Auteur : moi
Posté le 20 mars
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Deux poids deux mesures ?!

Alice Coffin : ( Parlant des hommes )«.. il faut, à notre tour, les éliminer» ... (Appel au génocide sexiste ).. Aucune réaction.


Yassine Belattar menace Jean-Michel Blanquer : « Si j'étais lui, j'éviterais de mettre les pieds dans le 93… ».. Aucune réaction.

“Inch Allah t'es plus là en 2020” : Yassine Belattar souhaite la disparition de Zineb El Rhazoui ( très clair appel au meurtre ) .. Aucune réaction.


Incendie de Notre Dame : Hafsa Askar, la vice-présidente de l’Unef Lille «Jusqu’où les gens vont pleurer pour des bouts de bois? [...] Vous aimez trop l’identité française alors qu’[...]objectivement c’est votre délire de petits blancs»
.. Aucune réaction.


Mélanie Luce, présidente du syndicat étudiant UNEF a reconnu que l'Unef organisait des rassemblements interdits aux blancs... Aucune réaction.


Houria Bouteldja a déclaré que "les juifs sont des boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe."... Aucune réaction.

Sarah Halimi s'est faite assassiner par un musulman fanatique ( La police était présente et n'est pas intervenue malgré les cris et le tabassage qui a duré 30 minutes , car c'était dangereux.)
La Justice a déclaré l'assassin irresponsable car il était ivre et sous stupéfiants.
S.Halimi n'a pas eu de chance : Elle aurait dû de se faire écraser dans la rue par un conducteur ivre et sous stupéfiants.

«Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud. Ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche» .. Chante le rappeur Sneazzy. Pas de réaction.

Le rappeur Nekfeu réclame un «autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo» ... Pas de réaction


«Je baise la France, baise la France, jusqu’à l’agonie / Je brûle la France» .. j'ai «posé une bombe sous son Panthéon» ..
L'auteur du clip «pendez les blancs» Nick Conrad appele aussi à tuer «des bébés blancs» . .. Aucune réaction


Samuel Paty aurait été désavoué par sa hiérarchie ? C'est FAUX !
En réalité il a simplement osé parler de la liberté d'expression dans son cours car il y était obligé par le programme.
Une réaction :
" ..On sait qu’un inspecteur devait effectivement rencontrer Samuel Paty," pour " un simple rappel des règles de laïcité et neutralité."
( C'est "checknews" de Libé qui nous le dit ..Dans un article de 3 pages voulant prouver le contraire .. Mais cette phrase y traînait !)
S.Paty a été décapité dans la rue avant de pouvoir se rendre à la gentille invitation à prendre le thé de l'inspectaur d'académie ..


Mila : Une ado reçoit des milliers de menaces de mort parce qu'elle n'aime pas l'islam .. Deux réactions immédiates :
1) Le parquet ouvre enquête pour provocation à la haine raciale. ( Contre Mila.)
2) Une certaine Nicole Belloubet assimile la critique des religions à « une atteinte à la liberté ». ( On se demande bien quel boulot en rapport avec le droit fait cette N. Belloubet .. Ah, pardon, elle est garde des sceaux !! )


Gérard Collomb : «Aujourd’hui on vit côte à côte... Je crains que demain on vive face à face» .. François Hollande : «Comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: La partition.»
( Sous un langage léché, ces deux déclaration sont du pur Zemmour !) ..Aucune réaction.


le syndicat étudiant UNEF a relayé sur les réseaux sociaux un collage accusant des enseignants d'islamophobie , en citant les noms et les photos des enseignants visés. ( Il n'y avait pas les adresses !? ) .. l' UNEF reconnaît une "maladresse".
( Et si il y avait deux décapitations, ça serait toujours une " maladresse " ?! )
Réactions indignées.. ( Mais de la " fachosphère" , ouf , on respire ! )

« Regardez combien l’islam est miséricordieux » : Dans une vidéo publiée sur YouTube, le «sociologue» qatari Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari, détaille la «bonne manière» pour battre sa femme selon l’Islam.
Aucune réaction ni des féministes, ni de youtube .

Par contre Youtube supprime une vidéo qui critique l’islam :
Majid Oukacha, un arabe de France qui met en lumière l’absurdité de l’islam sur les réseaux sociaux, vient de se faire supprimer sa nouvelle vidéo qui s’intitulait : « 10 des citations absurdes du prophète Mohammed ». A noter que l’auteur précise ne jamais se moquer ou s’attaquer aux fidèles.

Une prof de droit menacée de mort .
Elle vit sous protection policière après avoir évoqué des « religions sexuellement transmissibles ». ( Ben oui, on hérite en général de la religion de ses parents, c'est pas un scoop. )
Une réaction :La Ligue des droits de l'homme a porté plainte contre elle.

“On ne peut pas être Israélien innocemment” : Houria Bouteldja vomit sa haine contre Miss Provence sur Mediapart
..Aucune réaction

... ( Liste non exhaustive ) ..

Par contre Zemmour explique qu'il ne faut pas laisser des mineurs non accompagnés commettre des méfaits et des agressions, mais qu'il faut les ramener chez leurs parents.
Réaction immédiate : Le CSA condamne Zemmour à 200 000 euros d'amende.
( Car mineur non accompagné, c'est une race, et ramener chez les parents, c'est un appel à la haine. )

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.