Posté le 25 juin 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Robert F. Kennedy, Jr., who sounds the alarm over genocidal crimes of Anthony Fauci & Bill Gates.
https://www.brighteon.com/1b295642-28f8-4af8-878b-0b4d28e469a7
Robert Kennedy Jr 0:01

Cette pandémie a tué des millions de personnes, c’est probablement l'une des pires tuerie de masse de l'histoire de la planète, d'accord ? Et, vous savez, vous pouvez dire : "oh c'est une hyperbole ! Mais regardez les faits. Vous savez, tout le monde lui a dit depuis des années. Vous devriez arrêter de pratiquer ce gain de fonction, parce que l'une de ces choses va s'échapper et provoquer une pandémie incontrôlable. Et c'est exactement ce qui s'est passé, nous en avons une preuve aujourd'hui.

Mike Adams 0:39

Bienvenue à tous aux "Conversations de Brighteon". Je suis Mike Adams, le fondateur de Brighteon.com. Aujourd'hui, nous recevons une personne que je considère comme un véritable héros américain. C’est Robert F. Kennedy Jr. Il est l'auteur d'un nouveau livre intitulé "Le vrai Tony Fauci". Il est également le fondateur de "Children's Health Defense", qui fait un travail extraordinaire, en recherchant ce que j'appellerais la vérité, non seulement sur ce que contiennent les vaccins, mais aussi sur la façon de protéger les enfants des polluants environnementaux, jusqu'aux problèmes liés au mercure. Je vous souhaite la bienvenue. Puis-je vous appeler, Bobby, pour cette interview ? C'est ok ? Ok, bienvenue à l'interview. C'est un honneur de vous avoir Monsieur, je suis un grand fan de votre travail. Et nos fans vous aiment beaucoup aussi. Merci d'être venu.

Robert Kennedy Jr 1:25
Mike, merci de m'avoir invité.

Mike Adams 1:29
Eh bien, parlez-nous d'abord de ce livre. Il vient juste de sortir. D'abord, quelle est sa date de lancement ? Et ensuite du « Vrai Tony Fauci". Je pense que les gens commencent à voir qu'ils pourraient être horrifiés par le « Vrai Tony Fauci", ils ne sont pas encore sûrs. De quoi parlez-vous dans ce livre qui pourrait intéresser les gens ?

Robert Kennedy Jr 1:50
Le titre complet du livre est "Le vrai Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma, et the Global War on Democracy and Human Health" (Le vrai Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma, et la guerre mondiale contre la démocratie et la santé humaine), il s'agit de Skyhorse et vous pouvez le commander sur Amazon. Et je recommande vivement à votre public, qui je le sais est intéressé par cette question, de le commander dès que possible. Parce que si vous voulez savoir ce que vous pouvez faire pour vous défendre, commandez ce livre, et je sais que cela semble égoïste, mais c'est une des choses que vous pouvez faire, parce que nous pouvons amener ce livre sur la liste des best-sellers et en faire un best-seller. Tout un tas de choses en cascade se produisent à ce moment-là, Mike. Il est mis en avant dans les librairies, et vous obtenez toutes sortes de boucles rétroactives. Mais ça oblige aussi les médias à le reconnaître et à le traiter. Et atteindra des gens qui veulent savoir qui est vraiment Tony Fauci. Et juste pour vous donner une sorte de bref..., vous savez, une petite image de cette histoire extraordinaire de l'homme qu’est le J. Edgar Hoover de la santé publique. Cela fait 50 ans, depuis 1968, qu'il travaille à l'Institut national des maladies allergiques et infectieuses. Et il a commencé à faire des bêtises presque immédiatement.
Mais aujourd'hui, il est l'homme le plus puissant de l'histoire de la santé publique qui peut, comme nous le savons, fermer des économies entières, mettre des nations et des sociétés en faillite, en organisant un transfert des richesses, le plus grand transfert de richesse, vers le haut de l'histoire du monde. Fondamentalement, anéantir la classe moyenne dans le monde entier, créer la classe de milliardaires et de technocrates actuelle. Et ensuite abolir les droits constitutionnels, en commençant par la parole avec cette énorme vague de censure. La liberté religieuse en fermant toutes les églises d'Amérique pendant un an, tout en gardant les magasins d'alcool ouverts en tant que commerces essentiels. La Constitution ne protège pas les magasins d'alcool, mais la Constitution protège la liberté de religion dans les églises. Abolir les procès avec jury, les droits des sixième et septième amendements.
S’agissant d'une de ces contre-mesures, y compris, vous savez, les vaccins et les produits pharmaceutiques, vous pouvez les poursuivre en justice, quelle que soit la gravité de votre préjudice, quelle que soit la négligence de l'entreprise. Abolition de la procédure régulière, vous savez, ils établissent des règles sans avoir d'audiences publiques sur les résultats et sans déclaration d'impact environnemental, sans aucune sorte d'évaluation réglementaire. Et puis l'abolition de droit de réunion et vous savez, tous les autres... vous pouvez continuer encore et encore, les droits constitutionnels ont été piétinés, en série l'année dernière, d'une manière que nous n'aurions pas pu imaginer il y a même deux ans. Mais, comment a-t-il réussi à le faire  ? Tony Fauci a un budget annuel de 7,6 milliards de dollars. Et cet argent vient principalement, 6,1 milliards viennent des contribuables américains, et 1,6 milliards viennent de l'armée. Et c'est pourquoi il s'est lancé dans toutes ces armes biologiques.
Après le 11 septembre, les militaires ont commencé à verser de l'argent pour développer des armes biologiques. C'est illégal. Et donc ils ont appelé ça le « double usage » parce que ça lui permettait de dire, eh bien, nous allons œuvrer pour les vaccins. Mais le véritable objectif derrière tout ça est de développer des armes. Ce n'est jamais arrivé. Et aucune connaissance issue de ces 20 ans de manipulation, n’a jamais aidé la santé publique. Et nous savons maintenant que, bien sûr, le..., vous savez, le virus est presque certainement venu d'expériences, qu'il finançait en Chine et qui a causé cette pandémie mondiale.
Mike Adams 6:07
Je me demande même à quel point ça peut être presque frustrant d'avoir écrit ce livre, et voir, ces deux dernières semaines, tant de preuves sortir dans les emails de Fauci. C'est presque comme si le livre était constamment mis à jour avec les dernières nouvelles, non ?

Robert Kennedy Jr 6:20

Difficile de suivre. Mais vous savez, la raison pour laquelle il a autant de pouvoir, c'est qu'à l'origine son agence était censée enquêter sur la biologie des maladies infectieuses et des maladies allergiques auto-immunes. Et il ne fait rien de tout ça. Il ne peut rien vous dire. Quand il est entré en fonction, le taux de maladies chroniques chez les Américains était de 6%. Aujourd'hui, il est de 54%. Et c'est clairement ce qui a causé vous savez, cette explosion des maladies auto-immunes et de l'autisme qui, quand il est arrivé, touchait 1 Américain sur 10 000. Aujourd'hui c'est 1 garçon sur 22 qui naît dans ce pays. Eh bien, son travail consiste à nous dire pourquoi cela se produit ? Clairement, c'est une toxine environnementale. Les gènes ne causent pas d'épidémie. Ils peuvent causer une vulnérabilité, mais il faut une toxine environnementale. Et il n'y en a qu'un petit nombre qui pourraient être responsables de cette explosion de maladies auto-immunes, de diabète, de polyarthrite rhumatoïde, d'allergies alimentaires, qui sont toutes apparues à partir de 1989. Toutes ont augmenté la même année.
Et il ne nous dit rien, il ne fait pas cette recherche comme le service recherche du Congrès  lui a demandé de le faire. Mais ce qu'il fait, c'est qu'il prend tout cet argent et transforme son agence en incubateur pour l'industrie pharmaceutique. Donc il développe des médicaments, c'est ce qu'il fait. Et il les fait breveter et les donne à l'industrie. Des individus au sein de son agence peuvent percevoir des royalties à hauteur de 150.000 $ par an par brevet ! Et il choisit qui peut garder les brevets. Il a donc choisi 4 de ses principaux adjoints pour percevoir les droits sur le vaccin Moderna. Et son agence obtient des droits d'auteur. Donc son agence va gagner des centaines de millions de dollars sur ce vaccin et 4 de ses meilleurs éléments vont percevoir 150 000 $ par an sur ce vaccin.
(Le) vrai pouvoir que cela lui donne, c'est qu'il a le pouvoir de ruiner ou de récompenser n'importe quel scientifique dans le monde, et n'importe quelle université. Donc, par exemple, je vais vous dire comment il punit les gens. S'il y avait un scientifique dans votre université..., et toutes les grandes universités avec des écoles de médecine reçoivent des centaines de millions de dollars de Tony Fauci chaque année. Donc le Baylor College, l'Université Columbia, Harvard, Stanford, tous les endroits auxquels vous pouvez penser, l'argent coule à flots depuis son agence. Si un professeur de votre faculté dit : "Vous savez quoi, je veux chercher à savoir si les vaccins ont quelque chose à voir avec l'explosion des épidémies d'autisme, de diabète, d'arthrite ou d'allergies alimentaires et je vais chercher dans les bases de données publiques et faire cette étude". Dès que Tony Fauci aura vent de cela, il appellera, ou l'un de ses adjoints appellera, le doyen de cette université et lui dira : "Si vous laissez ce scientifique aller de l'avant, premièrement, nous contrôlons les publications et il ne sera jamais publié. Deuxièmement, si vous le faites, nous allons retirer votre subvention pour l'année prochaine. Et vous n'aurez plus jamais un centime de notre part." Et il peut mettre cette université en faillite.


Mike Adams 9:52

Ce que vous décrivez ressemble donc à une dictature médicale ou scientifique.

Robert Kennedy Jr 9:58
Exact ! C'est vraiment ça, c'est un cadre de protection. Et c'est pourquoi tout le monde se demande, vous savez, tout le monde savait que le, que le Coronavirus était généré en laboratoire. Il n'y a pas eu de voix, comme, vous savez, tous ces prix Nobel et les plus grands scientifiques du monde qui ont regardé ça honnêtement, depuis le début, ont dit qu'il y a ce, vous savez, ce clivage par la furine, qui permet à la protéine Spike de, de nicher ou, d'envahir les récepteurs ACE dans le poumon humain. Et il n'y a pas de processus évolutif intermédiaire, par lequel cela aurait pu arriver. Elle a dû être insérée. Et tout le monde le dit depuis le début, y compris les employés de Tony Fauci, ils ont dit que c'était fabriqué. Et pourquoi tout le monde s'est tue pendant un an ? Toute la communauté des virologistes s'est tue, alors qu'ils le savaient tous. La raison est qu'ils savent que s'ils parlent, ils ne recevront plus jamais un centime de Tony Fauci.
Et il n'y a pas que Fauci ! Comment..., Fauci lui-même donne 13 fois la somme d'argent que Bill Gates donne chaque année. En l'an 2000, Gates a appelé Fauci et lui a demandé de venir le voir à Seattle. Et les deux se sont rencontrés dans la bibliothèque de Fauci ... Gates, Gates, la bibliothèque de Gates. Gates a une maison de 147 millions de dollars sur les rives du lac Washington à Seattle. Et il a invité Fauci dans sa bibliothèque. Ils se sont assis dans des fauteuils club et ont bu des verres. Et il a proposé, et Gates lui a proposé une association, qui consistait à créer un partenariat pour les vaccins, afin de prendre le contrôle de cette industrie de 60 milliards de dollars, sans limite à sa croissance explosive.
Et ensemble, au cours des 20 années suivantes, ils ont construit cette infrastructure extraordinaire où ils contrôlent toutes ces quasi-agences, que Gates a créées : GAVI, CEPI, PATH, la Brighton Collaboration. Ils contrôlent tous ces ministères de la santé dans le monde qui dépendent des dollars américains et des dollars de l'OMS pour leur existence. Et, à travers Gates , ils contrôlent, également Facebook, Apple, Amazon, et Microsoft. Et Google faisait aussi partie de cet accord par lequel ils sont devenus une entreprise pro-vaccins. Et vous savez, ils créent des vaccins contre la grippe, des vaccins COVID, des vaccins contre le cancer.
Ils sont tous impliqués dans la création d'argent, de partenariats avec l'industrie pharmaceutique et ils ont créé cette infrastructure extraordinaire, où ils contrôlent toutes les communications, ils contrôlent l'infrastructure politique, ils contrôlent l'infrastructure réglementaire. Et 10 ans plus tard, Gates s'est présenté devant les Nations Unies et a déclaré la décennie des vaccins. Il a donné 10 milliards de dollars à l'OMS et a pris le contrôle total de cette agence. Et tous les deux ont ensuite mis en place ce, vous savez, ils investissent également dans tous ces groupes de pression et groupes de désinformation pour s'attaquer à l'hésitation vaccinale afin de la supprimer.
Et en 2019, ils avaient ficelé toute leur infrastructure. Et c'était l'année, vous savez, où Adam Schiff se présente par le biais de l'OMS au début de l'année, en janvier de cette année-là. Rappelez-vous qu'en octobre, le Coronavirus avait été découvert. En janvier de cette année-là, l'OMS déclare que l'hésitation vaccinale est la plus grande, l'une des 10 plus grandes menaces pour l'humanité. Aucune science derrière ça, c'est juste Gates, vous savez, qui les utilise comme marionnette.
Trois mois plus tard, Adam Schiff écrit une lettre à toutes les sociétés de médias sociaux pour leur dire : "Nous voulons que vous commenciez à censurer toute information sur l'hésitation vaccinale". Et puis en octobre, Gates organise la cinquième simulation de sa série, vous savez, l’Event 201. Mais c'est une parmi tant d’autres. Ils font venir des militaires, des agents de la CIA, des agents du renseignement, des pharmaciens et des gens..., le responsable de Johnson et Johnson était présent à cette réunion, des gens des médias, ceux des médias sociaux et des relations publiques. Et ils s'entraînent, ils font un exercice sur la façon d'utiliser une pandémie, d'imposer des contrôles totalitaires, le masquage, le verrouillage des forces, et comment briser une société. Il y a toutes ces techniques de guerre psychologique qui ont été développées par la CIA. Comment provoquer le chaos dans une société, comment créer une démoralisation totale, comment paralyser une société, ou les faire prier pour un leader puissant. Comment imposer, essentiellement le syndrome de Stockholm où les otages, mettent toute la société en résidence surveillée. Et ensuite induire cette sorte de dépendance et de gratitude envers vos ravisseurs, qui fait que vous croyez que le seul moyen de vous sauver est d’obéir, de faire ce qu'on vous dit, de vous faire vacciner.
Et c'était délibéré. Si vous regardez ces transcriptions, que nous avons pour chacune de ces simulations, l'une d'entre elles, la première s’appelait "Dark Winter" et une autre s’appelait "CLADE". Une autre était appelée "Crimson". Une autre s'appelait "Event 201", et ainsi de suite. Ils le font encore et encore et encore. Et il y a eu des exercices de simulation, il y a eu une formation pour les personnes qui ont pris part à l'événement 201, où on leur a appris comment fondamentalement violer la constitution. Et faire toutes ces choses que, normalement un fonctionnaire ne ferait pas, ça leur apprend, comment briser une société démocratique.
Et les personnes qui ont pris part à ces événements, si vous regardez ce qui leur est arrivé, ce sont celles qui, dès le début de la pandémie de COVID 19, ont été déplacées vers les lieux de pouvoir. L'un des membres de la CIA, un membre de l'événement 201 est maintenant à la tête de l'Agence de Sécurité Nationale dans l'administration Biden et c’est le type le plus haut placé dans la réponse au COVID-19. Et tous, pratiquement tous les gens qui ont participé à ces exercices d'entraînement, c'est-à-dire comment imposer un régime autoritaire, dirigent maintenant ce pays,

Mike Adams 17:16
Mais ce que vous décrivez est un cauchemar. Ça ressemble à une conspiration criminelle internationale pour décimer la société. Mais, quelle est votre conclusion, peut-être que vous en parlez dans votre livre ? Quel est le but ? Quel est l’enjeu final ou le but final, pour ceux qui ont conçu ça ?

Robert Kennedy Jr 17:36

Eh bien, je pense, vous savez, que c'était clairement intéressé. Si vous regardez la psychologie de Gates et j'essaie de ne pas regarder dans la tête des gens, parce que vous ne pouvez pas vraiment savoir ce qu'ils préparent. Mais si vous regardez tous ces projets, la trajectoire de tous les projets dans lesquels il est impliqué, est cette même chose, ce contrôle monopolistique du système alimentaire dans le monde, le système alimentaire mondial, et il possède maintenant, il contrôle pratiquement tout le stock de semences de l'humanité. Il a pu obtenir, vous savez, obtenir le contrôle de toutes les banques de semences. Il est très fort, il est grand et il pousse l'ingénierie génétique des aliments OGM de l'agriculture chimique, des engrais à base de pétrole. Ce n'est pas un type qui croit en la santé publique.
Il a d'énormes investissements, il est l'un des plus gros actionnaires de Monsanto. Il possède, vous savez, Cargill, Coca-Cola, Philip Morris, la compagnie de tabac, Kraft, ce sont ses Big. Et puis toutes les entreprises pharmaceutiques, il avait des participations énormes. Oh, ce qu'il fait c'est qu'il a des solutions pour les problèmes humains qui sont essentiellement des solutions d'ingénierie. Et il passe des accords avec de grandes multinationales qui peuvent tirer profit de ces solutions. Puis il s'associe à elles pour imposer ces solutions et obtenir un contrôle monopolistique. Et il fait cela encore et encore et encore. Et il impose une sorte de colonialisme condescendant.
C'est comme un idéal. C'est une sorte d'attitude messianique, il serait ordonné par Dieu pour résoudre les problèmes humains en utilisant la technologie. Et c’est un génie pour le contrôle du monopole et pour s'enrichir dans le processus. Et il le fait, vous savez, vous ne pouvez pas... ainsi l'OMS, qui était une bonne organisation. Vous savez, elle a toujours eu des problèmes de prise de contrôle par l'industrie du tabac, par l'industrie nucléaire, par l'industrie des télécoms. Il y a eu des scandales de corruption tout au long de son histoire.
Mais elle faisait de bonnes choses sur le terrain. Elle s'occupait de nutrition, d'assainissement, du droits des femmes. Elle enseignait le renforcement local..., les techniques agricoles locales. Elle ne fait plus ces choses maintenant. Maintenant ce qu'elle fait, c’est donner plus de la moitié de son budget au vaccin contre la polio de Gates. Et Gates est un type qui, croit que la santé publique réside dans une seringue. Que la bonne santé humaine doit venir de la technologie, que Dieu ne nous a pas donné un système immunitaire adapté ou un corps adapté.
Et vous savez, la vraie pauvreté... Les choses à faire pour lutter contre la pauvreté sont compliquées et ont une base locale. Cela signifie qu'il faut traiter avec des êtres humains et céder le pouvoir aux populations locales pour les aider à résoudre leurs propres problèmes. Mais Gates n'aime pas faire ce travail difficile. Ce qu'il aime faire c'est venir et dire : J'ai une solution, c’est technique, je vais vous montrer comment l'utiliser et je vais gagner de l'argent avec. Et ça s'est toujours terminé en catastrophe.
C'est ce qu'il a fait avec le "Common Core". Vous savez, le programme scolaire pour l'éducation où il a essayé de faire la même chose : prendre le contrôle de l'éducation par la technologie en apprenant aux enfants à utiliser l’ordinateur, et leur en donner et les rendre accros. Et "Common Core" a été une catastrophe absolue. Même la révolution agricole en Afrique et ailleurs et dans tous les pays où il a opéré, les privations et la faim ont augmenté dramatiquement de 30%. Et il a fait la même chose avec les vaccins. Et si vous regardez ses vaccins, pratiquement chacun d'entre eux, si vous les regardez sur le terrain, provoque plus de méfaits que les maladies contre lesquelles ils sont censés protéger.

Mike Adams 21:40

Mais c'est ce qui est choquant dans cette affaire. Il doit sûrement avoir des retours et il devrait comprendre que tout ce qu'il promeut, comme l'agriculture génétiquement modifiée, qui dépend fortement des pesticides et herbicides chimiques, par exemple. Ça provoque une dévastation écologique qui conduit à la destruction à long terme de la durabilité agricole des régions où il met en place ces politiques. Il doit donc sûrement comprendre que ses politiques ne font qu'empirer les choses, au lieu de les améliorer. À un moment donné, vous devez vous dire, eh bien, il doit le faire exprès.

Robert F. Kennedy Jr. 22:18

Eh bien, vous savez, il y a beaucoup de choses qu'il ne fait pas. Et la Fondation Rockefeller l'a fait avant lui aussi. Ils produisent des solutions, mais ils ne font pas, ils ne font jamais d'auto-évaluations. Donc ils ne le font pas, ils sont capables de faire abstraction des conséquences, vous savez. Il mesurera ses résultats en fonction du nombre d'enfants vaccinés cette année.

Mike Adams

Exact, exact.

Robert F. Kennedy Jr.

Ce n’est pas combien d'enfants sont vivants cette année ? Combien sont en meilleure santé ? Quelle est notre qualité de vie ? Il ne regardera jamais ces choses-là. C'est toujours une mesure numérique. Et c'est toujours une mesure qui profite à ce qu'il fait.

Mais vous savez Mike, voici, un bon exemple que quelque chose ne va vraiment pas avec Gates. Donc Gates se présente maintenant comme un grand activiste du changement climatique. Et le changement climatique est un vrai problème. Ce n'est pas un canular, c’est réel. Et c'est vital pour notre pays. Vous savez, le pôle Nord et le pôle Sud sont en train de fondre, le Groenland est en train de fondre, nous sommes en train d’observer des espèces s'éteindre. C'est une catastrophe pour l'humanité. Mais Gates est soudainement devenu un militant du changement climatique et il a publié un livre sur le sujet.

Mais si vous regardez quelles sont ses solutions... Je fais de l'activisme climatique depuis plus de 40 ans. Et je n'ai jamais connu aucun groupe NRDC, Sierra Club, Greenpeace, les gens qui sont à la tête de l'activisme climatique, aucun d'eux ne reçoit d’argent de Gates. Gates ne donne pas d'argent au mouvement.

Et en fait, Gates a, me semble-t-il,… vous savez, il a un yacht plus grand qu'un terrain de football. Il a une flotte de jets privés, il possède une compagnie de jets privés. Il a des investissements dans toutes les grandes sociétés aurifères, toutes les grandes sociétés ferroviaires, dont 50 % des revenus proviennent du transport du charbon, et toutes les sociétés pétrolières. Il n'est donc pas un militant du changement climatique. Quand vous lui demandez, ce qu'il va faire pour le changement climatique... Et ses politiques agricoles sont terribles pour le climat. Et il a, vous savez, il a probablement la plus grande empreinte carbone de tous les êtres humains de la planète.

Mike Adams 24:43

Oui, c'est vrai.

Robert F. Kennedy Jr.

Ce qu'il est, vous savez, quel est son jeu ? Ce qu'il dit c'est, je vais résoudre le problème grâce à la géo-ingénierie. Nous allons occulter le soleil avec de l'aluminium, vous savez, de la poussière réfléchissante que nous allons projeter depuis des avions. Et, vous savez, toutes ces choses folles qu’il essaie de nous imposer, pour un projet fou de géo-ingénierie qui est si délirant et si déconnecté des besoins de l'être humain, ou de la dignité humaine, ou de la qualité de vie, mais c'est lui qui contrôle, lui qui est Dieu avec sa technologie et il résout le problème. Et c'est juste...

Mike Adams 25:30

Ouais, c'est comme : Oh, je suis Bill Gates et je peux bloquer le soleil.

Robert F. Kennedy Jr.

Oui, je suis Bill Gates et je bloque le soleil.

Mike Adams

Ok, c'est, c'est fou. C'est absolument fou. Mais pour en revenir à Tony Fauci, puisque c'est le titre de votre nouveau livre "Le Vrai Tony Fauci", et j’encourage les spectateurs à le précommander sur Amazon...

Robert F. Kennedy Jr. 25:50

Ce sont des précommandes que nous devons réaliser. Si nous vendons 10 000 livres la première semaine, cela nous place en tête de toutes les listes de best-sellers.

Mike Adams 26:00

Nous achetons nous-mêmes quelques milliers d'exemplaires. Et les commandes en gros comptent aussi. Donc nous aidons. Alors, vous qui regardez, vous pouvez aider aussi. Sachez que, j'ai aussi, publié des livres avant, personne ne gagne vraiment d'argent avec un livre. Il ne s'agit pas de gagner de l'argent avec un livre, il s'agit de mettre le sujet en lumière pour que d'autres personnes prêtent attention au contenu du livre, c'est tout. Il n'y a pratiquement pas de bénéfice avec ce livre.

Robert F. Kennedy Jr. 26:26

J'ai écrit environ 10 best-sellers. Et je doute d’avoir gagné ne serait-ce que 1 000 $ sur l'un d'entre eux.

Mike Adams

Exactement, exactement. Ils ne rapportent pas d'argent.

Robert F. Kennedy Jr.

Pas d'argent dans le business du livre. Je veux dire, je pense que certains en font s'ils le vendent pour un film ou autre, mais moi, vous savez, j'ai parié beaucoup de dollars US, et je n'ai pas gagné d'argent.

Mike Adams 26:49

Exact. Mais laissez-moi vous demander ceci. Selon vous, et peut-être que vous en parlez dans votre livre, qu'est-ce qui devrait arriver à Fauci après tout ça ? Devrait-il être renvoyé ? Devrait-il faire l'objet d'une enquête ? Devrait-il s'agir d'une enquête réglementaire, peut-être d'une enquête criminelle ? Je veux dire, quel est votre avis sur ce qui devrait arriver ?

Robert F. Kennedy Jr. 27:09

Je veux dire, si vous me demandez, je pense qu'il devrait jouer au hockey sur glace à Spandau, vous savez, en prison, avec tous les, vous savez, tous les criminels de guerre.

Cette pandémie a tué des millions de personnes, c’est probablement l'une des pires tuerie de masse de l'histoire de la planète, d'accord ? Et, vous savez, vous pouvez dire : "oh c'est une hyperbole ! Mais regardez les faits. Vous savez, tout le monde lui a dit depuis des années. Vous devriez arrêter de pratiquer ce gain de fonction, parce que l'une de ces choses va s'échapper et provoquer une pandémie incontrôlable. Et c'est exactement ce qui s'est passé, nous en avons une preuve aujourd'hui.

Et bien, vous savez... Que fait-on avec quelqu'un comme ça ? Je pense connaître les gens... Si nous vivions dans un monde juste, si nous vivions dans un monde rationnel, il serait en prison. Et Gates aussi. Et l'argent qu'ils ont généré serait utilisé pour, vous savez, réparer certains des dommages qu'ils ont causés. Et d'ailleurs, Zuckerberg devrait y être aussi, car ils ont été complices de toute cette affaire. Et Sergei Brin de chez Google aussi, vous savez, ils devraient tous être en prison parce qu'ils sont complices, ils se sont tus. Je veux dire, la seule chose qu'Instagram a jamais dit sur la raison pour laquelle ils m'ont exclu, ils m'ont banni, la seule chose spécifique qu'ils ont pointé est que j'ai suggéré, je n'ai pas dit que le virus venait du laboratoire de Wuhan. J'ai dit que le Congrès devrait enquêter là-dessus. Et ils m'ont exclu pour cette raison et ont dit que c'était de la désinformation sur les vaccins. Vous savez, ils en font tous partie, et ils sont tous coupables.

Ok, dernière question pour vous, Bobby. Et je veux juste dire, en passant, que votre travail et Children's Health Defense et toutes les personnes étonnantes que vous avez là, d'autres avocats et ainsi de suite, et des écrivains, sont vraiment une inspiration, pour l'humanité, pour les gens de toutes convictions politiques, d'ailleurs, des républicains et des démocrates. L'autre jour, j'ai demandé à un ami très conservateur : "Qui sont vos deux principaux héros en Amérique ? Et il m'a répondu, Rand Paul et Bobby Kennedy.

Je veux dire, n'avez-vous jamais pensé, vous savez... C'est ce qui est en train de se passer ! Parce que vous êtes pro-humanité, c'est ce que j'ai toujours aimé chez vous, vous êtes pro-humanité. Et ce sur quoi vous et moi sommes toujours d'accord, c'est pour parler des polluants. Nous devons parler des métaux lourds, du mercure. Nous devons parler des pesticides synthétiques. Si on ne parle pas de ces risques, on ne résoudra jamais les problèmes de santé avec une simple aiguille. J'apprécie donc vraiment ce que vous faites.

Mais ma dernière question est la suivante : pensez-vous que l'histoire dit finalement la vérité ici ? Ou est-ce que Fauci, Fauci et Gates vont s'en tirer pour toujours ? Ou bien ? Ou bien seront-ils démasqués et les archives diront la vérité ?

Robert F. Kennedy Jr. 30:27

Vous savez, honnêtement je ne peux pas répondre Mike. Vous savez, … ce que j'essaie vraiment de faire c'est de dire que ça n'a pas vraiment d'importance. Je sais ce que je dois faire, je dois me lever tous les jours, et faire mon devoir. Je n'ai aucun contrôle sur le futur, c'est entre les mains de Dieu. La seule chose que je contrôle, c'est ce petit bout de terrain dans mes propres chaussures. Et je ne peux contrôler que ce que je fais. Et je peux juste vous dire que je vais me battre si je dois le faire, mais je vais, vous savez, je vais me battre contre ces gars jusqu'à la fin, peu importe le temps que ça prendra. Et quand je tomberai, quelqu'un d'autre prendra ma place et se battra jusqu'à ce que nous gagnions.
Mais , je ne sais pas ce qui va se passer et j'ai renoncé à prédire l'avenir. Les personnes qui sont vraiment doués pour prédire l'avenir sont Tony Fauci et Bill Gates. Ils nous ont dit et redit qu'il allait y avoir une pandémie. Et ils ont fait fonctionner leur petit magasin des horreurs à Wuhan, en Chine, vous savez, à cuisiner les animaux dans un laboratoire médiocre avec un système d'air défectueux, un système d'air négatif, où il était garanti que l'une de ces choses s'échapperait et tout le monde, vous savez, la presse libérale dit que ces gars sont des devins extraordinaires.
Comment, Tony Fauci a-t-il prédit ce jour-là ? Prédire la pandémie trois ans à l'avance, jour pour jour ? Comment a-t-il fait ça ? Eh bien, il l'a fait parce qu'il préparait ce truc d'une manière telle qu'il savait qu'il allait s'échapper.

Mike Adams 32:12

Exactement, exactement. Exact, facile de prédire le futur.

Robert F. Kennedy Jr.

Toujours des prédictions, des visions, des prévisions et des présages pour ces gars là. Et vous savez, vous savez, je suis juste, vous savez, là pour la lutte, et je vais être impliqué à mon niveau, dans chaque combat possibles sur cette question.

Mike Adams 32:34

Eh bien, que Dieu vous bénisse, Bobby, pour tout votre travail et pour Children’s Health Defense et pour le succès de votre nouveau livre "Le vrai Tony Fauci". Merci d'avoir passé quelques minutes avec nous aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter, pour nous dire ce que nous pouvons faire pour vous aider dans vos efforts et merci beaucoup pour votre temps.

Robert F. Kennedy Jr.

Merci de m'avoir reçu et merci de garder la lanterne allumée.

Mike Adams

Vous avez raison. Ok, on va le faire. Nous en reparlerons bientôt.




x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.