Posté le 8 mai 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Les cœurs ne se brisent pas
Sous les douces lueurs de l’aube, la jeune cervidé ouvrait lentement ses yeux clairs, engourdis par les torrents de larmes qu’elle n’avait pu contenir la veille.
Des souvenirs insouciants traversèrent son esprit, un jeune loup toujours à ses cotés. Des moments qu’elle souhaite oublier, des souvenirs qu’elle souhaite graver à jamais dans sa mémoire.

Tombée amoureuse de Chrome après toutes ses années ensemble est arrivé si naturellement, si lentement que Phy ne s'était même pas rendu compte que cela se produisait depuis si longtemps.
Bien qu’elle ne savait pas exactement quand ses sentiments avaient changés pour le loup, elle se rappelait parfaitement bien du moment où elle su que c’était sans espoir.

Les choses avaient changés, tant changés.

Il était devenu si grand, si fort, si admirable mais elle voyait toujours en lui ce jeune loup aventurier, son ami le plus cher.
Un simple regard entre le loup et la vampire et Phy avait déjà tout compris. Un seul instant, il n’a suffit que d’un instant pour que son cœur se brise en mille morceaux.

Pourtant les cœurs ne se brisent pas.

Ils cessent seulement de battre en harmonie, vous donnant l'impression que rien ne se sera plus jamais comme avant.
Le cœur de la cervidé fut secoué d’émotions puissantes les unes après les autres. Elle reconnu la douleur, l'agonie, et l'amour.
Elle ne savait simplement pas que cela la frapperait si fort.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.