Posté le 12 mars 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Bonjour, vous écoutez Hugo Talks. Alors j'ai ce clip. Ce pourrait bien être le clip le plus dérangeant que j'ai jamais montré sur cette chaîne, un cauchemar dystopique présenté par Bill Gates et Microsoft, et une école de Los Angeles. C'est encore une fois, je veux dire, regardez cela comme un avertissement, j'ai fait une vidéo hier sur les écoles du Royaume-Uni faisant pression sur les parents pour qu'ils renvoient leurs enfants et les obligent à passer des tests et à porter des masques, même si c'est volontaire, j'ai déclaré dans la vidéo, si c'est volontaire, ne le faites pas.
Et je vous ai parlé il y a des mois de cette lettre d'une école au sujet d'enfants qui se font tester et qui reçoivent un code barre, ce qui devait être un essai. Maintenant, à Los Angeles, il y a un district scolaire unifié qui apporte des codes barres pour vos enfants, des tests et évidemment des vaccins à l'avenir. Regardez cette annonce.

Il n'y a jamais rien eu de tel que ce virus de notre vivant.
Il est souvent difficile de voir les effets que cela a sur nos enfants. Cette conversation a-t-elle eu lieu chez vous ?

Maman, j'ai peur de retourner à l'école. Je ne veux pas tomber malade et je ne veux pas te rendre malade, toi et papa.

Nos scientifiques nous disent qu'il y a trois choses que nous devons faire pour rester en sécurité, porter des masques, s'assurer que nous pratiquons la distanciation sociale, et nous laver les mains. Et maintenant, votre école, avec l'aide de Microsoft Corporation, en a créé un autre ! En introduisant le "pass quoditien" votre billet exclusif pour retourner à l'école en toute sécurité.

Chaque semaine, vous pouvez planifier votre test covid gratuit sur le campus. Les résultats sont affichés dans votre pass quotidien, et si vous choisissez de passer votre test hors campus, vous pouvez publier les résultats dans votre pass quotidien. Et dès que les vaccinations seront disponibles, vous pourrez simplement programmer les vôtres via votre pass quotidien. Mais la vraie magie est votre bilan de santé quotidien. Répondez tous les jours à quelques questions de santé simples et comme par magie, votre billet d'entrée apparaît.

Bon retour !

Bienvenue à l'école. Alors, comment ça s'est passé ?
Papa, je dois admettre que j'avais peur au début, mais ensuite je me suis sentie si en sécurité. C'était si bon d'être de retour. Merci de me garder en sécurité. Je t'aime tellement.

Eh bien, que pensez-vous de ça ? ça retourne l'estomac n'est-ce pas? Est-ce moi ou est-ce vraiment effrayant? vous aimez la musique? Gentille et joyeuse? Rien à craindre.
Tout va bien. Tout cela devient fou maintenant. Je ne sais pas ce que je peux faire d'autre que de vous montrer ces vidéos et espèrer que les gens le verront et diront, whoa, whoa, je n'aime pas la tournure que cela prend. Attendez. Ils veulent que tous les enfants reviennent et passent des tests. Et à Los Angeles, ils font la même chose, avec Bill Gates, le suivi des codes-barres de Microsoft pour leur futur vaccin, nous ne pouvons pas laisser cela se produire.

Nous devons faire quelque chose à ce sujet. Nous devons dire non. C'est ce que j'espère que les gens feront lorsqu'ils verront ces vidéos. Les gens vont réagir, c'est très clair ce qu'il se passe, c'est pour nous prendre au piège. Cela fait clairement partie de la planification depuis un certain temps et c'est rapidement mis en place. Et ces tests poussés sur les enfants, disons ici au Royaume-Uni, font partie de ce que vous voyez ici, le code barre, les tests, le passeport.

Et une fois qu'ils ont coincé les enfants avec les passeports, vient le tour des parents. Comme je l'ai déjà dit, une fois que vous aurez mis un pied, vous serez tracé. Vous devez résister. Cela vous conduit sur une très mauvaise route. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un monde dont je veux faire partie. Je ne consens pas à être dans ce monde technologique, sans âme, inhumain et artificiel qu'ils envisagent de créer.

Je préfère vivre dans un ghetto infesté de rats dans une société parallèle plutôt que de m'inscrire et faire partie de cette merde. Tout cela me semble très, très mauvais, et je pense qu'il y a beaucoup trop de gens qui ne sont tout simplement pas au courant de ce qui est prévu ici. Alors partagez cette vidéo, partagez les vidéos d'autres personnes, faites passer le mot. J'ai remarqué que beaucoup de gens commencent à se réveiller à ce qui se passe.

J'ai remarqué que beaucoup de gens s'interrogeaient en ligne sur des choses auxquelles ils ne pensaient pas auparavant. Donc ça marche. Mais en ce qui concerne les enfants qui retournent à l'école et les tests, je ne pense pas que beaucoup de gens vont empêcher leurs enfants de retourner à l'école et de s'impliquer dans cela. Et cette publicité vous montre clairement ce qu'ils ont prévu. Et nous savons tous que l'idée est de faire enregistrer les transactions financières sur ces passeports, de surveiller 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de suivre le système de crédit social, tout comme la Chine.

Voilà donc le futur. Si vous laissez cela arriver, ne laissez pas cela arriver.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.