Édité le 12 avril 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Dans le sillage du rapport de l'OMS sur les origines du coronavirus, de nombreuses questions ont été soulevées et que je souhaite mettre en lumière pour vous tous. Elles révèlent à la fois la corruption au sein de nos médias, mais aussi une possible dissimulation de la culpabilité, non seulement par le parti communiste chinois, mais aussi par des représentants du gouvernement américain. Le point clé que je veux souligner est le suivant : aucune preuve n'indique que le coronavirus a été libéré intentionnellement par qui que ce soit. Mais l'hypothèse de l'orchestration d'un accident n'est absolument pas exclue. Il est bien connu que Wuhan, le centre de l'épidémie de coronavirus ,abritait un institut connu sous le nom d'Institut de virologie de Wuhan qui étudiait les coronavirus des chauves-souris et qui menait un type de recherche connu sous le nom de recherche sur le gain de fonctionnement. Cette recherche est connue pour être risquée. À tel point que les dépenses fédérales américaines en la matière ont été suspendues en 2014, avant la mise en place d'un processus d'examen des nouvelles subventions pour ce type de recherche, connu sous le nom de cadre de contrôle et de surveillance des pathogènes pandémiques potentiels. Le travail de cette commission d'examen consistait à déterminer si les subventions accordées par l'Institut National de la Santé valaient la peine de prendre le risque d'étudier des agents pathogènes dangereux comme les virus de type sars qui émanent des chauves-souris. Et de s'assurer que les endroits qui font ce type de recherche ont des protocoles appropriés en place. Ok, vous me suivez. C'est là que les choses deviennent vraiment folles. Nous savons qu'un groupe appelé Eco Health Alliance a reçu des subventions importantes de l'Institut National de la Santé. Nous savons également que les recherches spécifiques de l'Institut de Virologie de Wuhan sur les coronavirus des chauves-souris ont été partiellement financées par Eco Health Alliance avec des fonds provenant de notre Institut National de la Santé des Etats-Unis.

Vous voyez maintenant pourquoi c'est si compliqué. Ce type de recherche n'était pas seulement effectué par les Chinois, il était financé par les États-Unis, car tout le monde voulait les résultats de cette recherche. De nouvelles informations, de plus en plus nombreuses, jettent la lumière sur ce qui pourrait être une énorme bourde du gouvernement américain. Mes anciens collègues du Daily Caller ont récemment rapporté que l'Institut National de la Santé reconnaît ouvertement que la subvention accordée à Eco Health Alliance pour la recherche sur les gains de fonctionnement à Wuhan n'a jamais été examinée par le comité de révision mis en place pour s'assurer que ce type de recherche était effectué en toute sécurité. Cela a suscité des appels de la part de certains républicains afin d'enquêter sur les raisons pour lesquelles cette surveillance n'a jamais eu lieu, d'autant plus que l'une des personnes les plus actives et les plus visibles aux États-Unis suite à cette pandémie a été le Dr Fauci, qui dirige littéralement le NIH et pourrait porter une certaine responsabilité, au moins en termes de négligence, pour avoir permis que tout cela se produise.

Plus j'ai passé de temps à rassembler les faits sur cette histoire et plus j'ai été étonné par les informations qui se croisent. D'une part, vous avez les médias qui, parce qu'ils détestent Trump, ont décidé dès le début de dire que la théorie de la fuite depuis les laboratoires n'était pas seulement démentie mais qu'elle inciterait à la violence contre les Américains d'origine asiatique. Le gouvernement chinois, bien sûr, ne s'impliquerait jamais dans une fuite accidentelle de l'un des virus les plus mortels de mémoire d'homme. Et la communauté scientifique a été terriblement silencieuse à ce sujet. Je suppose que ce silence était dû au fait qu'ils ne voulaient pas être qualifiés de racistes par le New York Times, ou de théoriciens du complot. Mais maintenant, je comprends que l'implication de l'Institut National de la Santé implique l'une des plus grandes institutions scientifiques du pays. Les gens ne veulent donc pas se mettre à dos le NIH qui, semble-t-il, est non seulement lié au type de recherche qui a pu engendrer cette pandémie, mais qui n'a pas suivi les procédures mises en place pour s'assurer qu'une fuite de laboratoire ne se produise pas. Et je terminerai par la partie la plus troublante de tout cela. C'est un véritable cercle vicieux. Vous vous souvenez du groupe appelé Eco Health Alliance qui a facilité le financement entre le laboratoire de Wuhan et le NIH. Le président de cette organisation s'appelle Peter Dazyk et devinez quoi, c'est littéralement le seul membre américain de l'enquête de l'OMS sur les origines du coronavirus, qui a exclu comme par hasard une fuite du laboratoire. Quant à savoir pourquoi il croit les Chinois lorsqu'ils affirment que le virus ne provient pas d'un laboratoire, voici ce qu'il a déclaré à "60 minutes".

Nous les avons rencontrés et leur avons demandé s'ils procédaient à un audit du laboratoire. Et ils ont répondu: annuellement. Avez-vous procédé à un audit après l'épidémie ? Oui. Avez-vous trouvé quelque chose ? Non. Est-ce que vous testez votre personnel ? Oui.

Vous les prenez juste au mot ?

Eh bien, que pouvons-nous faire d'autre ? Il y a une limite à ce que vous pouvez faire et nous sommes allés jusqu'à cette limite . Nous leur avons posé des questions difficiles qui n'ont pas été données à l'avance et les réponses qu'ils ont données nous ont paru crédibles, correctes et convaincantes.

Donc ils ont dit qu'ils n'ont pas eu lieu, donc ça n'a pas eu lieu, on le croit ! !! Encore une fois, le conflit d'intérêt ici est fou. C'est l'homme qui a facilité le financement de ce type de recherche qui se joint à l'enquête pour savoir si ce financement a causé l'un des pires événements économiques et sanitaires du siècle. Vous pensez qu'il n'a peut-être pas un intérêt direct à conclure que rien n'est venu de ce laboratoire, que le virus était naturel et que, par conséquent, les millions de dollars que les États-Unis ont accordés à Eco Health Alliance au fil des ans sont tout à fait corrects. Je veux éclairicr cette histoire, je ne prends aucun parti, ce n’est pas contre la Chine. Si cela provient d'un laboratoire, il semble que le gouvernement américain ait été tout aussi complice que les Chinois en ne respectant pas les normes. Et le fait est que la vérité doit éclater. Et si ce n'est pas le cas, c'est parce que nous avons des médias qui refusent de faire leur travail. Nous avons un gouvernement qui a pu être impliqué. Et nous avons notre grand rival géopolitique qui a intérêt à ce que personne n'apprenne jamais la vérité. Et si vous avez détesté l'année dernière autant que moi, alors vous voulez probablement vous assurer que rien de tel ne puisse se reproduire. Et pour ce faire, nous avons besoin d'une véritable enquête ouverte et honnête sur les origines du coronavirus et malheureusement, ce n'est tout simplement pas quelque chose que nous avons encore vu.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.