Posté le 30 mai 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

témoignage de Igor Sheperd (un ex agent du KGB explique tout sur les vaccins)


Voici un texte du Dr Igor Shepherd et de son épouse June
Le Dr Shepherd a travaillé pendant plusieurs années dans l’ex-Union soviétique en tant que professionnel de la santé spécialisé dans le développement d’armes biologiques mortelles.
Il savait que ce programme top secret était consacré à l’avancement du communisme mondial et serait utilisé pour détruire les États-Unis.
Le Dr Shepherd a occupé pendant environ sept ans un poste de direction au sein du ministère de la Santé publique de l’État du Wyoming, mais a récemment été démis de ses fonctions en attendant une enquête sur le discours qu’il a prononcé lors d’une réunion du “Keep Colorado Free & Open”, dans une église de Loveland, Colorado, le 10 novembre 2020.
Dès que le gouverneur de notre État a annoncé le verrouillage et les fermetures d’entreprises pour notre État (d’autres gouverneurs faisaient de même), mon mari et moi nous sommes regardés avec une extrême inquiétude. « L’Amérique est attaquée par l’ennemi », ai-je laissé échapper, effrayée, mes mots lourds et roulant à peine de ma langue. Mon mari, les yeux écarquillés, secoua la tête en accord.
En tant que médecin, il savait que le Covid-19 était un virus de type bénin, semblable à la grippe saisonnière, et que le protocole de réponse extrême des gouverneurs était anormal et erroné. Nous savions tous les deux que quelque chose de sinistre se passait, et nous attendions pleinement que les Américains voient la même chose, se lèvent dans l’unité et arrêtent la prise de contrôle forcée de nos entreprises et libertés civiles. Comme nous avions tort !
Malgré quelques protestations au début (qui ont cessé depuis lors), la majorité des Américains ont adhéré sans conteste à la propagande pandémique et ont volontairement permis que leurs libertés soient détournées par un groupe de voyous dont les objectifs n’avaient rien à voir avec la santé de la population, mais tout à voir avec la restructuration et la réinitialisation du gouvernement, de l’économie et de la société américains.
Nos soupçons ont été confirmés lorsque le 22 octobre 2020, Time Magazine a publié le premier article anticapitaliste ouvertement flagrant, intitulé « The Great Reset », faisant la promotion du nouveau gouvernement mondial communiste post-Covid 19 qui est prévu pour toutes les nations.

Agenda 21/Agenda 2030
La grande réinitialisation (Great Reset) est un gouvernement mondial planifié de style régime communiste, actuellement en cours (par la force) via la pandémie Covid-19 pré-planifiée et canularisée.
C’est un programme mondial totalitaire qui est devenu populaire en 1987 grâce aux Nations Unies. Il s’intitulait Agenda 21, car l’objectif était de réinitialiser complètement tous les gouvernements et économies du monde d’ici 2021.
Puisqu’ils ne sont pas en mesure de finaliser cet objectif d’ici 2021 et qu’ils devaient prolonger leur calendrier (bien qu’ils aient fait des progrès massifs cette année, en 2020, en utilisant cette pandémie), l’Agenda 21 a été mis à jour à l’Agenda 2030. Cela leur donne dix ans supplémentaires pour achever la prise de contrôle mondiale.
La plupart des Américains sont aveugles à cette invasion, car ils font confiance à des politiciens corrompus qui sont des traîtres à nos lois et libertés, et dont le seul dessein est de mettre en place un gouvernement communiste mondial.
Et ce n’est pas seulement un avenir malheureux pour l’Amérique; toutes les nations seront soumises à l’emprise maléfique de ce nouveau gouvernement chimérique. Ses lois vont dévaster et dominer tous les aspects de notre vie quotidienne. En lisant la liste ci-dessous, vous pouvez commencer à voir pourquoi cette pandémie est un excellent outil pour les mondialistes.
Voici les changements draconiens de style de vie que nous vivrons dans quelques années si les citoyens de notre nation ne repoussent pas rapidement :

témoignage de Igor Dr Shepherd
En 1992, lors de la réunion du Sommet de la Terre de l’ONU, dirigée par le Secrétaire général Maurice Strong, l’Agenda 21 a été établi en tant que force mondiale (un rapport et une brochure de 1000 pages intitulé Agenda 21 ont été distribués avec les détails de l’agenda mondial communiste). Il est important de mentionner que Maurice Strong était un partisan dévoué et un résident de la Chine communiste.

L’Agenda 21/2030 est fondé sur le communisme. Et pourtant, le président républicain George Bush, avec 177 autres dirigeants mondiaux, a embrassé et soutenu ce « Nouvel Ordre Mondial » communiste, et a signé sur l’Agenda 21.
Le propre discours de Bush en 1991 a confirmé son objectif de remettre l’Amérique sous un Nouvel Ordre Mondial.
Les gens qui essaient d’être des dieux échouent misérablement à chaque fois parce que leurs actes sont mauvais Dr Shepherd
Faire renoncer chacun à son droit de respirer de l’air frais est absolument diabolique et insensé. Et pourtant, ces fous qui dirigent notre pays s’en tirent avec toutes ces violations des droits civils parce que les citoyens permettent la parodie sans un regard de défi. Dr Shepherd

Les sites internet militaires soutiennent les Objectifs développement durable et c’est pourquoi ils ont financé et établi des partenariats avec tous les fabricants de vaccins Covid-19.
Les vaccins n’ont rien à voir avec notre santé, mais tout à voir avec le contrôle de notre esprit et de notre corps. Ils font partie de la pandémie de canular pré-planifiée qui sape notre mode de vie dans tous les aspects que nous pouvons imaginer. Ils contrôleront ce que nous mangeons, où nous allons, ce que nous faisons et comment nous pensons si nous ne nous élevons pas ensemble dans l’unité et ne repoussons pas.

Ils savent qu’en continuant à priver les Américains de plus de libertés, il y aura éventuellement une énorme opposition d’Américains armés qui se lèvera. Au lieu de créer une guerre sanglante dans les rues et de risquer de perdre beaucoup de leurs propres soldats, il leur est beaucoup plus facile de désarmer le peuple avant qu’une guerre ne puisse s’ensuivre en utilisant une méthode de mise à mort douce, mieux connue sous le nom de arme biologique.
Vacciner rapidement la population (Operaton Warp Speed ​​qui utilise l’armée pour dispenser les vaccins à la population) est une tactique brillante pour éliminer des centaines de milliers de citoyens sans tirer un seul coup.
Leur injecter des vaccins toxiques ou altérant l’ADN paralyserait lentement la nation et permettrait l’achèvement de la grande réinitialisation du Nouvel Ordre Mondial.


ces vidéos peuvent encore se trouver en archives
(pas sur youbube vu la censure !) et l'INCREDULITE de certaines Personnes qui n'aiment pas Dieu ni la bible

https://archive.org/details/conference-du-dr-igor-shepherd-lors-dune-reunion-daction-communautaire-du-keep-c


Alors ce soir, je suis tellement excité de vous présenter le Dr Igor Shepherd. Il est médecin et est actuellement directeur du programme de préparation et de contre-mesures au département de préparation et d'intervention du département de la santé du Wyoming à Cheyenne, Wyoming

Il a été un orateur public lors de nombreuses conférences de préparation à travers les États-Unis. Donc des conférences qui préparent aux catastrophes, aux pandémies, aux épidémies, des choses comme ça.

Et avec les Centers for Disease Control pour aider à préparer et examiner la préparation aux situations d'urgence, les demandes d'accord de coopération, les plans stratégiques, les rapports d'étape, les données, les livrables.

Comme, son CV sur une vie est aussi longue.
Ce n'est donc qu'une version courte de celui-ci.
Il fournit également des séances d'information mensuelles à l'intention des partenaires de l'État des fonctions centrales et des représentants de la santé et des services sociaux.
Il est donc très familier avec ce qui se passe avec COVID dans le pays. Et il va partager beaucoup d'informations que vous n'avez probablement jamais entendues auparavant.
Avant de travailler pour l'État du Wyoming, il a travaillé dans divers autres emplois de préparation aux situations d'urgence et également sur un site d'essais nucléaires du Nevada pour des opérations de lutte contre le terrorisme.

Et il a été impliqué dans la recherche et le développement techniques sur la préparation nationale nationale et la sécurité nucléaire pour le ministère de la Justice Office for Domestic Preparedness, Department of Homeland Security, DOE and NSA, DOD, ETRA, FEMA, National Guard, équipes tactiques SWAT, application de la loi , premiers intervenants, professionnels de la santé.
Nous avons donc un conférencier formidable et incroyablement qualifié ici ce soir pour nous parler de ce qui se passe avec le coronavirus et du vaccin qui arrivera dès le 15 novembre. Il est censé être expédié vers les États à partir du 15 novembre de Pfizer.

Veuillez souhaiter la bienvenue au Dr Igor Shepherd.
SHEPHERD: Merci. Merci.
Eh bien, merci à tous. J'espère que vous pouvez m'entendre. Mon accent français cassé.
SHEPHERD: Non, je viens de Russie évidemment, donc.
SHEPHERD: Je peux me répéter si vous en avez besoin, c'est bien.
Nous avons eu quelques perturbations aujourd'hui. Mon ordinateur portable est mort. Je ne sais pas si la NSA ou autre chose se passe.
SHEPHERD: Mais ça va. J'ai ma mémoire. J'en ai encore en moi.
SHEPHERD: Alors, eh bien, je m'appelle Igor Shepherd. Et je viens d'un monde très sombre, d'accord? Je serai honnête avec toi. Aujourd'hui, je parlerai de mon cœur et non de mon ordinateur.
Tout d'abord, au cours des 10 derniers mois, j'ai été chef de section du renseignement pour le COVID Response Unified Command dans l'état du Wyoming. J'ai passé environ sept ans à travailler au ministère de la Santé de l'État du Wyoming.
Mais avant cela, je dois revenir un peu sur mes antécédents en tant que médecin militaire, interniste et spécialiste des armes de destruction massive.
Comme je vous l'ai dit, je viens d'un monde sombre du communisme, d'accord? Je suis né sous le communisme. J'ai été élevé sous le communisme. Le communisme était partout sur moi, autour de moi et à l'intérieur de moi, d'accord? C'est un monde très sombre, au fait. Vous ne voulez pas goûter à ce monde.
Maintenant, la bonne nouvelle pour moi, en 1992, Dieu a fait briller sa merveilleuse lumière sur moi, un pécheur comme moi. Alors, j'ai accepté Christ dans mon cœur. Cela a complètement changé ma vie.

SHEPHERD: Merci.Pas à moi mais au Seigneur.
Donc, mais je dois revenir un peu en arrière parce que je relie maintenant des points et des liens. Donc, vous pouvez comprendre quel genre de vie nous attend et comment elle est réellement reliée à la Russie et à la Chine, d'accord?
Je dirai certaines choses que vous n'avez peut-être jamais entendues auparavant. Certaines choses que vous pourriez dire qui me semblent illusions. Mais je veux parler de mon expérience de dos, de mes antécédents.
Pendant quatre ans, j'ai passé le temps où je suis devenu officier militaire et médecin militaire à Strategic Rocket Force de l'Union soviétique. J'ai passé quatre ans de ma vie en tant que chef de la santé en Pologne avec des bataillons spéciaux, des bataillons d'opérations spéciales.

C'est un endroit tout à fait unique. Nous nous sommes occupés en fait de l'entretien des armes biologiques, milieu de gamme, spécifiquement dirigées vers l'Allemagne, les forces américaines situées en Allemagne.
C'est un moment où j'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis pas fier. J'ai fait beaucoup de vaccinations et d'immunisations différentes sur des personnes, des soldats, du personnel civil. Je ne savais pas avec quoi je les faisais vacciner parce que je ne devrais pas le savoir.

Alors, ils ont apporté ces valises d'ampoules propres avec le matériel et j'ai fait les injections. Quatre-vingt-cinq injections par heure. Injecteurs spéciaux.

Je ne pouvais partager aucun effet secondaire, inflammation localisée, effets secondaires généralisés, rien. Ce n'était pas mon propos. Parce que le renseignement militaire me respirait.

Donc, j'ai passé du temps en Pologne. Nous nous sommes occupés de certaines choses là-dedans. Et maintenant je suis venu aux États-Unis. Ce qui m'a choqué maintenant pour ce qui se passe depuis 10 mois aux États-Unis, nous appelons cette soi-disant pandémie COVID, disons les choses de cette façon, doucement.

Je veux parler - que je veux vous dire quelque chose de très intéressant qui s'est passé il y a quelques jours lorsque le CDC a décidé de ne plus compter les cas de patients grippaux pour 2021. Ce que cela signifie, tous les cas de grippe vont vers les chiffres COVID car ils ne sont pas élevés assez aux États-Unis.

Nous avons un problème, nous avons une tromperie et nous avons une trahison. Je parlerai de trahison plus tard. Mais trahison au plus haut niveau.

SHEPHERD: Tu m'entends bien sans microphone?
SHEPHERD: C'est ce que je vais comprendre. Très bien, c'est bien. Merci.

Donc de toute façon, le fait est que ce que j'essaie de vous atteindre, quand j'ai commencé à faire des recherches sur la situation avec la pandémie COVID et le virus SARS-2-CoV

j'ai appris que ce virus est en fait très similaire au SRAS de 2003, sévère Virus du syndrome respiratoire aigu, survenu en 2003.

Similitudes allant jusqu'à 80% à 85%. Identique. Tellement identique que ce virus ne peut même pas être séparé comme une souche différente du virus. Alors ça va. Je comprends.

Au fait, ce virus n'est plus ce virus. Depuis juillet de cette année, ce virus a changé et est passé à autre chose. Ils ont dit qu'il avait muté.

Donc, nous n'avons plus de SRAS-2. Nous devons l'appeler SARS-3 ou 4 ou 5, car des mutations se produisent constamment avec cet étrange virus à l'apparence fantôme. OK, c'est bon.

Quoi qu'il en soit, j'essaie donc d'atteindre - ce que j'essaie de dire ici. Ce que j'essaie de dire, c'est que lorsque probablement les départements de la santé, le HHS et le CDC doivent augmenter les chiffres pour une raison quelconque aux États-Unis parce que c'est trop bas - ce n'est pas assez de taux de mortalité; les hôpitaux sont vides - alors quelque chose ne va pas ici, d'accord? Quelque chose ne va pas ici.

Dans l'État du Colorado, ils ont environ six emplacements appelés sites de soins alternatifs. Ils dépensent des millions et des millions de dollars grâce au gouverneur Polis à ces endroits. Je plaisante probablement. Tu comprends ça.

SHEPHERD: Mais ils ont dépensé 20 millions de dollars au Ranch {Budweiser Events Center, Loveland, CO}, soit dit en passant, 20 millions de dollars. Ils ont déjà tout démantelé. Il n'y a pas de patients là-bas. Personne n'en a besoin. Alors, que se passe-t-il dans ce pays? Pourquoi sommes-nous confrontés à cela?

Je vais vous dire pourquoi nous sommes confrontés à cela. Je retourne à mon époque communiste. J'ai été formé pour détruire les États-Unis d'Amérique. Pardonne-moi pour ça, mon Dieu. Et pardonne, toi, moi. Veuillez me pardonner pour cela

SHEPHERD: Je me suis entraîné pendant la guerre froide pour détruire physiquement les États-Unis. Pas spirituellement, physiquement. Quand je dis cela, c'est ainsi que les ténèbres fonctionnent.

Certaines personnes disent, oh, ça ne peut pas être si grave. Je veux dire, allez, les gens ne sont pas si méchants. Oui, il y a beaucoup de méchants dans le monde. J'en ai rencontré beaucoup. J'ai travaillé avec beaucoup.

Donc, en parlant de vaccins, comme vous le comprenez déjà, c'est une situation étrange et discutable à propos de la pandémie COVID. C'est juste arrivé juste à temps. Donc, si je vous dis que la pandémie COVID a été préparée au cours des 19 dernières années aux États-Unis, cela vous convient-il?

SHEPHERD: Dix-neuf ans, je crois, depuis 2001, appelé exercice Opération Dark Winter, biologique.

Entre 2000 et 2006, j'ai travaillé sur certains projets, certains projets classifiés au Nevada Nuclear Test Site, ville de Mercure, pour NNSA, National Nuclear Security Agency.

Nous avons travaillé avec DTRA, Defense Threat Reduction Agency.

Ils ont fait des tests biologiques à l'intérieur du site d'essai et ce genre de choses.

C'est une préparation. C'est une longue, très longue attente. Ils savent ce qu'ils font et comment ils le font. Il leur a fallu des années pour se préparer à ce moment, aujourd'hui, aux États-Unis. Et globalement. C'est une mission mondiale d'amener le communisme mondial dans tous les coins de ce pays. Pas seulement le monde, les États-Unis.

Le plan de destruction des États-Unis en ce moment va à plein régime.

Et les vaccins jouent un rôle majeur dans ce rôle.

Je reviens maintenant à mon histoire, à mon travail militaire en Pologne et aux organisations et installations en Union soviétique et en Russie, qui ont pleinement développé de nombreuses armes biologiques de destruction massive, virales, bactériennes et autres. Surtout des armes génétiques.

Et je veux nommer une institution que je connais. À cette époque, c'était Lev Sandachiev, un général, une étoile, qui était le directeur de cette institution.

Il s'appelle l'Institut VEKTOR à Novosibirsk en Russie.

Quelle est la particularité de cet endroit?

Ce qui est spécial à propos de cet endroit, ils ont construit des vaccins pour les gens. Vaccins.

Vaccins innocents.

Du moins c'est ce qu'ils ont dit au monde.

Mais ce qu'ils construisaient étaient des armes virales militarisées, génétiques, de type ADN recombinant, ARN messager, de type ARN mature, des dispositifs, des armes biologiques, purifiées.

Ils font toujours ça après si longtemps, environ 40 ans, d'accord?

Ce qui me frappe le plus, ce sont les six entreprises et non cinq entreprises qui sont actuellement impliquées dans la production de milliards et de milliards de vaccins, et une spéciale, Pfizer.

Les glacières sont déjà prêtes.

Ils sont debout et attendent le moment pour commencer à expédier.

Congélateurs ultra-froids.

Pfizer, je vais vous parler un peu plus de Pfizer.

Mais ce qui me frappe le plus c'est la technologie technologique qu'ils utilisent si évolutive.

C'est tout un mensonge.

Ce ne sont pas des technologies révolutionnaires.

Les technologies ont été utilisées il y a 30 ans en Union soviétique puis en Chine et en Corée du Nord et à Cuba - dans des laboratoires, biologiques, pour développer des armes biologiques de destruction massive.

Même technologie que celle qu'ils utilisent aujourd'hui pour développer des vaccins pour nous.

C'est le premier message.

Deuxième 1977 projet URSS / 90/77. Qu'est-ce que ça a de si spécial?

C'était l'épidémie de grippe H1N1.

En Chine d'abord.

Grippe porcine.

Vous avez entendu la grippe porcine 2009 H1N1 aussi.

Cela se passait en 1977, 1978.

Alors, quelle est la particularité de ce projet?

La particularité de ce projet c'est que dans la ville de Leningrad, Saint-Pétersbourg aujourd'hui en fait, il a fonctionné.

Ils ont utilisé des systèmes de métro pour pulvériser la grippe A armée (activée) sur la population soviétique, quatre millions de personnes à l'époque à Leningrad, aujourd'hui Saint-Pétersbourg.

Deux millions de personnes sont vaccinées, malades de cela, lorsque vous avez des dispositifs spéciaux de dispersion avec le virus armé de la grippe, quelque chose se produit.

Pourquoi ont-ils choisi les métros à Leningrad?

Il existe différents systèmes de métro dans le monde.

Ils vont très loin là-bas.

Ainsi, le débit d'air est magnifiquement contrôlé, la situation environnementale dont nous parlons ici.

Environ 70 000 personnes sont mortes de cet événement.

L'Organisation mondiale de la santé aujourd'hui, tout ce qu'ils savent à ce sujet, c'est juste une grippe porcine ou une simple grippe russe.

Cela n'a rien à voir avec la Russie.

Tout tourne autour de la Chine.

C'est la Chine. D'ACCORD?

Alors, qu'est-ce que cela signifie?

Pourquoi ont-ils fait ça?

Je vais vous dire pourquoi. I

ls ont préparé des vaccins avant de répandre tout ce matériel dans les réseaux de métro.

Et puis ils ont inoculé et vacciné des civils innocents à Leningrad avec ce nouveau vaccin contre la grippe aviaire qui est censé être efficace. 70 000 sont morts.

Alors, hmmm, tant d'années plus tard, qu'est-ce que je vois ici aujourd'hui?

Est-ce une sorte de style de communisme américanisé répété qui vient vers nous?

Que se passe t-il ici?

Ce qui se passe, la plupart des technologies qui sont utilisées aujourd'hui par Big Pharma, et je vous l'ai déjà dit est la technologie Messenger RNA, qui reprogrammera notre système immunitaire et prendra le contrôle de notre système immunitaire.

Nous ne contrôlerons plus notre système immunitaire.

Il nous contrôle.

Il libère des anticorps à un moment où ils doivent être libérés.



Revenons en Russie.

La Russie a beaucoup d'histoire comme vous pouvez le voir.

Projet «Factor»

un projet classé Moscou Saint-Pétersbour, début des années 90.

Concepteurs d'armes biologiques pour la polyarthrite rhumatoïde, la myélite, le lupus érythémateux.

Ils sur-stimulent le système immunitaire des gens pour créer des maladies débilitantes ultrarapides.

Combien de temps faut-il pour développer la sclérose en plaques chez une personne?

Ça prend du temps.

S'il s'agit d'une libération biologique cela ne prendra qu'environ deux semaines et la personne ne peut plus marcher.



OK, qu'est-ce qui est similaire avec ça?

Regardons l'histoire d'AstraZeneca, l'une des entreprises britanniques, en coopération avec Novavax est d'ailleurs une autre entreprise, aux États-Unis.

Je pense qu'ils viennent du Massachusetts ou du Maryland.

Ces deux-là développent également un vaccin, très joli Sf9-BV



La plate-forme de ce vaccin utilisait un insecte blindé comment on les appelle

la chenille légionnaire d'automne.

Vous savez, papillon volant?

C'est mon russe.



(Rire)

SHEPHERD: Papillon de l'armure - c'est ce que c'est.

Ainsi, ils ont prélevé des gènes extraits de cet insecte et mis en œuvre dans le vaccin.

OK, maintenant c'est ce que nous allons voir très bientôt.

Et je ne me soucie même pas beaucoup de cette histoire.

Ce qui m'importe, c'est le système immunitaire.

Notre système immunitaire sera surexcité et les réactions ne se trouveront pas seulement autour du site d'injection, ce qui est déjà prouvé par des tests cliniques, ce qu'ils ont déjà fait.

Quelle est la particularité de ce vaccin d'AstraZeneca?

Eh bien, ils utilisent la saponine.

La saponine est en fait un savon naturel.

Il est cultivé dans l'arbre, Quillaja, je crois, un nom du Chili.

C'est une écorce de l'arbre. Grosse affaire.

Eh bien, le gros problème est qu'ils sont utilisés comme matériau d'appoint pour stimuler davantage le système immunitaire si cela ne suffit pas.

Pourquoi pensez-vous que certaines personnes commencent à développer de fortes manifestations cliniques après leur surdosage avec ce vaccin?

Puis ils ont dit: Oh, nous avons une excuse ! on met trop de dose diminuons la dose.

Cela n'a rien à voir avec la dose.

Tout dépend de ce qu'il y avait à l'intérieur de ce vaccin.

Cet adjuvant matériel est utilisé pour stimuler un système immunitaire fort.

Mais le problème est que sa stimulation est toxique.

Il détruit non seulement les cellules mais crée également une hémolyse dans les cellules.

Cela signifie que le système coagulatoire est endommagé.

Cela signifie que les gens vont saigner à mort

mais pas rapidement. D'ACCORD?

Pas vite.

Et nous commençons par la rate, puis nous pourrons parler un peu plus du foie.

Alors, OK, tous ces gars déclarent que tout va bien et clair.

Quel est le problème maintenant?

Il n'y a aucun problème.

Les essais cliniques sont réalisés très rapidement, comme vous le savez.

Vous avez entendu.

Vous les avez entendus dire quelques choses.

Pensez-vous qu'ils vous montrent réellement quelles sont les données cliniques réelles après tous ces tests?

Pourquoi ne parlent-ils pas du médecin philippin décédé des suites de cette vaccination, par exemple?

Que diriez-vous de deux femmes du Royaume-Uni qui sont maintenant pratiquement handicapées?

Et j'ai encore une question au sujet de ce handicap.

Parce qu'on a développé une amylose.

Et il me semble comme tout ADEM, Encéphalomyélite aiguë disséminée.

L'encéphalomyélite aiguë disséminée n'est survenue que chez une personne sur 250 000 personnes.

Ce n'est pas normal

Les vaccinations ne font pas cela

Alors ma question est: pourquoi la myéline est-elle affectée?

Pourquoi a-t-elle commencé à perdre intensément sa myéline?

La myéline est utilisée pour quoi?

SHEPHERD: Oui, pour le signal nerveux.

C'est pour ça que c'est.

Lorsque vous avez endommagé la myéline, le signal est perturbé.

Il ne peut plus passer des axones aux dendrites normalement.

Elle a à peine marché il y a quelques mois et ils ont dit que la guérison serait de deux ans.

Je ne crois pas du tout que le rétablissement se produira.

Mais ce n'est pas le but.

Le fait est pourquoi cela s'est produit avec elle.

Tous les essais cliniques ont été réalisés uniquement sur des adultes en bonne santé examinés et testés médicalement.

Et elle était en bonne santé à ce moment-là.

Alors, quelle est l'histoire ici?

Revenons au projet Factor à nouveau.

Fédération de Russie

le projet classé «Facteur»

lorsqu'ils ont fait des tests sur la myéline et l'épuisement de la myéline.

La même technologie utilisée pour le développement d'armes biologiques en Russie au début des années 90.

Que se passe-t-il?

Comment Big Pharma savait-il tout cela?

Eh bien, certaines personnes sont venues; des transfuges sont venus. Vous ne connaissez pas leurs noms.

Je ne connais qu'un seul nom.

Sergei Popov est son nom.

Il était spécialisé dans la conception d'armes biologiques pour la Fédération de Russie.

Il a travaillé à l'Institut VEKTOR et dans d'autres lieux.

Enfin, la CIA l'a retrouvé au Texas il y a de nombreuses années.

Je ne sais pas o il est maintenant.

Mais il a suffisamment de connaissances pour aider quelqu'un avec beaucoup d'argent.

Je ne blâme personne.

Je n'utilise pas de noms.

Mais vous devez comprendre qu'il y a beaucoup de science perverse dans le monde, d'accord?

Il y a beaucoup de science perverse.

Et beaucoup de scientifiques pervers. D'ACCORD.

Comme ils sont profondément mauvais.

D'ACCORD.

Ma question pour vous, les armes biologiques, pourquoi sont-elles utilisées?

Parce qu'il s'est développé à partir du corps d'un médecin décédé. D'ACCORD?

Nikolai Ustinov est son nom.

Il est décédé en 1988 après avoir commis une erreur.

Il s'est injecté, son pouce, avec l'aiguille

un virus hémorragique de Marburg déjà armé.

au lieu de la souris

il s'est coupé.

De toute évidence l'animal ne voulait pas recevoir cette injection.

Il l'a eu.

Il est mort très vite, en une semaine. Il a saigné à mort.

Très bien, c'est l'histoire.

Vous pouvez lire tout cela sur lui.

Mais ce qui s'est passé ensuite est intéressant. Ils ont préservé son corps pendant un certain temps et ont pris des organes et ont en fait créé une arme biologique

Marburg U virus, après son nom.

Et cette arme biologique Marburg U est l'arme biologique de fièvre hémorragique la plus puissante qui ait jamais existé dans le monde.

Et c'est toujours dans le stock russe.

D'ACCORD? Combien peuvent être affectés par cette {arme biologique Marburg U}? Eh bien, beaucoup, un ou deux millions en un seul coup dans une zone urbaine, New York ou LA Probablement trois ou quatre semaines. Aucun vaccin, aucun traitement et ne le sera jamais!

Quel genre de fou peut développer quelque chose qui tue tout, y compris eux-mêmes? Tout est question de distance, mon ami. Un océan sépare l'Union soviétique des États-Unis. Rideau de fer. Cela signifie qu'il est fermé.

Pouvez-vous vous rendre en Corée du Nord à tout moment récemment? Quelqu'un a visité? Bonne chance. Essayez de pénétrer dans ce pays. Ce sont des choses sérieuses.

Ils construisent des armes biologiques sans résolution. Cela signifie en tuer autant que possible, autant que possible, aussi vite que possible.

OK, en ce qui concerne les Russes, je veux dire, ils sont tous fous. Je comprends que.

SHEPHERD: Oui, ils sont fous. En fait, ils ont une technologie qui a construit une biomasse de variole, 200 tonnes métriques par an. 200 tonnes de variole, militarisées, par les Russes peuvent être construites en un an. Pourquoi? 50 kilogrammes peuvent tuer le monde entier en 100 jours. Pourquoi avez-vous besoin de 200 tonnes?

Parce qu'ils sont tous fous. Parce que Lucifer n'a pas de limites. Et quand les hommes suivent Lucifer, les hommes deviennent Satan lui-même. Et nous avons ceux qui travaillent aujourd'hui pour Big Pharma et ceux comme Bill Gates qui le servent réellement. Cet homme a mis tellement d'argent dans tant de choses. Toutes les sociétés de vaccins sont contrôlées par lui. Tous.

Savez-vous combien de vaccins sont actuellement fabriqués dans le monde pour le COVID? Près de 200 modalités - 200! Chaque nation essaie de construire quelque chose. Et seulement six sont choisis pour les États-Unis, en particulier. Et tous ces six, en fait cinq d'entre eux, sont de la technologie Messenger RNA. La technologie de l'ARN messager est inconnue des êtres humains. Il n'a jamais été testé auparavant.

Alors, dites-moi, s'il vous plaît - Je vous pose simplement une question simple et simple. C'est une question logique. À la suite du CDC, le taux de récupération du COVID-19 est de 99,8%. Je vais me répéter, taux de récupération de 99,8% avec cette maladie. La maladie la plus meurtrière au monde. Nous en avons tous peur. J'essaie toujours de trouver quelqu'un à rencontrer qui l'avait réellement. Trois ou quatre jours et c'est parti. HCQ et vous prenez du zinc et tout va bien, d'accord? C'est un taux de mortalité inférieur à celui de la grippe saisonnière. En fait, le taux de mortalité {pour Covid-10} n'est que de 0,1, 0,5 pour cent. Alors quel est le problème? S'il vous plaît dites-moi.

Maintenant, arrêtez-vous et réfléchissez. Avec cette situation douteuse, nous devons vacciner sept milliards de personnes sur terre et très, très rapidement. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image? Je veux vous poser juste une question logique. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

Vous portez un masque? Je me sens libre dans cette salle aujourd'hui, d'accord? Je ne vois pas de masques sur vos visages. (Acclamations et applaudissements)

SHEPHERD: Je ne vois pas de distanciation.

(Acclamations et applaudissements)

SHEPHERD:

Et je ne vois pas de verrouillage de cette église, OK?

Alors de quoi s'agit-il ?

H1N1 grippe porcine 2009, 67 millions de personnes malades aux Etats-Unis.

67 millions de personnes ont reçu un diagnostic de grippe porcine 2009.

Des masques? Des verrouillages? Une distanciation?

Alors quel est le problème aujourd'hui en 2020 avec l'étrange virus fantôme-coronavirus?

C'est tellement effrayant.

Il y a tellement de choses à l'intérieur de moi, je tremble.

Alors, quel est le problème ici?

Le problème est un agenda.

C'est un problème.

Et laissez-moi vous dire autre chose, si vous n’étiez pas sûr avant. Je crois que chaque département public de ce pays est infiltré de communistes aujourd'hui. Je crois que chaque gouvernement d'État et gouvernement fédéral est infiltré de communistes aujourd'hui.

C'est pourquoi vous avez un verrouillage et un masque et toutes ces autres choses.

Ils suivent simplement le style de réponse chinois.

Parce que les Chinois savent quoi faire à ce sujet.

Sommes-nous devenus un pays communiste?

Avons-nous une liberté à l'intérieur de nous, sinon à l'extérieur?

Alors, qu'est-ce qui ne va pas avec nous en tant que nation, en tant que république?

C'est un agenda! Essaye de comprendre. Le message est urgent.

Et c'est pourquoi je parle aujourd'hui de ces entreprises, comme Pfizer.

Et maintenant parlons de trahison. Les six entreprises sont toutes profondément liées aux fabricants chinois et aux sociétés de recherche chinoises. Je vais juste donner quelques exemples.

Pfizer. Hier, aux nouvelles, 90%, de très bons résultats. Tout le monde, le sauveur est venu, le sauveur est venu dans le monde pour nous sauver, d'accord?

Deux injections, à 21 jours d'intervalle pas de problème, d'accord?

Et alors

est le problème alors?

Je vais vous dire quel est le problème.

Ils ont oublié de nous dire quelque chose de très important.

Pfizer travaille avec BioNTech, une entreprise allemande.

La société allemande et Pfizer travaillent avec

Fosun Pharmaceuticals de Shanghai en Chine .

Oh oui ! Comment travaillent-ils avec eux?

Ils développent des vaccins pour nous.

Un gros problème.

Les Chinois développent des vaccins pour nous.

Et alors?

Maintenant, nous parlons un peu plus du BIB, de l'Institut de biotechnologie de Pékin et de l'Académie des sciences médicales et militaires de Chine.

Ce que j'essaie de vous dire, c'est que toutes les entreprises qui tentent de fabriquer des milliards de doses de vaccins aux États-Unis sont liées à l'Armée de libération du peuple chinois.

Cela signifie la biodéfense militaire chinoise.

Et pour prouver encore plus cette affirmation je dois parler de Chen Wei.

C'est une générale.

Elle est un généraliste une étoile en biodéfense.

Ce n'est pas de la biodéfense.

C'est le complexe d'armes biologiques de la Chine.

Elle est à la tête de tous les projets de vaccination en Chine tous.

Et elle a un accès direct à toutes les sociétés de vaccination en lien avec les prestataires américains.

C'est de la trahison, les gens. Pouvez-vous voir ce qui nous attend?

Pensez-vous que la Chine vous aime?

Pensez-vous que les militaires chinois ne saisiront pas une opportunité?

Est-ce tous les exemples? Non, ce ne sont pas tous des exemples.

Clover, une autre entreprise, chinoise, travaille également avec BIB.

Ils travaillent tous directement avec eux.

CanSino est également une autre société chinoise.

Donc, ils se sont tous connectés à AstraZeneca, Moderna, Johnson & Johnson en fait, c'est via Janssen, une autre société, pas chinoise en fait mais très enracinée en Chine, depuis les années 80.

Alors, qu'est-ce que j'essaye de te dire? J'essaye de vous dire que nous avons un problème. J'essaie de vous dire que les effets secondaires, qui ont été couverts pendant les essais cliniques - et ce n'est pas très clair - ils ne savent même pas quels types d'effets secondaires se produiront dans deux à trois ans.

Une vaccination normale devrait prendre cinq, 10, 15 ans pour développer un nouveau vaccin.

Jusqu'à 15 ans, c'est le temps d'un vaccin normal.

Maintenant, c'est réduit en deux ou trois mois?

Secrètement, ce n'était pas deux ou trois mois.

C'était prêt il y a longtemps. Il y a peut-être des années. Je déteste te le dire.

Quand j'ai lu un article de Moderna, j'ai failli m'étouffer quand j'ai découvert qu'ils avaient proclamé les 11 et 12 janvier 2020, quand pour la première fois le CDC chinois

(une organisation de confiance mondiale - à droite ) était parrainé et nourri par Bill Gates directement, d'ailleurs.

Cette organisation {CDC chinois} a déclaré: "Nous avons envoyé la séquence du gène {SARS 2 CoV}, les cinq premiers génomes que le monde entier peut voir."

Oh, merci beaucoup, Chinois de Wuhan.

C'est une merveilleuse nouvelle.

Ensuite, Moderna a dit avoir développé un vaccin après cela, quand ils ont reçu les échantillons {chinois} en trois heures!

FEMME NON IDENTIFIÉE: Wow.

BERGER: Trois heures. Vous comprenez.

Tu sais pourquoi?

Parce que tous ces vaccins ont été construits avec des algorithmes.

C'est mécanique.

Tout est construit avec des algorithmes.

C'est tellement informatisé.

Ils essaient de nous reprogrammer maintenant.

Ils ont utilisé une informatisation des vaccins pour reprogrammer nos corps en fait. Ensuite, ils m'en disent plus.

La technologie de l'ARN messager ne peut pas atteindre le noyau de la cellule. Certainement pas. Ce n'est pas de l'ADN réémis.

Ne vous inquiétez pas, les gens.

Cela ne changera pas votre ADN.

Êtes-vous sûr?

Ce n'est pas ce que j'ai entendu de la Russie quand ils ont fait des tests avec de l'ARN messager mature et ont injecté ce truc directement dans le noyau.

Bien qu'ils aient utilisé des matériaux différents ils ont fait différentes techniques avec une feuille d'or, une feuille de zinc et autres, tout cela.

Maintenant, ils utilisent une technologie plus avancée basée sur les Chinois comme CRISPR.

Vous avez probablement entendu parler de cette technologie.

Quand ils commencent à jouer avec des embryons. Oui?

Oui, tout est fait par l'homme. Tout est fini. Pensez-vous que ce sont les Soviétiques?

Oh oui. Non, non, non, nous ne faisons pas ça.

Nous ne ferions jamais ça. Êtes-vous sûr? Quand vous avez un agenda?

Et vous devriez être dédié à cet agenda?

OK, agenda. Quel agenda? Le communisme mondial. C'est un agenda.

Et c'est déjà ici aux États-Unis. Ça ne vient pas. C'est déjà là. Veuillez comprendre cela. Nous avons très peu de temps, les gens. Très peu de temps.

Donc, dans quelques semaines ou peut-être le 15 novembre, je ne sais pas, dans cinq jours, cette cargaison commencera à circuler et les gens commenceront à vacciner. Le personnel essentiel, les fournisseurs d'hôpitaux, les premiers intervenants et toutes les infirmières de la santé publique qui doivent nous injecter à tous ces vaccins.

Et ils ne savent même pas quoi faire parce qu'ils ont besoin d'utiliser de la glace sèche, 160 livres de glace sèche, pour la boîte à pizza.

Ils appellent ça des boîtes à pizza, 1 000 flacons à l'intérieur. Ils peuvent se brûler les doigts.

Personne n'est formé. Ils vont juste et le font. Hé, pas de problème.

Je n'ai pas de glace sèche. Nous n'avons pas de glace sèche.

Vous savez, l '{épicerie} d'Albertson aura peut-être de la glace sèche.

Les services de santé publique n'ont pas de glace sèche.

Mon attente de tous ces vaccins, vaccins de type ultra-froid, le problème n'est pas seulement la sécurité.Ils sont instables.

Pendant cinq, six, sept heures à la température froide à la température chaude, à la température ambiante, ils pourraient commencer à changer de structure.

Je ne sais même pas s'ils sont réellement pour la maladie COVID. J'essaie en quelque sorte de vous pousser un peu cette idée.

Êtes-vous sûr que c'est de cela qu'il s'agit, cette soi-disant pandémie, avec un taux de récupération de 99,8%? Et le monde entier a besoin d'être vacciné rapidement. Ensuite, nous parlons d'identifiants numériques et nous parlons de certifications de vaccination et de toutes sortes de choses. Il y a beaucoup de choses développées.

Encore quelques minutes. DARPA.

La DARPA est une organisation sombre, l'armée américaine.

Il a en fait été ouvert dans les années 50, un pendant de l'Union soviétique.

Je ne sais pas si tu le sais. 100 milliards de dollars ont été consacrés après le 11 septembre à des projets biologiques, des projets de biologie sombre des États-Unis.

100 milliards de dollars. C'est beaucoup d'argent, n'est-ce pas?

Alors, pensez-vous qu'ils achètent tous des embryons et cultivent la variole ou certains des trucs de la vieille école? Oh, non, ils ont avancé très loin, en fait. Tous les six, tous les six sociétés de vaccination, qui construisent des vaccins pour les États-Unis, sont tous en relation profonde et des affiliations financières avec la DARPA directement, l'armée, les États-Unis.

Pourquoi une relation si proche?

parlons de Moderna. Moderna est un autre vaccin technologique de type ARNm. Ils entretiennent une relation étroite avec la DARPA depuis 2013.

Un colonel à part entière - oh, son nom allemand alors - Wattendorf est son nom. À cette époque, il était un colonel de l'armée de l'air. Il a une idée. Oh, nous voulons faire des anticorps très rapidement pour tous les soldats et les populations civiles. Nous voulons empêcher les effets de ces armes biologiques sur les Russes en 60 jours.

Oh, bonne idée. Nous avons 219 millions de dollars que nous vous donnons. Vous avez une bonne idée. Pas pour sa poche. Je parle de votre projet. Moderna est venu et a commencé à travailler sur ce projet. Donc Moderna maintenant - je ne suis pas surpris - est parrainé par la DARPA profondément, très profondément.

Est-ce tout ce qu'ils font? Non. C'est un projet pour construire un système autonome, qui est censé utiliser les meilleurs anticorps du soldat après l'extraction du sang, de lui, et les multiplier {anticorps} rapidement.

Et maintenant, nous arrivons à la boîte. Projet «Box». Quel est le projet? J'appelle cette boîte.

Ce n'est pas la «boîte» du projet. En fait, il s'appelle "Container 666."

Oh. Vous savez, oui, Lucifer adore se présenter parfois.

Est-ce correct? Tout le temps, partout. Brevet pour les vaccins, 060606.

OK, Bill Gates, je sais que vous aimez le nombre. Je comprends.

L'armée aux États-Unis aime aussi ce nombre.

Pas tous les projets militaires, militaires spéciaux, de biodéfense.

Ils ne travaillent pas pour nous. Ils travaillent pour des projets de mondialisation.

Ils travaillent pour l'ONU et l'Organisation mondiale de la santé.

C'est pour qui ils travaillent. D'ACCORD?

Alors, quelle est la particularité de cette boîte ou de ce conteneur de taille 666?

Cela n'a pas de sens. Il devrait mesurer environ huit pieds sur huit pieds.

N'a pas besoin d'être six {pieds}. OK bien.

Le projet s'appelle «Nucleus Access On Demand Now».

C'est le nom du projet. Un peu étrange. OK bien.

Le fait est que ce qu'ils veulent faire, c'est qu'ils veulent construire ce complexe de transport mobile {pour développer des vaccins dans un délai ultra-rapide}. Cela ressemble à un conteneur. À l'intérieur de ce conteneur, vous verrez beaucoup d'instruments différents. Et ce conteneur peut produire des centaines et des centaines de vaccins en quelques jours, très rapidement. Soi-disant, uniquement pour lutter contre le terrorisme biologique.

Mon Dieu, j'attends le terrorisme biologique depuis 20 ans aux États-Unis.

Et je ne parle pas de terrorisme biologique quand ils ont envoyé à ce sénateur je ne me souviens pas de son nom par la poste un tas d'anthrax.

Oh, mon Dieu, nous allons tous mourir.

Très bien? Et les racines du terrorisme biologique venaient d'un fort, d'une sorte de fort, d'accord, aux États-Unis.

Et la personne qui en était accusée s'est pendue. C'est une autre histoire. Ils l'ont aidé à se pendre.

Mais le fait est que ce n'est pas le but ici. Le fait est qu'ils veulent envoyer ces boîtes partout dans le monde, pas seulement aux États-Unis. Alors, disons que chaque État avait ce complexe {mobile} en place, d'accord?

Oh, mon Dieu, quelque chose est arrivé.

J'ai entendu dire qu'une libération biologique s'est produite. Ah bon?

Hé, allez, le conteneur arrive. Nous venons vous aider.

C'est bon, nous avons fait ça sur les soldats. J'ai beaucoup de choses en moi, depuis que j'ai 17 ans, d'accord, toutes sortes de vaccinations révolutionnaires. En fait, il n'y a pas eu de vaccinations révolutionnaires parce que la Russie a aujourd'hui la stimulation immunitaire la plus avancée des soldats.

Je courais à moitié nue dans l'état de Leningrad, moins 20 degrés Celsius, et je ne pouvais pas tomber malade. Je voulais tomber malade. Je ne pouvais pas tomber malade.

C'est ce que ces vaccins peuvent vous faire. Ils stimulent le système immunitaire, même notre système auto-immun est stimulé.

Voilà combien. Ensuite, vous devenez somnolent pendant quelques semaines.

Mais le fait est que vous êtes intouchable à ce stade.

À quel point est-ce intouchable?

J'ai travaillé avec le projet «Tuberculose multi-résistante aux médicaments».

Ils ne m'ont pas permis, ainsi qu'aux autres équipes, de porter des masques. Ils toussaient au visage. Et vous inspirez, mon ami, je veux voir si nos vaccins fonctionnent sur vous.

J'ai donc moi-même été cobaye pendant de nombreuses années.

Nous n'avons perdu qu'un seul gars. Il a perdu un demi-poumon à cause de la tuberculose. Tout le monde d'autre? Rien. Rien. D'ACCORD? Oui, ils ont fait beaucoup de projets différents sous le thème de la stimulation immunitaire.

Et je suis préoccupé par ces vaccins maintenant parce qu'ils peuvent tous stimuler le système immunitaire parce que nous perdons le contrôle de notre corps sur eux. Ce ne sont pas de bonnes nouvelles.

Alors, revenez à ces boîtes, ces conteneurs. Imaginez maintenant à quelle vitesse ils peuvent développer ce vaccin pour nous. Dans deux jours. Aucun essai clinique du tout. Immédiatement, l'injection.

Aucun essai clinique du tout. Immédiatement, l'injection.

Oh, tu aimes ça?

Aimez-vous être immédiatement injecté par quelque chose qui n'a même pas été testé?

Parce que l'armée vous l'a dit? Mais ça vient, les gens. Ça arrive.

Malheureusement. Parce que nous perdons nos libertés.

Nous perdons rapidement nos libertés.

Alors, j'ai décidé de sortir des ténèbres parce que j'étais dans les ténèbres pendant longtemps.

Tout ce dont je vous parle aujourd'hui, c'est beaucoup plus.

Je n'ai pas assez de temps pour en parler.

Mais le problème est que nous sommes tous dupés par les gouvernements fédéral et étatiques et locaux.

Je suis désolé de vous le dire directement.

Sous l'administration Obama, pendant huit ans, ils ont infiltré tous les départements possibles aux États-Unis avec une idéologie de gauche.

Ces gens ne sont pas simplement venus là-bas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui n'avaient aucun droit éducatif d'occuper des postes de gestion de programme ou d'être des administrateurs supérieurs. Ils ne sont pas liés.

Comment avez-vous obtenu le travail? Pas votre affaire. D'ACCORD. Qu'est-ce que tu aimes le plus? J'aime l'égalité sous toutes ses formes. Je n'aime pas les propriétés privées. Je ne - disons tout cela. Ne donnons rien et aimons notre gouvernement à mort. Un seul problème. N'oubliez pas l'eugénisme.

Et maintenant, je reparlerai de Pfizer.

Je ne peux pas couvrir toutes les sociétés de vaccins, mais Pfizer arrive très bientôt à bord.

J'ai recherché les trois formulations d'ARN messager de Pfizer {le vaccin contient 3 formulations d'ARNm différentes}.

Pas un seul. Trois ARN messagers entrent dans votre corps à des fins différentes. Certains objectifs sont innocents, d'autres non, et certains sont discutables. Mais c'est breveté.

Qui te le dit? C'est un secret donc nous ne pouvons pas vous parler. Je ne peux pas vous en parler, je suis désolé. C'est classifié. OK, je comprends. Je me sens déjà à l'aise et douillet dans mon v

BERGER: OK? Maintenant, le problème de cette seule organisation Pfizer est le suivant. Ils utilisent des nanoparticules, des lipides, trois ou quatre lipides utilisés.

Lipoplex Polyplex et autre chose. Je ne m'en souviens pas.

Le fait est qu'ils mettent l'ARN messager entre les lipides comme un sandwich et qui entre dans la cellule, pénétrant dans la cellule voisine sans aucun problème.

Cela va profondément à l'intérieur. OK bien.

Il n'est pas du tout censé atteindre le noyau de la cellule. Il n'est pas censé atteindre l'ADN ou notre génome humain. Ce n'est pas censé le faire.

Mais le problème oubliez le système immunitaire humain en ce moment même, je veux dire autre chose.

Tout ce matériel que je viens de rechercher hier et que j'ai trouvé des informations tous ont du PEG ou un matériau synthétique artificiel PEGylé.

Alors, qu'est-ce que le matériau PEGylé?

Ce matériau est pratiquement en plastique. Mais ce n'est pas que du plastique.

Ce plastique n'est pas biodégradable et ne se dégradera pas à l'intérieur de votre corps.

Et il y a plus dedans, l'histoire. Cela affectera votre progéniture plus que vous. Comment?

Des effets psychologiques, principalement de la paranoïa, des psychopathies de toutes sortes et des effets neurologiques à coup sûr.

Nous avons donc construit la prochaine génération d'enfants aux États-Unis avec des effets tels que ce sera désastreux.

Eh bien, ça n'arrive pas. Vous savez, nous regardons juste les effets locaux, un peu boo-boo là-dedans dans le bras. Et alors?

Je ne veux pas regarder le boo-boo dans le bras et un peu d'inflammation, ou un petit œdème.

Je veux regarder, dans deux, trois, cinq, six ans.

C'est ce que j'aime regarder.

Alors, pardonnez-moi si je dis cela et j'espère croiser une sorte d'idées dans votre esprit j'appelle toutes ces vaccinations contre COVID-19 arme biologique de destruction massive!

Et je l'appelle 3-G, génocide génétique mondial. Et cela ne concerne pas seulement les États-Unis, mais le monde entier.

Eh bien, tout le monde estime cela et tout le monde estime cela, mais la vérité est qu'avec ces types de vaccins non testés correctement, avec une technologie révolutionnaire et des effets secondaires que nous ne connaissons même pas, nous pouvons nous attendre à ce que des millions de personnes soient parties!

C'est un rêve de Bill Gates et des eugénistes. Il dort et en rêve.

Moins il y a d'êtres humains, c'est encore mieux, moins de bouches à nourrir, moins d'eau à boire, moins d'air à respirer. Nous nous sommes déjà masqués pour ne pas trop respirer. Tellement bon, bon, bon. D'ACCORD.

(Rires)

SHEPHERD: Le système Baal adore ça, OK?

Donc, si vous me dites, eh bien, c'est tout avec les fous de Corée du Nord ou la Russie, vous savez, Poutine et tout ça, et tout le groupe de tueurs là-bas. Oh non. Ce ne sont pas du tout les restes du communisme. Ils sont là. Ils représentent.

Si vous pensez que l'Union soviétique s'est effondrée, ah, l'Union soviétique s'est effondrée à temps pour s'effondrer.

Ils sont tous allés dans l'ombre.

Et maintenant, aux États-Unis, ceux qui étaient restés longtemps dans l'ombre sortent.

Et ce ne sont pas des gens sympas. Ils ne fonctionnent pas pour nous. Ils ne travaillent pas pour cette république.

Pour qui travaillent-ils? L'ONU, l'OMS, l'Organisation mondiale de la santé et, bien sûr, le groupe de personnes spéciales, très spéciales. Ne parlez pas d'eux. Ce n'est même pas 1%. Ils sont plus spéciaux. C'est 0,5% de ceux-ci. Ne parlez pas d'eux car ils nous contrôleront tous.

Et honnêtement, avec cette campagne de vaccination en cours, nous serons tous des cobayes.

Alors, voyons ce qui se passera dans cinq, sept, dix ans à partir de maintenant.

Pensez-vous qu'ils nous laisseront autant de temps?

Je pense que nous verrons cela beaucoup plus tôt et beaucoup plus agressif.

Et puis ils peuvent reprocher à la fois le Plan Un et le Plan B.

Premièrement, ils nous vaccinent.

Et puis peut-être qu'il se passe autre chose, quelque chose d'autre.

Oh, une deuxième pandémie arrive mais quelque chose de différent. Vous savez quoi?

Ce n'est plus le SRAS, le SRAS-2.

Ce n'est pas un syndrome respiratoire aigu sévère.

Cela ressemble à des virus. C'est probablement muté.

Chaque fois qu'un virus mute, ils disent au public qu'il est devenu plus infectieux, plus mortel et plus mauvais. A chaque fois.

Nous n'avons plus affaire cet hiver avec le SRAS-2.

C'est déjà muté en quelque chose d'autre qu'ils n'ont même pas de nom.

Le nom n'est en fait qu'un code sinistre pour les cas COVID. Voilà toute l'histoire.

Les gens ont des adénovirus et des rhinovirus, un peu froid au nez, et ils ont tout de suite, quoi, le justifier, que son COVID.

Faisons le test. Oh, je n'ai pas le temps de faire des tests.

J'ai besoin d'une heure supplémentaire pour parler avec vous des tests RT-PCR et de tous ces tests d'anticorps et de tests BinaxNOW et tout cela, des tests spéciaux, car ils sont tous adaptés à des messages spécifiques.

Et pas par nous. Ils provenaient de certaines entreprises de fabrication spéciales.

Et ne m'appelez pas, please, un théoricien du complot.

Vous savez, ma femme, ma belle femme là-bas, June, et c'est elle pourquoi je suis devenu chrétien en 1992. Elle a apporté le salut dans ma vie.

SHEPHERD: Eh bien, pour dire, 2004, nous avons écrit un livre.

Vous ne trouverez probablement le livre nulle part. Je m'en fous.

Je ne vous vends rien du tout.

C'était il y a 16 ans, «Inside the Red Zone», à propos de ma vie, misérable, d'accord?

Et pas malheureux en Christ après cela.

Mais le fait est qu'ils nous appellent des théoriciens du complot.

Il y a seize ans, nous avons parlé de l'arrivée du Nouvel Ordre Mondial.

Ce communisme mondial arrive. Se réveiller.

Ouvrez les yeux, s'il vous plaît.

Faites quelque chose. "L'Amérique envisage-t-elle de faire quelque chose à ce sujet?" Ma question est.

Mais tu sais quoi? Lorsque nous ajoutons le Christ et c'est une bonne utilisation pour nous nous avons toujours une maison.

Nous entrons dans un hiver sombre et sombre.

En fait, nous entrons dans un siècle sombre, si nous survivons même à ce siècle.

Nous allons sur les nuages ​​gris sombres et ce n'est pas une blague.

C'est pourquoi mon message vous est urgent.

Je veux dire, si nous croyons en la Parole de Dieu, alors nous devons croire complètement.

Dans Ésaïe 56-54: 17, je crois, ou 56, il a dit qu'aucune arme formée contre moi ne prospérera.

Et nous nous en tiendrons à cela.

Parce que c'est un héritage de serviteurs du Seigneur.

Il nous a donné ça gratuitement, d'accord?

Ceux qui sont en moi ne souffriront pas.

Ce qui vient ici est plus grand, plus grand que nous tous.

Le Seigneur est bien plus grand qu'eux, d'accord?

C'est pourquoi sans lui, nous périssons tout simplement.

L'Amérique a d'abord besoin de la repentance.

C'est ce dont l'Amérique a besoin.

Vous devez choisir dans votre vie. Que voulez-vous faire à propos de tout cela?

Parce qu'ils viennent à vous, à vos familles. Ils vous prendront tout!

Nous découvrons maintenant les petites entreprises et Polis. Cette polis est une marionnette, une petite marionnette sans rien. Cela n'a rien à voir avec (INAUDIBLE). Toutes les petites entreprises seront parties avec le vent, complètement parties sous le communisme. Toutes vos propriétés privées auront disparu sous le communisme. Votre gagne-pain et vos désirs, vos rêves auront disparu sous le communisme.

Eh bien, c'est venu. C'est moche. C'est très moche et luciférien. Que pouvez-vous attendre de Lucifer? Plus que rien pour nous. Et si vous vous inclinez devant cela, et si vous vous inclinez devant le Baal, cela ne vous sauvera la vie nulle part. Vous pensez que vous allez prendre le vaccin et que tout ira bien et OK?

Je vais vous dire ce qui se passe avec les États-Unis en 2021 et 2022 à coup sûr. Ce vaccin deviendra courant et deviendra un événement semi-annuel. Obligatoire pour tous.

J'ai vécu sous vaccins obligatoires pendant la moitié de ma vie en Union soviétique. Vous ne posez pas de questions.

En fait, vous ne demandez même pas ce qu'ils injectent à l'intérieur de vous.

Faites-le simplement.

C'est ce que font les Chinois aujourd'hui. Ils ne posent pas de questions.

Ce n'est pas un bon monde dans lequel vivre.

Pas un bon monde dans lequel vivre. OK?

Donc, avec ceci à dire, je veux juste vous dire que je pense que j'ai trop crié aujourd'hui. C'est émouvant.

Vous savez, je ne suis pas une personne émotionnelle. Je n'ai jamais été ému. Le Seigneur m'a rendu émouvant.

SHEPHERD: Je n'ai jamais pleuré du tout, tu sais?

Mais avec ces mondialistes dans la guerre avec les États-Unis, cent millions de {citoyens} sont partis, cent millions ici.

Qui se soucie lorsque vous êtes sous l'égide du système Baal?

Mais quand Christ vous sort de ce marais, alors vous ouvrez les yeux et dites: «Oh, mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait»?

Je suis content que nous puissions tous être pardonnés. Et c'est une chose merveilleuse pour nous.

Mais je voulais juste vous dire, préparez-vous pour la course la plus difficile de votre vie. Vous pourriez voir des choses que vous n'avez jamais vues auparavant dans ce pays. Vous ne reconnaîtrez pas ce pays.

Dans six à huit mois, vous ne reconnaîtrez pas du tout ce pays. Et vous dites: "Oh, mon Dieu, que s'est-il passé"? Où es-tu Dieu? Pourquoi éloignez-vous vos mains de cette république?

Sans LUI, nous périssons tous dans les ténèbres du système Baal.

Et ce système Baal n'a aucune pitié. Cela n'a jamais été le cas; ça ne le sera jamais.

Alors, je tiens à vous remercier. Je sais que j'ai dépassé une minute. (Rires)

SHEPHERD: J'ai fait de mon mieux.

FEMME NON IDENTIFIÉE: Continuez!



SHEPHERD: Merci beaucoup. Et vous savez, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. HÔTE NON IDENTIFIÉ: Oui, nous allons répondre aux questions.

SHEPHERD: Je répondrai au mieux de mes capacités. Merci.

(Applaudissements)

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Wow. Avez-vous bouclé vos ceintures de sécurité avant qu'il ne commence à parler? (Rire)

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Donc, j'ai été époustouflé lorsque nous avons parlé à Igor et à sa femme. Tout ce que nous avons lu, tout ce que nous avons étudié - nous sommes tous des chercheurs - est conspirateur, c'est vrai, et les gens l'écrivent. Et si vous êtes comme moi, vous l'avez pris et vous l'avez mis sur une étagère. Tu sais, on verra. Mais petit à petit, nous le voyons s'accomplir maintenant rapidement tout le temps.

Et voici Igor et June confirmant que ce n'est pas seulement une conspiration. Nous ne sommes pas fous. Nous ne sommes pas fous. Nous ne sommes pas extrêmes. Cela se passe vraiment.

Alors, s'il vous plaît, écrivez vos questions. Nous demanderons à certaines personnes de recueillir des questions et de les présenter comme nous le faisons à chaque réunion.

Je veux juste encourager tout le monde, une partie de ce que nous faisons avec Keep Colorado Free and Open est de former une communauté. Nous partageons les mêmes idées.

Cela ne fait-il pas du bien de venir toutes les deux semaines et de savoir que vous n'êtes pas seul, qu'il y a d'autres personnes qui font la même chose?

(Applaudissements)

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Ouais.

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Qui a vu les mêmes choses que vous avez vues, qui croient les mêmes choses que vous?

Nous n'avons pas besoin d'être uniformes dans ce que nous croyons et ce que nous pensons. Mais nous savons tous que ce qui se passe autour de nous et ce qu'on nous dit ne correspond pas aux faits. Nous voyons que les données ne s'additionnent pas. Nous voyons que les mandats n'ont pas de sens avec ce qui se passe. Nous savons que les tests sont corrompus. Nous savons que les données sont corrompues. Nous savons qu'on nous ment.

Mais c'est tellement gros qu'on ne sait pas comment s'y prendre.

C'est David et Goliath, non?

Igor a raison, la réponse est en Christ. Et nous devons nous unir en tant que groupe. Nous devons créer des liens en tant que communauté. Et nous allons avoir besoin les uns des autres pour traverser ce qui va arriver.

C'est un downer complet. Je souhaite parfois plus d'espoir. Et il y a de l'espoir au-delà de cela. Mais dans l'immédiat, nous devons être préparés.

Très bien, j'ai quelques questions à poser.

Nous allons venir ici. SHEPHERD: Très bien.

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Très bien. Comment as-tu un emploi en santé publique, compte tenu de ton point de vue, Igor?

SHEPHERD: Eh bien, oui. En fait, je suis content, il y a sept ans, d'avoir obtenu ce poste dans le département de la santé publique de l'État. J'en sais beaucoup et peut-être trop.

Si vous me demandez à quel point j'apprécie le travail, eh bien, je ne le fais plus. Et je ne sais pas. Je suppose que je suis heureux de voir certaines choses que d'autres personnes pourraient ne pas voir et je peux analyser certaines choses que les gens ne peuvent pas et cela a aidé. Qui sait combien de temps je serai là?

Oui, beaucoup de gens disent aujourd'hui, eh bien, la la! Tu es toujours en vie. Oui, je suis toujours en vie, OK. Vous avez encore un travail. Oui, j'ai encore un travail.

Il ne s'agit pas du ministère de la santé publique. Il s'agit de sortir de l'ombre et de crier aux gens. Voilà toute l'histoire. Parce que nous sommes dans une situation où vous devez le faire.

FEMME NON IDENTIFIÉE: Amen.

SHEPHERD: Vous avez juste besoin de le faire. Chrétien, non chrétien, je m'en fiche, vous devez faire ça. Vous devez aller parler aux autres, s'il vous plaît.

Alors, oui, j'ai aimé travailler pour le service de santé publique pendant un certain temps. Je ne peux pas dire que je le fais maintenant parce que je vois ce qui se passe. Je vois qu'ils suivent sciemment ou non le système Baal.

Le système Baal est déjà en place aux États-Unis. Vous ne le voyez tout simplement pas encore, mais ses dents laides sortent déjà. Et comme je vous l'ai dit, la plupart des services de santé publique ont déjà des infiltrations depuis de nombreuses années, et c'est ce que c'est.

Donc, je veux juste dire, eh bien, c'est là où je suis pour le moment. Mon chiffre porte-bonheur est sept, généralement, donc. (Rires)

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Puis-je leur dire ce que vous nous avez dit - eh bien -

SHEPHERD: À propos de - non, vous pouvez parler librement.

SHEPHERD: Je ne suis pas ...

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Il nous a dit que je n'aurais peut-être pas d'emploi dans six à huit mois.

SHEPHERD: Eh bien, comme je l'ai dit -

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Je veux dire, il prend un risque en venant ici et en parlant aux gens.

SHEPHERD: C'est bon. Je veux dire, j'ai été dans des situations plus précaires dans ma vie. Et, vous savez, vous n'aimez pas quand la CIA frappe à votre porte et vous demande un dîner gratuit. Je l'ai fait

SHEPHERD: Très bien, c'est très bien. Ils ne savent pas grand-chose, d'ailleurs. (Rires)

SHEPHERD: C'est une autre histoire, d'accord?

SHEPHERD: Donc, ils pensent savoir. Et ils prétendent savoir. Mais ils ne le font pas. Il y a d'autres agences beaucoup plus qualifiées, mais c'est une autre histoire

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Très bien, voici donc trois questions assez similaires. Alors, pouvez-vous parler de l'écaillage et de la surveillance dans les vaccinations, de la technologie de suivi et de traçabilité des personnes, et de toute la technocratie et du désir mondialiste de contrôler tous les aspects de nos vies?

Donc, tous ces puces, surveillance et suivi.

SHEPHERD: Eh bien, nous sommes déjà suivis; vous ne savez tout simplement pas. Jetez vos téléphones portables et vous serez peut-être libre. Très bien.

En parlant de suivi et de tout le reste, j'ai oublié une chose, qui n'est peut-être pas liée ou trop liée: la 5G.

Lorsque nous allumons la 5G après les vaccinations avec ces vaccins, certaines choses peuvent se produire, d'accord? Et quand je dis certaines choses, je ne parle pas du fait que vous allez subir un lavage de cerveau ou quelque chose comme ça.

Cependant, je pense que ces vaccins sont la première étape de la synchronisation transformationnelle de votre corps.

Plus vous recevrez de vaccins chaque année, sous forme obligatoire ou non, car ils créent des liens et des changements génétiques plus importants à l'intérieur

ce qui s'éloigne de plus en plus de votre génome humain que Dieu vous a donné, OK?

À un moment donné dans la vie, il ne sera pas retourné. Je ne sais pas quand cela arrivera. Beaucoup de monde (INAUDIBLE).

Surveillance? Écoutez, j'ai entendu des histoires et je cherchais des preuves solides. Grâce à Google et Oracle, deux grandes opérations travaillant en étroite collaboration avec la CIA et la NSA, ils ont en fait des projets.

Et j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles ils ont en fait mis des biopuces dans les vaccins pendant deux ans et, après cela, ils disparaissent pour pouvoir contrôler votre température, vos sentiments, quoi que ce soit.

Tout d'abord, s'ils mettent quelque chose en toi ça ne disparaîtra pas dans deux ans, d'accord? Ça ne sera pas.

Ils ne s'autodétruisent pas.

Ils peuvent faire de l'autodestruction sur votre corps humain

c'est une autre histoire. Dans deux ans, étonnamment. C'est une autre histoire.

Alors, surveillance, on parle de bandages avec toutes sortes d'hydrogel, d'accord?

Et beaucoup d'entreprises font toutes sortes de choses comme ça? Oui c'est correct.

Mais le fait est, encore une fois, ce que je vois de mon expérience personnelle dans le communisme, vous avez toujours votre âme, mais vous ne la possédez pas. Cela a-t-il du sens? Vous appartenez à l'État, y compris votre âme. Cela a-t-il du sens?

Je suis né sous le communisme. Je ne savais rien d'autre.

J'ai pensé que c'était normal jusqu'à ce que Christ me dise, non, ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de vérité là-dedans.

C'est un mensonge. Ensuite, vous dites, whoa, ampoule là-bas.

Or, ce type de communisme est le communisme technocratique. C'est un communisme avec lequel vous contrôler complètement. Mais vous n'avez même pas besoin d'un million de «mouchards» partout comme en Union soviétique, pour flairer, d'accord? Tout sera fait par l'intelligence artificielle. Et malheureusement, oui, nous sommes à ce niveau maintenant, absolument.

Est-ce que je veux, excusez-moi, dire à tout le monde quand je vais aux toilettes et pendant combien de temps? Et pourquoi vous rincez autant d'eau? Vous ne devriez plus rincer autant d'eau. Nous devons économiser cette eau pour l'environnement, je suis désolé.

SHEPHERD: OK? C'est le communisme mondial. C'est un contrôle. Oui, c'est ce que c'est.

Donc, je ne sais pas si j'ai répondu à la question.

Mais, oui, les niveaux de surveillance sont différents. NSA pense qu'ils savent tout. Ils ne savent pas tout.

Personne ne sait tout sauf Dieu.

Lucifer pense qu'il sait tout mais il ne le sait pas.

Et c'est sa chute, au fait.

Donc, j'attendrai quand sa maison commencera à se diviser, ce qui arrivera éventuellement. Parce que tout est question de puissance et rien d'autre.

FEMME NON IDENTIFIÉE: Oui.

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Très bien, vous voulez applaudir pour celui-là?

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Très bien, alors expliquez comment le Dr Fauci est lié à Moderna.

Et dans quelle mesure Donald Trump est-il impliqué dans tout cela?

Et avez-vous l'intention d'avoir une conversation avec lui?

Parce qu'il fait la promotion du vaccin, non?

SHEPHERD: Oui, d'après ce que j'ai entendu, oui, il semble qu'il fasse la promotion des vaccins. Et, eh bien, 10 milliards de dollars consacrés à cet effort.

Maintenant, Fauci, eh bien… Fauci !

SHEPHERD: Il ne s'agit pas d'insignifiance. Ça n'a rien à voir avec ça, d'accord?

J'ai beaucoup rencontré dans ma vie des Faucis en Union soviétique. Et je ne dis pas que c'est un virologue brillant ou pas brillant. Je ne parle pas du tout de ça.

Je sais qu'il s'intéresse à Moderna.

Je sais qu'il a des actions non seulement dans Moderna, mais dans d'autres organisations.

Et c'est pourquoi ils poussent de nombreuses entreprises spécifiques et des entreprises importantes, comme Moderna ou Novavax, qui n'ont jamais rien produit de bon du tout, à part perdre de l'argent.

Mais ils y ont mis des actions parce que c'était le moment d'y mettre des actions.

Ils savent comment manipuler le marché.

Ils savent comment manipuler les gens.

C'est très facile.

Alors Fauci, je ne sais pas, il était très lourd je ne devrais pas vous dire ça. Il ne s'agit pas de lui. Je sais qu'il est depuis longtemps directeur en exercice de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses. Depuis les années 80.

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Les années 80?

SHEPHERD: Les années 80, oui. Un long moment, oui. VIH, héros du VIH. Droite.

Je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit.

Je parle juste de mon expérience.

Les mêmes années, j'étais assis dans différentes organisations militaires, médicales, à Leningrad, et j'écoutais les conférences de certains colonels, professeurs de l'armée soviétique ils ne l'ont jamais mentionné par son nom bien sûr que non.

Mais ils ont mentionné quelque chose qui m'a frappé et je m'en souviens jusqu'à ce jour.

Le VIH a été développé par le département américain de la Défense et testé d'abord sur la population africaine.

C'est une arme biologique, testée et aux effets prolongés.

Cela dure depuis de nombreuses années.

Autant de milliards de dollars pris par certaines organisations aussi.

Très bien, VIH, créons un vaccin maintenant.

Savez-vous combien d'années se sont déjà écoulées?

Quarante ou plus?

Et nous n'y sommes toujours pas.

Nous ne serons jamais là.

C'est en fait une façon capitaliste de faire les choses, n'est-ce pas?

(Rire)

SHEPHERD: Ouais. Ouais, je vais te donner une pilule -

SHEPHERD: - mais cela ne fonctionne que de 10% à 50%.

Je vous donnerai une autre pilule dans quelques années.

Vous achetez celui-ci maintenant. Et nous pouvons continuer.

Donc, je n'ai pas dit qu'il était impliqué dans les opérations.

Je sais simplement que les opérations ont été menées par l'armée américaine en Afrique.

Et, hé, c'est tout ce que je peux dire à ce sujet.

Donc, je ne sais pas personnellement

Fauci je ne veux pas le connaître.

Il porte trop de masques et je ne peux pas voir son visage.

SHEPHERD: Il est sans visage pour moi

SHEPHERD: Oh, bien. Maintenant, nous allons entrer dans un domaine sensible, oui, Donald Trump.

D'ACCORD. C'est un homme d'affaires, n'est-ce pas?

Il l'a toujours été. «Apprenti», j'adore cette émission en fait.

Magnifique spectacle.

SHEPHERD: Vous savez, tout cela.

Il a fait beaucoup d'argent sur cette émission.

Je vais vous dire ce que je n'aime pas chez Donald Trump.

Et je serai honnête avec vous.

Il dit qu'il se soucie des gens, mais je ne suis pas sûr parce qu'il pousse les vaccins.

Et il pousse rapidement les vaccins.

Mais le problème des vaccins, avant de pousser si vite et si puissamment, il a investi 50% des fonds du Pentagone.

Ce n'est pas quelque chose que je ferais.

D'abord, je dis, pourquoi ai-je besoin de donner ce genre de trucs à des gens, encore non testés, d'ailleurs, au nom de quoi?

Alors, est-ce que c'est l'affaire?

Est-ce une proposition?

Est-ce une direction ou un plan, vous savez?

Je sais que beaucoup de gens aiment Donald Trump.

Il a du charisme. Il peut parler.

SHEPHERD: En quelque sorte, oui. Il se surpassait parfois.

SHEPHERD: Mais le problème est que je pense qu'il est mondialiste.

En fait, il a dit cela. Je pense qu'il est plus mondialiste que nationaliste.

C'est tout ce que je peux dire.

Donc, vous pouvez être en désaccord avec moi ou d'accord.

Mais je pense que l'histoire révélera vraiment beaucoup de choses sur Donald Trump un jour.

C'est tout ce que je peux te dire.

À l'heure actuelle, ce qui me préoccupe, c'est que beaucoup de choses négatives se produisent dans ce pays à cause de la politique.

Beaucoup de très mauvaises choses se sont produites ici.

Et ils se produisent encore.

Et c'est encore pire maintenant {sous la présidence de Trump}.

Donc, je souhaite voir les dirigeants de cette nation arrêter ce gâchis; pas parler du désordre, de l'arrêt en fait.

Arrête ça. Arrêtez les verrouillages.

Dites, hé, gouvernement d'État, taisez-vous, d'accord?

Vous n'allez pas enfermer autant de personnes. Je ne veux pas perdre les emplois.

Tais-toi. D'ACCORD?

Trouvez vos tripes. Dis-le. Êtes-vous d'accord avec eux?

Donc quel est le problème? C'est quoi l'histoire?

Donc, je compte généralement un homme par ses actions.

C'est tout. Je ne compte pas un homme d'après ses expressions verbales.

J'ai besoin de voir des actions derrière cela.

J'essaie donc d'être politiquement correcte

OK, alors voici une autre combinaison de questions.

Alors, à qui avons-nous confiance dans le gouvernement actuel?

Quel est le but final?

Et quelle est la raison de vouloir tester des personnes pour COVID?

SHEPHERD: La raison du test?

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Test de COVID.

SHEPHERD: Eh bien, la raison…

OK, je vais commencer par, eh bien à qui pouvons-nous faire confiance au gouvernement.

SHEPHERD: Vous savez quoi?

Comment y répondre mieux?

Le gouvernement, c'est «nous le peuple», n'est-ce pas?

Ils {politiciens} ont la même chair que nous, mais ils sont plus corrompus que nous - vous savez, ils ont des salaires plus élevés, des relations plus importantes, des actions plus importantes et toutes ces autres choses.

A qui puis-je faire confiance?

J'ai confiance en nous, les gens.

Ce serait peut-être une bonne réponse. Toi. Je te fais confiance.

Et je ne suis pas un politicien et je ne le serai jamais.

Je te fais confiance.

Parce que sans toi, nous n'avons pas de république.

Ce que je crois, c'est que les politiciens sont en train de détruire cette république.

Et je pense qu'ils doivent être poursuivis pour ce crime.

Le crime de trahison.

J'ai évoqué la trahison avec la Chine.

Ils nous ont vendus; ils nous ont vendus pour quelques centimes.

Peut-être un peu plus que quelques centimes en fait.

Quand j'ai entendu dire que des vaccins venaient de l'armée chinoise et que je devais accepter cela dans mon corps, je ferais mieux de mourir d'abord parce que je sais, si je l'accepte, ce sera une mort lente, d'accord?

Si je l'accepte, je suis à genoux devant le système Baal.

Et la Chine communiste n'est pas le meilleur exemple de vie pour moi, personnellement.

Quelle est une autre question?

Voyez, mon esprit va ailleurs maintenant

SHEPHERD: Peut-être que c'était moins sur quelque chose -

Les tests

SHEPHERD: Oh, les tests. D'ACCORD.

Eh bien, créer une réaction en chaîne.

Merveilleuses morts

Mais pourquoi le font-ils? Ouais pourquoi?

SHEPHERD: Eh bien, alors je vous pose une question.

Pourquoi le créateur du test est-il décédé quelques mois avant le début de COVID?

HÔTE NON IDENTIFIÉ:

C'était une coïncidence.

SHEPHERD: Oh, ouais.

Beaucoup de choses sont fortuites.

Suicide.

SHEPHERD: Cela se produit en Russie aujourd'hui.

Suicide.

SHEPHERD: Ouais, je comprends.

Quelqu'un tombe de la fenêtre et tout ce genre de choses. (Rires)

SHEPHERD: Décède d'une crise cardiaque.

Oui, j'en connaissais un.

Vous savez, c'était un directeur des bio-préparations ultra-pures de Russie.

Il a construit des armes biologiques super-noires.

Par erreur, il est venu au Royaume-Uni.

N'allez pas au Royaume-Uni !

si vous recherchez des armes biologiques de conception.

Ils vous enlèvent tout et vous tuent après cela.

C'est ce qui lui est arrivé.

Donc, les tests, ils sont tous fixés par l'Organisation mondiale de la santé.

L'amplification du test PCR est désormais très élevée

42/45 amplifications.

Tout le monde est positif avec ce test.

Tout le monde.

Il devrait être 27/30 et pas plus.

Pensez-vous qu'ils ont fait cela par erreur?

Non. Il n'y a aucune erreur là-dedans.

Maintenant, des tests d'anticorps.

Qu'est-ce que cela m'a montré?

Rien.

Que j'ai été exposé à un moment donné dans le passé avec une sorte de coronavirus.

Il existe sept types de coronavirus dans le monde, sept, qui peuvent affecter les humains, et environ quelques centaines, qui peuvent affecter les animaux.

Alors, lequel?

Une petite fragmentation a révélé que nous avons construit avec un morceau amplifié {morceau de génome} et, whoa c'est un COVID ici.

Cela ne ressemble même pas à COVID.

Tu sais pourquoi?

Un secret que je vais vous dire.

Ce n'est pas un secret.

Aucun isolat du virus n'a jusqu'à présent été trouvé dans le monde, un isolat purifié du virus SARS-2 COVID. Ça n'existe pas,

d'accord?

C'est un tas de trucs, de formulations, de fragmentations avec un désordre environnemental à l'intérieur.

Et c'est ce qu'ils appellent COVID.

Pas le virus COVID, SARS-2.

Donc, tous ces tests sont autre chose.

Souvenez-vous que je vous ai dit au début que c'était un peu étrange pour eux.

Je n'ai jamais rien vu de tel de ma vie.

Et même si c'est réellement fait c'est fait par le laboratoire chinois pas par nature.

Autre petit secret

le coronavirus ne crée pas du tout de vagues

Ils {virus} arrivent et ils sont partis.

Deux exemples, le SRAS de 2003 sont venus sont partis en 10 mois.

Le MERS coronavirus du Moyen-Orient est venu il est parti.

Je pense que c'était en 2012.

Maintenant celui-ci est spécial.

Cela arrive par vagues.

C'est juste revenir et revenir.

Savez-vous depuis combien de temps?

SHEPHERD: Nous avons entendu parler des différentes versions {de cette pandémie} de personnes spéciales, oui.

Vous savez, toutes ces personnes spéciales là-bas

Jusqu'à 10 ans, nous serons coincés avec ces masques, jusqu'en 2030.

Vous aimez ça?

Vous aimerez les masques obligatoires sur vous pendant des années?

Parce que COVID sera toujours là.

Oh mon dieu, ça tue quelqu'un, je ne sais pas où.

SHEPHERD: Et comment, quoi et qui. FEMME NON IDENTIFIÉE: Dieu il est bon.

SHEPHARD: Quoi qu'il en soit, c'est une question de tests.

Donc une autre question.

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Que pensez-vous vraiment

SHEPHERD: Qu'est-ce que je pense vraiment?

SHEPHERD: Donc, je me promène comme un politicien, ouais, OK, très bien.

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Non, non. Je te taquine.

BERGER: OK. Ouais, d'accord.

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Parce que vous êtes amusant. Très bien.

SHEPHERD: Ouais.

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Alors, comment pouvons-nous arrêter cela?

Comment arrêter les mandats?

Et comment échapper à cela et éviter de se faire vacciner?

FEMME NON IDENTIFIÉE: Oh, ouais.

SHEPHERD: Il n'y a pas d'échappatoire, je suis désolé.

Je veux dire, j'ai fait la paix.

Ma femme et moi, nous avons fait la paix avec Dieu.

J'ai fait ma paix.

Alors, qu'est-ce que cela signifie, est-ce que tout est sans espoir?

Non.

Si nous avons Dieu de notre côté, rien n'est désespéré du tout.

La question est, est-ce que Dieu lève SES mains sur cette république.

C'est la question du jour. Est-il derrière nous?

Alors, ce que je devrais vous dire en fait

j'ai déjà mentionné le mot «repentir» une fois déjà.

Nous avons tous besoin de nous repentir en Amérique, d'accord?

Nous avons tous besoin de nous repentir.

Il y a eu des yeux fermés sur tant de péchés et de problèmes.

Nous avons mis au pouvoir de mauvais politiciens qui ne nous servent pas et ne servent pas Dieu.

C'est le problème numéro un.

Alors, que faut-il faire à propos de tout cela?

Si je vous dis quelque chose d'étrange, comme levez-vous, résistez et combattez oh, deuxième amendement nous avons toujours le deuxième amendement dans ce pays.

SHEPHERD: J'essaie en quelque sorte de comprendre.

Je n'ai jamais eu d'amendement en Union soviétique.

Les Chinois n'ont aucun amendement.

Les Australiens n'ont aucun amendement.

C'est peut-être pour cela que les policiers traînent les gens hors des voitures par les cheveux s'ils n'ont pas de masque.

Avons-nous besoin de ce genre de vie?

Je ne pense pas que nous le méritions.

Ou peut-être que nous le méritons.

Alors battez-vous. Puis levez-vous.

Puis unissez-vous. Puis unissez-vous.

Comment pouvons-nous nous unir?

Eh bien, vous êtes unis en ce moment, nous sommes tous assis ici.

Personne n'est encore parti.

J'étais en train d'attendre pour ça.

SHEPHERD: Vous savez? Peut-être parce que (

Trouvez à l'intérieur de votre cœur.

(INAUDIBLE) Que pensez-vous de cela? Il vient à votre porte.

C'est la partie difficile car j'ai vécu dans ce type d'environnement, d'accord?

Lorsque vous êtes assis au dîner avec vos amis et votre famille et que vous commencez à parler du politburo ou du Parti communiste ou de quelqu'un là-dedans, les murs ont des oreilles et ils viennent, pas immédiatement; la nuit suivante généralement la nuit, d'accord?

Et ils aiment les voitures noires

Je ne sais pas pourquoi.

Pas des banlieues, mais des véhicules noirs bien sûr.

Et ils prennent des gens et vous ne les revoyez plus jamais.

Est-ce la vie que nous sommes censés vivre dans cette république

Alors, qu'est-ce que je vous dis?

Que puis-je te dire?

J'essaye d'allumer le feu dans ton cœur en ce moment.

Tout ce que je veux, c'est que lorsque vous quitterez cette présentation, vous vous souviendrez de ce que j'ai dit.

Parce qu'il arrive à ta porte et à ma porte finalement.

Nous pouvons tenir le coup parce que nous avons un groupe de policiers, de patrouilles routières, de shérifs et tous qui ne feront pas tomber nos portes.

Mais quelqu'un d'autre vient frapper nos portes.

Et ceux-là n'ont aucune pitié.

Alors, quoi, ils vous rabaissent et vous piquent une aiguille?

Eh bien, peut-être en est-il arrivé là.

Je ne sais pas.

Je ne veux pas prédire.

Mais je sais une chose

l'ordre du jour bouge.

Le système Baal est devant nous

Et c'est beaucoup plus gros que Goliath.

C'est une montagne.

Sans Dieu, nous serons tous partis.

Donc, seul Dieu est ma réponse.

Et j'espère que c'est le vôtre.

HOMME NON IDENTIFIÉ: Amen.

FEMME NON IDENTIFIÉE: Amen.

SHEPHERD: C'est tout ce que je peux dire.

Alors que faisons-nous?

Nous sommes désorganisés.

Nous n'avons pas d'unités spéciales et tout, comme des équipes spéciales avec les armes et tout, aller quelque part et chasser quelqu'un.

Est-ce ce que nous sommes censés faire?

«Est-ce la volonté de Dieu» d'abord, vous devez vous demander.

Est-ce vraiment ce que nous sommes censés faire?

Lors de l'invasion des Britanniques, les choses se sont passées il y a longtemps.

Est-ce correct?

Quelle part du pourcentage de la population?

Était-ce 50%, 4%? 1% suffira pour arrêter l'ordre mondial.

Même 1%, même un demi pour cent tant que vous avez un désir dans votre cœur et que vous prenez une décision concernant votre vie personnelle.

Je m'inquiète pour ma fille.

Elle vit en Arizona.

OK, je m'inquiète pour elle.

J'ai peur qu'elle prenne le vaccin.

Nous en parlons avec elle tous les jours.

Nous essayons.

Et elle ne marche pas très étroitement avec le Seigneur en ce moment.

Elle n'a aucune force.

Donc nous essayons d'être l'épine dorsale pour elle.

Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Mais rien de bon ne se passera si nous n'arrêtons pas cette folie.

C'est une folie, les gens.

Ces vaccinations sont de la folie absolue, ce qui s'en vient maintenant.

C'est de la folie.

Comment arrêter la folie, nous, les gens, là où nous sommes?

Tant que la Constitution n'est que de l'encre, posée quelque part, nous perdons toujours.

Vous devez avoir la Constitution de cette nation dans votre cœur.

Et je suis un étranger dans le pays qui vous prêche cela. Je ne suis pas né ici mais j'aime la Constitution de cette nation parce que c'est le meilleur document après la Bible que j'aie jamais vu de ma vie.

(Acclamations et applaudissements)

SHEPHERD: Alors, combien d'armes dois-je avoir dans ma poche?

Ai-je besoin d'optiques?

Que fais-je?

Dois-je avoir un RPG {Rocket Propelled Grenade}?

Non, ce dont vous avez besoin, c'est de vous unir.

C'est ce dont vous avez besoin.

Parce que lorsque nous nous unissons, nous sommes forts.

Lorsque nous nous séparons, le système Baal l'emporte.

Et nous ne pouvons pas laisser cela arriver.

C'est ce que nous voulons, c'est y résister.

SHEPHERD: C'est vrai.

Alors, les pères fondateurs ont versé leur sang, n'est-ce pas?

Ils ne voulaient pas être sous le système

ils ne voulaient pas que leurs enfants soient sous le système et ils étaient prêts à se battre pour cela.

Maintenant, je n'incite pas à la violence.

Je ne dis pas d'aller les chercher. Je dis que ça va probablement prendre du sang.

Et nous allons devoir résister avec nos vies pour le bien de nos enfants et petits-enfants.

Ce n'est donc pas un message édifiant, mais la partie édifiante est que vous devez être en Christ.

C'est la seule façon dont nous allons nous en sortir.

Et nous devons nous unir.

Merci beaucoup. Merci beaucoup pour -

SHEPHERD: Merci.

(Applaudissements)

HÔTE NON IDENTIFIÉ: - parlant et répondant à nos questions. (Applaudissements)

HÔTE NON IDENTIFIÉ: Fabuleux.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.