Édité le 26 avril 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe


Au-delà des rois et des reines – 8ème épisode de la Chute de la Cabale de Janet Ossebaard
Traduction par Sandr'anna

Plus j’ai étudié la face cachée des familles royales, plus je me suis enfoncée dans un tourbillon, jusqu’à ce que je tombe sur quelque chose d’extrêmement sombre. Je vais vous épargner les détails macabres, ils sont trop horribles, trop écœurants. Je vous encourage vivement à faire vos propres recherches. Allez regarder sur Google les noms que vous allez voir et entendre et écoutez par vous-mêmes pour vous faire votre propre idée. C’est ici que l’affaire Pizzagate revient dans l’histoire. Pizzagate n’est pas juste un problème américain, c’est un problème mondial. Regardons plus précisément la réelle définition du Pizzagate.


Que VOUS croyiez ou non à l’existence de Satan importe peu, EUX y croient ! Et selon absolument tous les témoins qui ont eu le courage de parler, Pizzagate est bien réel. Vous vous rappelez des déclarations de Mel Gibson? Il a été évincé pour ne pas avoir voulu participer. Il en a été témoin cependant, et il est l’un des rares qui ose en parler. Personnellement, je pense que c’est un miracle qu’il soit encore en vie. L’adrénochrome est réel. C’est la drogue ultime. Voici à quoi vous ressemblez quand vous la prenez et quand vous n’y avez plus accès, grâce au Président Trump. Pas autant de temps qu’on pourrait le penser s’est écoulé entre ces clichés.

Peu d’enfants ont survécu aux rituels sataniques. Les très rares n’étaient pas destinés à être tués, ils étaient là pour servir sexuellement l’élite : la royauté, des cheiks, des hommes politiques, des banquiers, des juges, des chefs religieux, dans le monde entier. La plupart des survivants sont nés dans des familles de culte satanique. Quand on étudie les récits des survivants, on voit qu’ils ont beaucoup en commun. La même description des atrocités qu’on leur a infligées, les mêmes agresseurs et la même élite à laquelle ils appartiennent. Le problème cependant, c’est que les survivants ne sont pas crus par la plupart des gens. C’est plus facile de se dire qu’ils sont fous ou qu’ils cherchent à attirer l’attention que d’affronter la terrible vérité. Et plus encore, peu de survivants osent parler, ils sont tout simplement trop traumatisés. J’ai passé un nombre incalculable d’heures à écouter leurs témoignages horribles, j’ai lu des rapports de police, et je suis convaincue que ces personnes ne sont pas folles, ni qu’elles cherchent à attirer l’attention, ni qu’elles mentent. Leurs histoires sont identiques. Je vous en prie, faites vos propres recherches à propos des victimes et de tous les témoins oculaires suivants: les néerlandais Anne Marie van Blijenburgh, Toss Nijenhuis, Anneke Lucas et Ronald Bernard. L’irlandais Richard Kerr, le frère et la sœur Gabriel et Alisa Dearman du Royaume-Unis, l’américaine Sarah Ruth Ashcraft et l’australienne Fiona Barnett. Toutes les fois qu’un prédateur sexuel d’enfants a été arrêté aux Pays Bas ou en Belgique voisine, pensez à Marc Dutroux ou à Roberts Mikelsons, ils ont jurés qu’ils fournissaient des enfants à un grand réseau d’élite. On ne les a pas crus. Ils ont été présentés au public comme des loups solitaires opérants pour eux-mêmes.

La majorité des gens qui regardent va maintenant une nouvelle fois éprouver un peu plus de dissonance cognitive mais hé, vous vous souvenez quand les premiers signalements d’abus sexuels de jeunes garçons et de jeunes filles par des prêtres catholiques et des nonnes sont sortis ? Au début, personne n’y croyait, les gens étaient trop choqués pour l’accepter. Mais maintenant, tant d’années plus tard, c’est connu de la plupart des gens. L’Église a payé des millions de dollars à ses victimes pour essayer de les réduire au silence. Nous avons maintenant des preuves, nous avons des chiffres, des statistiques. Les gens ont grandi en s’étant fait à l’idée que des prêtres, des évêques, des cardinaux violaient des enfants à grande échelle et si vous pensez que les Papes sont blancs comme neige, vous allez avoir un sacré choc.
Je me rend compte maintenant que le culte satanique sacrifiant des bébés et des enfants va un cran plus loin que les abus sexuels mais je peux vous assurer que de plus en plus de victimes vont bientôt parler et que petit à petit, les gens vont pouvoir travailler sur leur dissonance cognitive pour que nous puissions bientôt être capables de sauver ces enfants.

D’où viennent ces enfants ? Comment peuvent-ils simplement disparaître sans laisser de trace ? Sans parents inquiets qui les déclarent disparus ? Ils proviennent d’orphelinats, de foyers pour enfants, de centres de détention pour jeunes. Certains sont sans abri. Beaucoup sont des réfugiés, fuyant les guerres. Ces enfants sont enlevés, vendus. Nous parlons ici du commerce qui a la plus forte croissance. Selon les survivants, en plus de la famille royale néerlandaise, la famille royale britannique est lourdement impliquée dans tout ceci. Dans les années 1980, une controverse majeure a surgi quand il est devenu évident que le prince Charles était un ami très proche de Jimmy Savile, un pédophile notoire. Pas seulement Charles, mais toute la famille royale adorait Savile, comme la Première Ministre Margaret Thatcher. Savile a été mentionné par de nombreuses victimes et décrit comme ayant été extrêmement violent et cruel. Il n’a jamais été poursuivi et il est mort en homme libre. Ensuite, il y a l’amitié étroite très intéressante entre le prince Andrew et Jeffrey Epstein, pédophile reconnu coupable. Epstein détenait plusieurs jeunes femmes comme esclaves sexuelles, qu’il louait à ses amis de l’élite comme le prince Andrew. La famille royale a toujours nié ces allégations.

Et il y a plus : en 2015 une vidéo est sortie, filmée par un touriste suédois au Palais de Buckingham. Elle montre un garçon nu s’échappant d’une des fenêtres du palais, agrippé à un drap. Le garçon n’arrive pas à tenir et tombe par terre. Les medias mainstream ont fait tout leur possible pour discréditer la vidéo. Le Palais de Buckingham n’a pas voulu faire de commentaires sur la vidéo et la police de Londres a dit qu’elle n’avait pas de signalements de cet incident. Du reste, je ne sais pas ce qu’il se passe avec la famille royale, mais quelque chose est vraiment bizarre. Regardez Kate, la femme du prince William, juste après avoir accouché en 2018. Pourquoi diable a-t-elle choisi une robe identique à celle du film d’horreur Rosemary's Baby, où Rosemary accouche du fils de Satan ? Quelle sorte de coïncidence incroyable est-ce là? D’après les survivants de rituels sataniques, les papes aussi étaient, et sont toujours lourdement impliqués. Le pape François, le pape Benoît, comme je l’ai déjà dit, ne sont pas blancs comme neige. Bien au contraire.

D’après les survivants, le pape François et le prince néerlandais Bernhard aimaient tous les deux les parties de chasse. Encore une fois, je vais vous ménager en vous épargnant les détails ignobles, mais elles se résument à ça : les parties de chasse se déroulaient en secret dans des forêts, dont la plupart appartiennent à des domaines royaux dans plusieurs pays d’Europe. Les participants, appartenant tous à l’élite pédo-sataniste précitée, traquent des enfants, les violent, les tuent et coupent leurs parties génitales en guise de trophée. En février 2013, l’ancien pape Benoît, Joseph Ratzinger, a été poursuivi et condamné par contumace pour crimes contre l’humanité par le Tribunal International des Crimes de l’Église et de l’État. Les charges contre Ratzinger incluaient le trafic d’enfants et la protection de prêtres violeurs d’enfants. Serait-ce pour cela qu’il s’est retiré ? Malgré le fait qu’un pape soit nommé à vie ? Petit détail intéressant : la foudre frappant deux fois la cathédrale Saint-Pierre quelques instants après sa renonciation. Le même verdict a suivi pour le pape François. Un chef d’accusation a été ajouté : complicité de meurtre en Argentine. D’autres à avoir été poursuivis et condamnés pour crimes contre l’humanité sont la reine britannique Elizabeth Windsor et son mari le prince Philip, l’ancien premier ministre canadien Harper et 27 autres dignitaires. Est-ce que cela conduira à des arrestations ? Le temps le dira. Pour le moment, autant le pape que la famille royale jouissent de leur immunité.

Le Tribunal International des Crimes de l’Église et de l’État a intensivement enquêté sur l’affaire du viol, de la torture et du meurtre de 50 000 enfants indigènes au Canada. L’Église unie du Canada, l’Église anglicane et la famille royale britannique ont joué un rôle majeur dans cette affaire. Tout comme la famille royale néerlandaise, qui s’est envolée au Canada pour se mettre à l’abri pendant la Seconde Guerre Mondiale. Dès 1942, un journaliste d’investigation de la Gazette Canadienne a soigneusement étudié le dossier et est arrivé à la conclusion épouvantable que 50 000 enfants indigènes avaient disparu de 80 écoles indiennes canadiennes et que 31 fosses communes contenant des restes d’enfants avaient été découvertes dans les enceintes des écoles.

Cependant, aussi choquant que cela puisse être, ce n’est pas nouveau. Des fosses communes de bébés et d’enfants sont découvertes régulièrement, souvent près de couvents. Dans certains cas, nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé, dans d’autres cas nous l’apprenons grâce à des preuves médico-légales et aux témoignages de survivants. Mel Gibson avait raison quand il disait que les cultes sataniques avec sacrifices d’enfants ne sont pas nouveaux. Ça remonte très loin dans l’Histoire. Pendant des milliers d’années, des enfants ont été assassinés pour satisfaire Satan, Lucifer, Baal, Moloch ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner. J’ai trouvé de nombreux tableaux de sacrifices d’enfants dans des églises catholiques en faisant mes propres recherches. Ça fait partie de l’histoire humaine, mais ça ne veut pas dire que c’est convenable !

Nous sommes tous au courant des Aztèques et des sacrifices humains et nous arrivons à le concevoir parce que c’est ancien. Mais jusqu’à récemment, je ne savais rien de tout ceci. Je n’avais jamais entendu parler du Pizzagate ou de cultes sataniques Lucifériens avec sacrifices d’enfants. Je pensais que ça appartenait au passé, à des temps obscurs. Et bien j’imagine que nous vivons encore en temps obscurs. Tous les cultes sataniques sont connectés, dans le monde entier. Les personnes qui sont au plus haut niveau le sont parce qu’elles y participent. Et une fois qu’on y entre, c’est à vie, à travers le chantage avec photos et images vidéo prises en secret. Et certains n’ont même pas besoin de chantage, ils prospèrent sur la douleur et la souffrance des autres. Certains noms ont déjà été désignés, d’autres suivront prochainement. Les gens vont être profondément choqués quand ceci sera révélé. Laissez-moi vous donner un conseil : quand la vidéo de Hillary Clinton et de son bras droit, Huma Abedin, en train de violer, torturer, mutiler et tuer une petite fille sortira au grand jour, ne la regardez pas, vous ne pourrez plus jamais dormir.

Il y a des choses que je ne partagerai pas ici, tout simplement parce qu’elles sont trop horribles. Comme cette douche torture d’un enfant par John Podesta. Cherchez et trouvez par vous-mêmes. Je souhaite réveiller les genspas les traumatiser. Pareil pour les chaussures rouges. Vous voulez savoir en quoi elles sont faites ? Faites vos propres recherches. Je vous donne un petit indice : la tradition des chaussures rouges de l’élite a pour origine la tradition Byzantine, quand les rois les portaient comme symbole de martyre sanglant. La vidéo, soit dit en passant, a été trouvée sur l’ordinateur confisqué de Anthony Weiner, l’ex-mari de Huma Abedin. Elle a été conservée avec des milliers d’autres fichiers dans un dossier appelé “assurance vie En parlant de chantage ! Weiner, à propos, a été condamné à 21 mois de prison pour avoir envoyé des messages à caractère sexuel à un mineur en 2017. Oh, et la bonne nouvelle c’est que l’ordinateur de Weiner a été officiellement accepté comme preuve par le tribunal. Je peux vous assurer que nous allons entendre parler de son contenu très prochainement.

Maintenant, que se passe-t-il lorsque vous essayez de dénoncer tout ça publiquement ?
Soit votre carrière à la TV s’arrête brusquement,
Soit vous êtes victime d’une crise cardiaque
Ou encore, votre avion s’écrase.
Ou vous finissez mort dans une chambre d’hôtel
Ou on vous retrouve avec une balle dans le dos
Ou vous vous suicidez.
Et devinez quoi? Je ne vous ai même pas encore fait voir le véritable sommet de la pyramide, seulement le sommet visible. Vous pensiez que les Rothschild, les Rockefeller, George Soros, les chefs de gouvernement, ou encore les familles royales, vous pensiez qu’ils étaient le sommet des 1% ? Ils ne le sont pas. Il y a un ordre très sombre au-dessus d’eux tous, jouant aux marionnettes avec tout le monde, même avec les rois et les reines. Avez-vous déjà entendu parler de l’ordre des Jésuites ? Saviez-vous qu’il n’y a pas un pape mais trois ? Avez-vous déjà entendu parler de l’agenda 21 ? De sa suite ? Le programme de dépeuplement ? C’est tellement énorme que ça ne tient pas dans ce premier documentaire. Ce sera l’objet d’un film à part entière, que je promets de vous présenter dans un proche avenir. Ce que je veux vous donner maintenant c’est de l’espoir. Après toute cette souffrance, il est temps de faire entrer de la lumière. Et la bonne nouvelle c’est qu’il y en a plein. Suivez-moi. Enfin des bonnes nouvelles, dans les parties 9 et 10.


x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.