Posté le 10 juin
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Les collègues de Fauci pensaient que le Covid 19 semblait pouvoir avoir été manipulé en laboratoire. Cela a été révélé à deux reprises à partir de janvier 2020 dans ses emails. Et j'ai imprimé certains de ses emails parce que je pense que cela vaut la peine de lire certains de ses emails, donc ceci vient de Christian Anderson.

Christian Anderson, le 31 janvier 2020. Nous sommes au début de la pandémie, c'était avant les confinements. Quand ils étudiaient le génome du virus, Christian Anderson, ce virologue, pensait que le virus était incompatible avec l'idée d’une émergence naturelle. Voici ce qu'a dit Christian : " les caractéristiques inhabituelles du virus ne représentent qu'une très petite partie du génome, il faut donc regarder de très près toutes les séquences pour voir que certaines caractéristiques ont potentiellement l'air artificielles ". Je veux dire que c'est une phrase qui fait l'effet d'une bombe. " Certaines des caractéristiques semblent potentiellement modifiées ". Voici la réponse de Fauci : " merci Christian, on se parle bientôt au téléphone ".

Et que nous a déclaré Fauci ? Il a dit que le virus n'avait pas été manipulé dans un laboratoire. Il a dit que les scientifiques sont d'accord pour dire que c'était un virus qui émergeait naturellement. Pourquoi Fauci nous a-t-il menti à ce sujet ? Nous devons revenir à ce dont nous avons parlé la semaine dernière, ce traitement financier du NIH au NIAID, Fauci a donné de l'argent au Dr XI. Daszak, entre-temps, dans le Lancet Medical Journal, a réuni ce groupe de virologistes pour qu'ils écrivent cette lettre disant qu'ils pensaient, selon leur opinion professionnelle, qu'il s'agissait d'un virus naturellement émergent. Seulement, ils n'en ont donné aucune preuve et cela a été organisé par un homme qui avait tout intérêt à faire croire aux gens qu'il s'agissait d'un virus naturellement émergent et non de quelque chose qui avait été manipulé dans un laboratoire.

Donc Fauci était au courant de ces choses et il a menti. La deuxième référence à cette affaire est qu'il a envoyé un email à un collègue qui disait : « S’il vous plaît, gérez la situation après qu'un virologiste ait envoyé un email disant qu'il pensait qu'il y avait des preuves de falsification, ok ? ». Donc voici ce que disait l'email : " nous pensons qu'il est possible que le virus ait été libéré par un laboratoire de Wuhan, la région biotechnologique de la Chine. Nous pensons également que le virus pourrait être composé d'un autre organisme comme une levure ou combiné avec un autre organisme comme une levure ou un champignon pour le rendre plus collant ". Il s'agit donc de quelqu'un du Cornell Medical School. Un diplômé du Cornell Medical School, c'est un Professeur et il pratique en privé. Il envoie cette information au Dr Fauci et le Dr Fauci la transmet à un collègue du NIAID avec juste la phrase : "s'il vous plaît, gérez ».

Il discutait de l'idée que ce virus aurait pu fuir d'un laboratoire au début de l'année 2020, début 2020 ,et ensuite il nous a menti à ce sujet. Il a dit : " non, ça ne peut pas être manipulé dans un laboratoire ".

Ok, alors ça, je pense que c'est juste stupéfiant. C'est un email stupéfiant. Cet e-mail est de Peter Daszak au Dr Fauci, envoyé le samedi 18 avril 2020. Il dit :
"Tony, en tant que bénéficiaire de la subvention publiquement ciblée par les journalistes de Foxnews lors de la conférence de presse présidentielle d'hier soir,
je voulais juste dire un merci personnel au nom de notre personnel et de nos collaborateurs pour avoir publiquement pris position et déclaré que les preuves scientifiques soutiennent une origine naturelle pour Covid 19, d'une chauve-souris à l'homme, et non pas une émission de laboratoire de l'institut de virologie de Wuhan ".

Il y a une grande partie de cet e-mail qui est censurée et noircie, vous pouvez le voir juste là, c’est noirci. « Et il va de mon point de vue, que vos commentaires sont courageux et venant de vous qui êtes une personne de confiance, cela aidera à dissiper les mythes qui se répandent sur les origines du virus.
Une fois cette pandémie terminée, j'ai hâte de vous remercier en personne et de vous faire savoir à quel point vos commentaires sont importants pour nous tous, merci Peter » . Daszak a remercié Fauci d'avoir publiquement rejeté la fuite depuis le laboratoire. C'était le 18 avril 2020. Je veux dire, peut-on être plus corrompu que ça ?

Nous savions que cela se produisait, mais le voir en personne ... et ce n'est pas tout ! Le Dr Fauci, selon ses e-mails, a dit à une femme nommée Sylvia Burwell que les masques ne fonctionnent pas. Les masques ne marchent pas ! Ok, il a dit : " Sylvia, les masques sont en réalité destinés aux personnes infectées pour les empêcher de transmettre l'infection aux personnes qui ne sont pas infectées plutôt que de protéger les personnes non infectées de l'infection. Le masque typique que l'on achète en pharmacie n'est pas vraiment efficace pour empêcher les virus qui sont assez petits pour passer à travers le matériau.
Cependant, il peut apporter un léger avantage en empêchant l'entrée de gouttelettes dégoûtantes si quelqu'un tousse ou éternue sur vous. Je ne vous recommande pas de porter un masque d'autant plus que vous vous rendez dans un endroit à très faible risque. Votre intuition est correcte. De l'argent est dépensé pour des contre-mesures médicales telles que des diagnostics et des vaccins pour voyager en toute sécurité. Meilleures salutations, Tony. ".

Le masque typique que vous achetez en pharmacie n'est "pas vraiment efficace pour empêcher les virus de pénétrer dans l'organisme car
Ils sont suffisamment petits pour passer à travers le matériau. Il n’est efficace que si quelqu'un vous éternue au visage".
Je veux dire, pouvez-vous imaginer ceci : le Dr Fauci était à l'origine de toute la pression pour le port du masque dans notre pays et quand j'ai lu cet e-mail, je me suis dit : la prochaine fois que j'entrerai dans un restaurant, la prochaine fois que j'entrerai dans un magasin qui affiche encore un port de masque obligatoire et que quelqu'un me demandera de mettre un masque, tout ce que je veux leur dire, c'est que le Dr Fauci a dit dans ses e-mails que les masques ne fonctionnent pas parce que les aérosols du virus, le virus lui-même, sont assez petits pour passer simplement à travers le masque. Il a dit cela dans un e-mail. En quoi la science a changé depuis lors ? Tous les endroits qui imposent le port d'un masque devraient répondre à cette question : en quoi la science a changé depuis que le Dr Fauci a déclaré que les masques ne fonctionnent pas ? Avons-nous découvert quelque chose de différent ?
Non, nous n'avons rien trouvé. Nous n'avons rien découvert de différent. Le Dr Fauci a simplement abandonné la science au profit de la politique.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.