Posté le 17 juin 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Le regard fixé sur la rivière noyée de sang, Phy ne s'est jamais sentie aussi divisée. À quelques pas derrière elle, Chrome convulse alors que le Cristal corrompu commence à agir.

Tant mieux. Il serait en sécurité ainsi, à ses côtés. Pour toujours.

Machinalement, la Brownie essuie le liquide d'un bleu surnaturel qui dégouline de ses lèvres. Cela ne sert à rien, mais elle ne peut s'en empêcher. L'espace d'un instant, dans l'eau rouge, elle a l'impression de se voir.

Elle. Vraiment elle. Pas le monstre qu'elle est devenue.

Mais l'image s'efface très vite alors que la bave recommence à couler. Ses yeux pleurent le même liquide. Ils n'ont pas arrêté depuis qu'elle a été contaminée. Peut-être pleurent-ils la jeune femme qu'elle était, peut-être pleurent-ils tous ceux qu'elle a fait payé, peut-être pleurent-ils tous ceux qu'elle a contaminé.

Une main se pose avec une étrange douceur sur son épaule. Phy se détourne de la rivière et de ses états d'âme, plongeant son regard dans celui désormais enflammé du jeune Loup-Garou. Un sourire cruel étire les lèvres de ce dernier alors que le même rictus se dessine sur le visage de la Brownie.

Main dans la main, ils laissent cet endroit sordide et tous les cadavres qui le jonchent derrière eux.

Il est trop tard pour les remords.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.