux, c'est comme il te carresse la tête pour t'encourager. La forêt est tellement belle que tu te demande pourquoi tu as été effrayé dans le début. La forêt est le premier qui apprécie ton don, qui te permet de rêver sans des préjugés.
La mélodie va finir dans des minutes et tu es tout du coup triste, tes doigts automatiquement ralentissent pour chérir les derniers moments, c'était l'opportunité de ta vie pour prouver toi et tu la fait, la forêt te connaît maintenant : la merveille.

Enfin, la mélodie finit, tu tape la dernière note avec ton doigt...
La forêt est silencieuse pour un moment comme si elle n'a pas attendu la fin, mais une minute après, les plantes clappent leur feuilles avec affection, le vent siffle en admiration, les créatures de la forêts sont fières en toi...

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.