Édité le 5 juillet 2021
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Discours du Dr Igor Shepherd sur les horreurs du v

Discours du Dr Igor Shepherd sur les horreurs du vaccin COVID 11/10/2020

HTE NON IDENTIFIÉ : Alors ce soir, je suis très heureux de vous présenter le Dr Igor Shepherd. Il est médecin et est actuellement responsable du programme de préparation et de contre-mesures à l'unité de préparation et d'intervention du Wyoming Department of Health à Cheyenne, Wyoming.

Il a été conférencier lors de nombreuses conférences de préparation à travers les États-Unis. Donc des conférences qui préparent aux catastrophes, aux pandémies, aux épidémies, des choses comme ça.

Et avec les Centers for Disease Control pour aider à préparer et à examiner la préparation aux situations d'urgence, les demandes d'accord de coopération, les plans stratégiques, les rapports d'étape, les données et les livrables.

Comme, son curriculum vitae sur une vie est aussi long. C'est donc juste une version courte de celui-ci.

Il fournit également des séances d'information mensuelles aux partenaires de l'état des fonctions centrales et aux représentants de la santé et des services sociaux.

Il connaît donc très bien ce qui se passe avec COVID dans le pays. Et il va partager beaucoup d'informations que vous n'avez probablement jamais entendues auparavant.

Avant de travailler pour l'État du Wyoming, il a occupé divers autres postes de préparation aux situations d'urgence et également sur un site d'essais nucléaires du Nevada pour des opérations de lutte contre le terrorisme.

Et il a été impliqué dans la recherche et le développement techniques sur la préparation nationale nationale et la sécurité nucléaire pour le ministère de la Justice Office for Domestic Preparedness, Department of Homeland Security, DOE et NSA, DOD, ETRA, FEMA, National Guard, équipes tactiques SWAT, application de la loi , premiers intervenants, professionnels de la santé.

Nous avons donc un conférencier extraordinaire et incroyablement qualifié ici ce soir pour nous parler de ce qui se passe avec le coronavirus et le vaccin qui arrivera dès le 15 novembre. Il est censé être expédié vers les États à partir du 15 novembre depuis Pfizer.

Veuillez souhaiter la bienvenue au Dr Igor Shepherd.
(Applaudissements)
BERGER : Merci. Merci.
Eh bien, merci à tous. J'espère que vous pouvez m'entendre. Mon accent français cassé. (Rire)

SHEPHERD: Non, je viens évidemment de Russie, donc.

(Rire)

BERGER : Je peux me répéter si tu en as besoin, c'est bien.

Nous avons eu quelques perturbations aujourd'hui. Mon ordinateur portable est mort. Je ne sais pas si la NSA ou autre chose se passe.

(Rire)

BERGER : Mais ça va. J'ai ma mémoire. J'en ai encore en moi.

(Rire)

SHEPHERD : Alors, eh bien, je m'appelle Igor Shepherd. Et je viens d'un monde très sombre, OK ? Je vais être honnête avec toi. Aujourd'hui, je parlerai de mon cœur et non de mon ordinateur.

Tout d'abord, au cours des 10 derniers mois, j'étais chef de section du renseignement pour le COVID Response Unified Command dans l'État du Wyoming. J'ai passé environ sept ans à travailler au ministère de la Santé de l'État du Wyoming.

Mais avant cela, je dois revenir un peu sur mon parcours de médecin militaire, interniste et spécialiste des armes de destruction massive.

Comme je vous l'ai dit, je viens d'un monde sombre du communisme, OK ? Je suis né sous le communisme. J'ai été élevé sous le communisme. Le communisme était partout sur moi, autour de moi et à l'intérieur de moi, OK ? C'est d'ailleurs un monde très sombre. Vous ne voulez pas goûter à ce monde.

Maintenant, la bonne nouvelle pour moi, en 1992, Dieu a fait briller sa merveilleuse lumière sur moi, un pécheur comme moi. Alors, j'ai accepté Christ dans mon cœur. Cela a complètement changé ma vie.

(Applaudissements)
BERGER : Merci. Pas à moi mais au Seigneur.

Donc, mais je dois revenir un peu en arrière parce que je relie des points et des liens maintenant. Donc, vous pouvez comprendre quel genre de vie nous arrive et comment il est réellement connecté à la Russie et à la Chine, d'accord ?

Certaines choses que je dirai que vous n'avez peut-être jamais entendues auparavant. Certaines choses que vous pourriez dire qui ressemblent à une illusion pour moi. Mais je veux parler de mon retour d'expérience, de mes antécédents.

Pendant quatre ans, j'ai passé le temps où je suis devenu officier militaire et médecin militaire à la Strategic Rocket Force de l'Union soviétique. J'ai passé quatre ans de ma vie en tant qu'officier de santé en chef en Pologne avec des bataillons spéciaux, des bataillons d'opérations spéciales.

C'est un endroit tout à fait unique. Nous nous sommes occupés en fait de la maintenance des armes biologiques, de moyenne portée, spécifiquement dirigées vers l'Allemagne, des forces américaines situées en Allemagne.

C'est une époque où j'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis pas fier. J'ai fait beaucoup de vaccinations et d'immunisations différentes sur des personnes, des soldats, du personnel civil. Je ne savais pas avec quoi je les vaccinais parce que je ne devrais pas le savoir.

Alors, ils ont apporté ces valises d'ampoules propres avec le matériel et j'ai fait les injections. Quatre-vingt-cinq injections par heure. Injecteurs spéciaux.

Je ne pouvais partager aucun effet secondaire, inflammation localisée, effets secondaires généralisés, rien. Ce n'était pas mon propos. Parce que le renseignement militaire soufflait sur moi.

J'ai donc passé du temps en Pologne. Nous nous sommes occupés de certaines choses là-dedans. Et maintenant, je suis venu aux États-Unis. Ce qui m'a choqué maintenant pour ce qui se passe depuis 10 mois aux États-Unis, on appelle cette soi-disant pandémie de COVID, disons-le ainsi, doucement.

Je veux parler - que je veux vous dire quelque chose de très intéressant qui s'est passé il y a quelques jours lorsque le CDC a décidé de ne plus compter les cas de patients atteints de grippe pour 2021. Ce que cela signifie, tous les cas de grippe vont vers les chiffres COVID parce qu'ils ne sont pas élevés assez aux États-Unis.

Nous avons un problème, nous avons une tromperie et nous avons une trahison. Je parlerai de trahison plus tard. Mais trahison au plus haut niveau.

Donc –-
(BRUIT DU MICROPHONE)
(Rires)
BERGER : Vous m'entendez bien sans microphone ?
(Rires)
SHEPHERD : C'est ce que je vais découvrir. D'accord, c'est bon. Merci.

Donc, de toute façon, le fait est que ce que j'essaie de vous atteindre, lorsque j'ai commencé à faire des recherches sur la situation avec la pandémie de COVID et le virus SARS-2-CoV, j'ai appris que ce virus est en fait clairement très similaire au SRAS de 2003, Sévère Virus du syndrome respiratoire aigu, qui s'est produit en 2003.

Similitudes jusqu'à 80% à 85%. Identique. Tellement identique que ce virus ne peut même pas être séparé en tant que souche différente du virus. Alors ça va. Je comprends.

Soit dit en passant, ce virus n'est plus ce virus maintenant. Depuis juillet de cette année, ce virus a changé et est passé à autre chose. Ils ont dit que c'était muté. Donc, nous n'avons plus de SRAS-2. Nous devons l'appeler SARS-3 ou 4 ou 5, car des mutations se produisent constamment avec cet étrange virus à l'apparence de fantôme. OK, c'est bon.

HTE NON IDENTIFIÉ : Voulez-vous ceci ? BERGER : Oui, s'il vous plaît.
Oh génial. Merci beaucoup.

Quoi qu'il en soit, alors j'essaie d'atteindre — ce que j'essaie de dire ici. Ce que j'essaie de dire, c'est que lorsque probablement les services de santé, le HHS et le CDC doivent augmenter les chiffres pour une raison quelconque aux États-Unis parce que c'est trop bas – ce n'est pas assez de taux de mortalité ; les hôpitaux sont vides — alors quelque chose ne va pas ici, d'accord ? Quelque chose ne va pas ici.

Dans l'État du Colorado, ils ont environ six sites appelés sites de soins alternatifs. Ils dépensent des millions et des millions de dollars grâce au gouverneur Polis à ces endroits. Je plaisante probablement. Tu comprends ça.

(Rire)

SHEPHERD: Mais 20 millions de dollars qu'ils ont dépensés au Ranch {Budweiser Events Center, Loveland, CO}, soit dit en passant, 20 millions de dollars. Ils ont déjà tout démonté. Il n'y a pas de patients là-bas. Personne n'a besoin d'eux. Alors, que se passe-t-il avec ce pays? Pourquoi sommes-nous confrontés à cela?

Je vais vous dire pourquoi nous sommes confrontés à cela. Je retourne à mon temps communiste. J'ai été entraîné à détruire les États-Unis d'Amérique. Pardonne-moi pour ça, mon Dieu. Et pardonne, toi, moi. Veuillez m'en excuser.

(diaphonie)

BERGER : Je me suis entraîné pendant la guerre froide pour détruire physiquement les États-Unis. Pas spirituellement, physiquement. Quand je dis cela, c'est ainsi que fonctionne l'obscurité.

Certaines personnes disent, oh, ça ne peut pas être si mal. Je veux dire, allez, les gens ne sont pas si méchants. Oui, il y a beaucoup de méchants dans le monde. J'en ai rencontré beaucoup. J'ai travaillé avec beaucoup.

Donc, en parlant de vaccins, comme vous le comprenez déjà, c'est une situation un peu étrange et discutable à propos de la pandémie de COVID. C'est juste arrivé juste à temps. Donc, si je vous dis que la pandémie de COVID a été préparée au cours des 19 dernières années aux États-Unis, êtes-vous d'accord avec ça ?

FEMME NON IDENTIFIÉE : Oui. FEMME NON IDENTIFIÉE : Oui.

SHEPHERD : Dix-neuf ans, je crois, depuis 2001, appelé Opération Dark Winter, exercice biologique.

Entre 2000 et 2006, j'ai travaillé dans certains projets, certains projets classifiés au Nevada Nuclear Test Site, ville de Mercure, pour la NNSA, National Nuclear Security Agency.

Nous avons travaillé avec DTRA, Defense Threat Reduction Agency. Ils ont fait des tests biologiques à l'intérieur du site de test et ce genre de choses.

C'est une préparation. C'est une longue, longue attente. Ils savent ce qu'ils font et ils savent comment ils le font. Il leur a fallu beaucoup d'années pour se préparer à ce moment, aujourd'hui, aux États-Unis. Et globalement. C'est une mission mondiale d'amener le communisme mondial dans tous les coins de cette terre. Pas seulement le monde, les États-Unis.

Le plan de destruction des États-Unis en ce moment va à toute vitesse. Et les vaccins jouent un rôle majeur dans cette partie.

Maintenant, je reviens à mon histoire, à mon travail militaire en Pologne et aux organisations et installations en Union soviétique et en Russie, qui ont pleinement développé de nombreuses armes biologiques de destruction massive, virales, bactériennes et autres. Principalement des armes génétiques.

Et je veux citer une institution que je connais bien. A cette époque, c'était Lev Sandachiev, un général, une étoile, qui était le directeur de cette institution. Il s'agit de l'Institut VEKTOR de Novossibirsk, en Russie.

Quelle est la particularité de cet endroit ? Quelle est la particularité de cet endroit, ils ont construit des vaccins pour les gens. Vaccins. Des vaccins innocents. C'est du moins ce qu'ils ont dit au monde.

Mais ce qu'ils construisaient étaient des armes virales militarisées, génétiques, de type ADN recombinant, ARN messager, type ARN mature, des dispositifs, des armes biologiques, purifiées. Ils font toujours ça après si longtemps, environ 40 ans, d'accord ?

Ce qui me frappe le plus, ce sont les six entreprises – et non six – cinq entreprises qui sont réellement impliquées aujourd'hui dans la production de milliards et de milliards de vaccins, et une spéciale, Pfizer. Les glacières sont déjà prêtes. Ils sont debout et attendent le moment de commencer à expédier. Congélateurs ultra-froids.

Pfizer, je vais vous parler un peu plus de Pfizer.

Mais ce qui me frappe le plus, c'est la technologie technologique qu'ils utilisent, si nouvelle et évolutive. C'est un mensonge. Ce ne sont pas des technologies révolutionnaires. Les technologies ont été utilisées il y a 30 ans en Union soviétique — puis en Chine et en Corée du Nord et à Cuba — dans des laboratoires biologiques, pour développer des armes biologiques de destruction massive. La même technologie qu'ils utilisent aujourd'hui pour développer des vaccins pour nous. C'est le premier message.

Deuxièmement, 1977, projet URSS/90/77. Qu'est-ce qu'il y a de si spécial là-dedans ? C'était l'épidémie de grippe H1N1. En Chine d'abord. Grippe porcine. Vous avez entendu parler de la grippe porcine, 2009, H1N1 également. Cela se passait en 1977, 1978.

Alors, quelle est la particularité de ce projet ? Quelle est la particularité de ce projet, c'est qu'aujourd'hui dans la ville de Leningrad, à Saint-Pétersbourg, il a fonctionné. Ils ont utilisé des systèmes de métro pour pulvériser la grippe A militarisée sur la population soviétique, quatre millions de personnes à l'époque à Leningrad, aujourd'hui Saint-Pétersbourg.

Deux millions de personnes sont vaccinées, malades à cause de ça, quand vous avez des dispositifs spéciaux de dispersion avec le virus de la grippe armé, quelque chose se passe.

Pourquoi ont-ils choisi le métro à Léningrad ? Ils sont différents des autres systèmes de métro dans le monde. Ils vont très loin là-bas. Ainsi, le flux d'air est magnifiquement contrôlé, la situation environnementale dont nous parlons ici. Environ 70 000 personnes sont mortes de cet événement.

L'Organisation mondiale de la santé aujourd'hui, tout ce qu'ils savent à ce sujet, c'est qu'il s'agit d'une simple grippe porcine ou d'une simple grippe russe. Cela n'a rien à voir avec la Russie. Tout tourne autour de la Chine. C'est la Chine. D'ACCORD?

Alors, qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi ils ont fait ça ? Je vais vous dire pourquoi. Ils ont préparé des vaccins avant de répandre tout ce matériel dans les systèmes de métro. Et puis ils ont inoculé et vacciné des civils innocents à Leningrad avec ce nouveau vaccin contre la grippe aviaire qui est censé être efficace. 70 000 sont morts.

Alors, hmmm, tant d'années plus tard, qu'est-ce que je vois ici aujourd'hui ? Est-ce une sorte de communisme américanisé répété qui vient vers nous ? Que se passe t-il ici?

Ce qui se passe, la plupart des technologies qui sont utilisées aujourd'hui par Big Pharma, et je vous l'ai déjà dit, est la technologie Messenger RNA, qui reprogrammera notre système immunitaire et prendra le contrôle de notre système immunitaire. Nous ne contrôlerons plus notre système immunitaire. Il nous contrôle. Il libère des anticorps à un moment où ils doivent être libérés.

Retournons à nouveau en Russie. La Russie a beaucoup d'histoire comme vous pouvez le voir. Projet « Factor », un projet classé, Moscou, Saint-Pétersbourg, début des années 90. Concepteurs d'armes biologiques pour la polyarthrite rhumatoïde, la myélite et le lupus érythémateux. Ils stimulent excessivement le système immunitaire des personnes pour créer des maladies débilitantes ultra-rapides. Combien de temps faut-il pour développer la sclérose en plaques chez une personne ? Ça prend du temps. S'il s'agit d'une libération biologique, cela ne prendra que deux semaines environ et la personne ne pourra plus marcher.

OK, qu'est-ce qui ressemble à ça ? Regardons l'histoire d'AstraZeneca, l'une des sociétés britanniques, en coopération avec Novavax – est une autre société, les États-Unis, soit dit en passant. Je pense qu'ils viennent du Massachusetts ou du Maryland. Ces deux-là développent aussi un vaccin, un très beau, le Sf9-BV.

La plate-forme de ce vaccin utilisait un insecte blindé - comment on les appelle - la chenille légionnaire d'automne. Vous savez, papillon volant? C'est mon russe.

(Rire)

BERGER : La mite d'armure - c'est ce que c'est.

Ils ont donc pris des gènes extraits de cet insecte et les ont intégrés dans le vaccin.

OK, maintenant c'est ce que nous verrons en fait très bientôt. Et je ne me soucie même pas beaucoup de cette histoire.

Ce qui m'importe, c'est le système immunitaire. Notre système immunitaire sera surstimulé et les réactions ne seront pas seulement autour du site d'injection, ce qui est déjà prouvé par des tests cliniques, ce qu'ils ont déjà fait.

Quelle est la particularité de ce vaccin d'AstraZeneca ? Eh bien, ils utilisent de la saponine. La saponine est en fait un savon naturel. Il pousse dans l'arbre, Quillaja, je crois, un nom du Chili. C'est l'écorce de l'arbre. Grosse affaire.

Eh bien, le gros problème, c'est qu'ils sont utilisés comme matériau d'appoint pour stimuler davantage le système immunitaire si cela ne suffit pas. Pourquoi pensez-vous que certaines personnes commencent à développer de fortes manifestations cliniques après leur avoir fait une overdose avec ce vaccin ? Alors ils ont dit, « oh, nous avons une excuse ; on met trop de dose ; diminuons la dose.

Cela n'a rien à voir avec la dose. Tout dépend de ce qu'il y avait à l'intérieur de ce vaccin. Cet adjuvant matériel est utilisé pour stimuler un système immunitaire fort.

Mais le problème est que sa stimulation est toxique. Cela ne détruit pas seulement les cellules, mais cela crée également une hémolyse dans les cellules. Cela signifie que le système coagulant est endommagé. Cela signifie que les gens saigneront à mort, mais pas rapidement. D'ACCORD? Pas vite. Et nous commençons par la rate et ensuite nous pourrons parler un peu plus du foie.

Alors, OK, tous ces gars déclarent que tout va bien et est clair. Quel est le problème maintenant ? Il n'y a aucun problème. Les essais cliniques se font très rapidement, comme vous le savez. Vous avez entendu. Vous les avez entendus dire certaines choses. Pensez-vous qu'ils vous montrent réellement quelles sont les données cliniques réelles après tous ces tests ?

Pourquoi ne parlent-ils pas du médecin philippin qui est décédé de cette vaccination, par exemple? Que diriez-vous de deux femmes du Royaume-Uni qui sont maintenant pratiquement handicapées ? Et j'ai encore une question au sujet de ce handicap. Parce qu'on a développé une amylose. Et cela me semble comme toutes les ADEM, Encéphalomyélite aiguë disséminée. L'encéphalomyélite aiguë disséminée n'est survenue que chez une personne sur 250 000 personnes. Ce n'est pas normal! Les vaccins ne font pas ça !

Alors ma question est : Pourquoi la myéline est-elle affectée ? Pourquoi a-t-elle commencé à perdre intensément sa myéline ? La myéline est utilisée pour quoi?

FEMME NON IDENTIFIÉE : Le système nerveux.

BERGER : Oui, pour le signal nerveux. C'est pour ça. Lorsque vous avez endommagé la myéline, le signal est perturbé. Il ne peut plus passer normalement des axones aux dendrites. Elle marchait à peine il y a quelques mois et ils disaient que le rétablissement serait de deux ans. Je ne crois pas du tout que la récupération se produira.

Mais ce n'est pas le sujet. Le fait est de savoir pourquoi cela s'est produit avec elle. Tous les essais cliniques ont été effectués uniquement sur des adultes en bonne santé examinés et testés médicalement. Et elle était en bonne santé à ce moment-là.

Alors, quelle est l'histoire ici? Revenons au projet « Facteur ». Fédération de Russie, le projet classifié « Facteur », quand ils ont fait des tests sur la myéline et l'épuisement de la myéline. La même technologie utilisée pour le développement d'armes biologiques en Russie au début des années 90.

Que se passe-t-il? Comment Big Pharma a-t-il su tout cela ?

Eh bien, certaines personnes sont venues ; des transfuges sont venus. Vous ne connaissez pas leurs noms. Je ne connais qu'un seul nom. Sergueï Popov est son nom. Il était spécialisé dans la conception d'armes biologiques pour la Fédération de Russie. Il a travaillé à l'Institut VEKTOR et à d'autres endroits. Finalement, la CIA l'a trouvé au Texas il y a de nombreuses années. Je ne sais pas où il est maintenant. Mais il a suffisamment de connaissances pour aider quelqu'un pour beaucoup d'argent.

Je ne blâme personne. Je n'utilise pas de noms. Mais vous devez comprendre qu'il y a beaucoup de science maléfique dans le monde, d'accord ? Il y a beaucoup de science maléfique. Et beaucoup de mauvais scientifiques. D'ACCORD. Combien profondément mauvais de leur part.

D'ACCORD. Ma question pour vous, les armes biologiques, pourquoi sont-elles utilisées ? Parce qu'il s'est développé à partir du corps d'un médecin décédé. D'ACCORD? Nikolai Ustinov est son nom. Il est mort en 1988 quand il a fait une erreur. Il s'est injecté, son pouce, avec l'aiguille, un virus hémorragique de Marburg, déjà armé. Au lieu de la souris, il s'est coupé. De toute évidence, l'animal ne voulait pas recevoir cette injection. Il l'a eu. Il est mort très vite, en une semaine. Il a saigné à mort.

D'accord, c'est l'histoire. Vous pouvez lire tout cela sur lui.

Mais ce qui s'est passé ensuite est intéressant. Ils ont conservé son corps pendant un certain temps et ont pris des organes et ont en fait créé une arme biologique, le virus Marburg U, d'après son nom. Et cette arme biologique Marburg U est l'arme biologique contre la fièvre hémorragique la plus puissante qui ait jamais existé dans le monde. Et c'est toujours à l'intérieur du stock russe.

D'ACCORD? Combien peuvent être affectés par cette {arme biologique Marburg U} ? Eh bien, beaucoup, un ou deux millions d'un coup dans une zone urbaine, New York ou LA Probablement une période de trois ou quatre semaines. Pas de vaccin, pas de traitement, et ne le sera jamais !

Quel genre de fou peut développer quelque chose qui tue tout, y compris eux-mêmes ? Tout est question de distance, mon ami. Un océan sépare l'Union soviétique des États-Unis. Rideau de fer. Cela signifie qu'il est fermé.

Pouvez-vous aller en Corée du Nord à n'importe quel moment récemment ? Quelqu'un a visité? Bonne chance. Essayez de pénétrer dans ce pays. C'est du sérieux.

Ils fabriquent des armes biologiques sans résolution. Cela signifie en tuer autant que possible, autant que possible, aussi vite que possible.

OK, en ce qui concerne les Russes, je veux dire, ils sont tous fous. Je comprends que.

(Rire)

BERGER : Oui, ils sont fous. En fait, ils ont une technologie qui construit une biomasse de variole, 200 tonnes par an. 200 tonnes de variole, militarisées, par les Russes peuvent être construites en un an. Pourquoi? 50 kilogrammes peuvent tuer le monde entier en 100 jours. Pourquoi avez-vous besoin de 200 tonnes?

Parce qu'ils sont tous fous. Parce que Lucifer n'a pas de frontières. Et quand les hommes suivent Lucifer, les hommes deviennent Satan lui-même. Et nous avons aujourd'hui ceux qui travaillent pour Big Pharma et ceux comme Bill Gates qui le servent réellement. Cet homme a investi tant d'argent dans tant de choses. Toutes les sociétés de vaccins sont contrôlées par lui. Tous.

Savez-vous combien de vaccins sont actuellement fabriqués dans le monde pour le COVID ? Près de 200 modalités – 200 ! Chaque nation essaie de construire quelque chose. Et seulement six sont choisis pour les États-Unis, notamment. Et tous ces six, en fait cinq d'entre eux, sont la technologie Messenger RNA. La technologie de l'ARN messager est inconnue pour les êtres humains. Il n'a jamais été testé auparavant.

Alors, dites-moi, s'il vous plaît - je vous pose simplement une question simple, simple. C'est une question logique. Après le CDC, le taux de récupération de COVID-19 est de 99,8%. Je vais me répéter, 99,8 % de taux de guérison avec cette maladie. La maladie la plus mortelle au monde. Nous en avons tous peur. J'essaie toujours de trouver quelqu'un à rencontrer qui l'a réellement eu. Trois ou quatre jours et c'est parti. HCQ et tu prends du zinc et tu vas bien, d'accord ? C'est un taux de mortalité inférieur à celui de la grippe saisonnière. En fait, le taux de mortalité {pour Covid-10} n'est que de 0,1, 0,5 %. Alors quel est le problème? S'il vous plaît dites-moi.

Maintenant, arrêtez-vous et réfléchissez. Avec cette situation douteuse, il faut vacciner sept milliards de personnes sur terre et très, très vite. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image? Je veux te poser juste une question logique. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

Port du masque ? Je me sens libre dans cette pièce aujourd'hui, d'accord ? Je ne vois pas de masques sur vos visages. (Acclamations et applaudissements)
BERGER : Je ne vois pas de distanciation.
(Acclamations et applaudissements)

BERGER : Et je ne vois pas de verrouillage de cette église, d'accord ?

Alors, de quoi s'agit-il ? H1N1, grippe porcine, 2009, 67 millions de personnes malades aux États-Unis. 67 millions diagnostiqués avec la grippe porcine, 2009. Des masques ? Des blocages ? Une distanciation ?

Alors, quel est le problème aujourd'hui en 2020 avec l'étrange virus fantôme-coronavirus ? C'est tellement effrayant. Il y a tellement de choses en moi, je tremble. Alors, quel est le problème ici ? Le problème est un ordre du jour. C'est un problème.

Et laissez-moi vous dire autre chose, si vous n'étiez pas sûr avant. Je crois que chaque département public de cette nation est infiltré de communistes aujourd'hui. Je crois que chaque gouvernement d'État et gouvernement fédéral est infiltré de communistes aujourd'hui.

C'est pourquoi vous avez un verrouillage et un port de masque et tout le reste. Ils ne font que suivre le style de réponse chinois. Parce que les Chinois savent quoi faire à ce sujet.

Sommes-nous devenus un pays communiste ? Avons-nous encore une liberté à l'intérieur de nous, sinon à l'extérieur ? Alors, qu'est-ce qui ne va pas chez nous en tant que nation, en tant que république ?

C'est un ordre du jour ! Essaye de comprendre. Le message est urgent. Et c'est pourquoi je parle aujourd'hui de ces entreprises, comme Pfizer.

Et maintenant parlons de la trahison. Les six sociétés sont profondément liées aux fabricants chinois et aux sociétés de recherche chinoises. Je vais juste donner quelques exemples.

Pfizer. Hier, aux infos, 90 %, de très bons résultats. Tout le monde, le sauveur est venu, le sauveur est venu dans le monde pour nous sauver, d'accord ? Deux injections à 21 jours d'intervalle, pas de problème, d'accord ?

Et alors

c'est le problème alors ? Je vais vous dire quel est le problème. Ils ont oublié de nous dire quelque chose de très important. Pfizer travaille avec BioNTech, une entreprise allemande. La société allemande et Pfizer travaillent avec Fosun Pharmaceuticals de Shanghai, en Chine .

Oh oui! Comment travaillent-ils avec eux ? Ils développent des vaccins pour nous. Un gros problème. Les chinois développent des vaccins pour nous. Et alors?

Maintenant, nous parlons un peu plus du BIB, de l'Institut de biotechnologie de Pékin et de l'Académie des sciences médicales et militaires de Chine.

Ce que j'essaie de vous dire, c'est que toutes les entreprises qui essaient de fabriquer des milliards de doses de vaccins aux États-Unis sont liées à l'Armée populaire de libération de la Chine. Cela signifie la biodéfense militaire chinoise.

Et pour prouver encore plus cette affirmation, je dois parler de Chen Wei. C'est une générale. Elle est une générale une étoile en biodéfense. Ce n'est pas de la biodéfense. C'est le complexe d'armes biologiques de Chine. Elle est à la tête de tous les projets de vaccination en Chine – tous. Et elle a un accès direct à toutes les sociétés de vaccination en lien avec les prestataires américains.

C'est de la trahison, les gens. Pouvez-vous voir ce qui nous arrive? Pensez-vous que la Chine vous aime ? Pensez-vous que l'armée chinoise ne saisira pas une opportunité ?

Est-ce tous les exemples? Non, ce ne sont pas tous les exemples. Clover, une autre entreprise, chinoise, travaille également avec BIB. Ils travaillent tous directement avec eux. CanSino est également une autre entreprise chinoise.

Donc, ils se sont tous connectés à AstraZeneca, Moderna, Johnson & Johnson – en fait, c'est via Janssen, une autre entreprise, pas chinoise en fait, mais avec des racines très profondes en Chine, depuis les années 80.

Alors, qu'est-ce que j'essaye de te dire ? J'essaie de vous dire que nous avons un problème. J'essaie de vous dire que les effets secondaires, qui ont été couverts lors des essais cliniques - et ce n'est pas très clair - ils ne savent même pas quel genre d'effets secondaires se produira dans deux ou trois ans.

Une vaccination normale devrait prendre cinq, 10, 15 ans pour développer un nouveau vaccin. Un vaccin normal dure jusqu'à 15 ans. Maintenant, c'est écrasé en deux ou trois mois ?

Secrètement, ce n'était pas deux ou trois mois. Il était prêt depuis longtemps. Il y a peut-être des années. Je déteste te le dire.

Quand j'ai lu un article de Moderna, j'ai failli m'étouffer quand j'ai découvert qu'ils avaient proclamé les 11 et 12 janvier 2020, lorsque pour la première fois le CDC chinois (une organisation de confiance mondiale – à droite ) – était parrainé et alimenté par Bill Gates directement, d'ailleurs. Cette organisation {CDC chinois} a déclaré: "Nous avons envoyé la séquence génétique {SARS 2 CoV}, les cinq premiers génomes que le monde entier peut voir."

Oh, merci beaucoup, chinois de Wuhan. C'est une merveilleuse nouvelle. Ensuite, Moderna a déclaré qu'ils avaient développé un vaccin après cela, lorsqu'ils ont reçu les échantillons {chinois} en trois heures !

(Rires)
FEMME NON IDENTIFIÉE : Wow.

BERGER : Trois heures. Vous comprenez. Tu sais pourquoi? Parce que tous ces vaccins ont été construits avec des algorithmes. C'est mécanique. Tout est construit avec des algorithmes. C'est tellement informatisé.

Ils essaient de nous reprogrammer maintenant. Ils ont utilisé une informatisation des vaccins pour reprogrammer nos corps en fait. Puis ils m'en disent plus. La technologie de l'ARN messager ne peut pas atteindre le noyau de la cellule. Certainement pas. Ce n'est pas de l'ADN réémis. Ne vous inquiétez pas, les gens. Cela ne changera pas votre ADN. Êtes-vous sûr? Ce n'est pas ce que j'ai entendu de la Russie quand ils ont fait des tests avec de l'ARN messager mature et ont injecté ce truc directement dans le noyau. Bien qu'ils aient utilisé des matériaux différents, ils ont utilisé des techniques différentes avec des feuilles d'or, des feuilles de zinc et autres, tout cela.

Maintenant, ils utilisent une technologie plus avancée basée sur les Chinois comme CRISPR. Vous avez probablement entendu parler de cette technologie. Quand ils commencent à jouer avec les embryons. Oui? Oui, tout est humain. Tout est fini. Pensez-vous que ce sont les Soviétiques ? Oh oui. Non, non, non, nous ne faisons pas ça. Nous ne ferions jamais ça. Êtes-vous sûr? Quand vous avez un agenda ? Et vous devriez vous consacrer à cet agenda ?

D'accord, ordre du jour. Quel ordre du jour ? Le communisme mondial. C'est un ordre du jour. Et c'est déjà ici à l'intérieur des États-Unis. Ça ne vient pas. C'est déjà là. Veuillez comprendre cela. Nous avons très peu de temps, les gens. Temps très court.

Donc, dans quelques semaines ou peut-être le 15 novembre, je ne sais pas, dans cinq jours, cette cargaison commencera à bouger et les gens commenceront à vacciner. Le personnel essentiel, les prestataires hospitaliers, les premiers intervenants et toutes les infirmières de la santé publique qui doivent nous injecter ces vaccins.

Et ils ne savent même pas quoi faire parce qu'ils ont besoin d'utiliser de la glace sèche, 160 livres de glace sèche, pour la boîte à pizza. Ils appellent ça des boîtes à pizza, 1 000 fioles à l'intérieur. Ils peuvent se brûler les doigts. Personne n'est formé. Ils vont juste le faire. Hé, pas de problème. Je n'ai pas de glace carbonique. Nous n'avons pas de glace carbonique. Vous savez, l'{épicerie} d'Albertson aura peut-être de la neige carbonique. Les services de santé publique n'ont pas de glace carbonique.

Mon attente de tous ces vaccins, des vaccins de type ultra-froid, le problème n'est pas seulement la sécurité. Ils sont instables. Pendant cinq, six, sept heures à basse température — sous la température chaude, à la température ambiante, ils pourraient commencer à changer de structure.

Je ne sais même pas du tout s'ils sont réellement pour la maladie COVID. J'essaie en quelque sorte de vous pousser un peu cette idée. Êtes-vous sûr que c'est de cela qu'il s'agit, cette soi-disant pandémie, avec un taux de récupération de 99,8% ? Et le monde entier doit être vacciné rapidement. Ensuite, nous parlons d'identités numériques et nous parlons de certifications de vaccination et de toutes sortes de choses. Il y a beaucoup de choses développées.

Encore quelques minutes. DARPA. La DARPA est une organisation obscure, l'armée américaine. Il a en fait été ouvert dans les années 50, une contrepartie de l'Union soviétique. Je ne sais pas si vous le savez. 100 milliards de dollars ont été consacrés après le 11 septembre à des projets biologiques, sombres projets biologiques des États-Unis. 100 milliards de dollars. C'est beaucoup d'argent, n'est-ce pas ?

Alors, pensez-vous qu'ils achètent tous des embryons et cultivent la variole ou des trucs à l'ancienne ? Oh, non, ils ont avancé très loin, en fait. Les six, les six sociétés de vaccination, qui fabriquent des vaccins pour les États-Unis, sont toutes en relation étroite et affiliées financièrement directement à la DARPA, à l'armée, aux États-Unis.

Pourquoi une relation si proche ? Parlons de Moderna. Moderna est un autre vaccin technologique de type ARNm. Ils entretiennent une relation étroite avec la DARPA depuis 2013.

Un colonel à part entière – oh, son nom allemand alors – Wattendorf est son nom. A cette époque, il était colonel à part entière de l'Air Force. Il se fait une idée. Oh, nous voulons faire des anticorps très rapidement pour tous les soldats et les populations civiles. Nous voulons empêcher les effets de ces armes biologiques des Russes en 60 jours.

Ah, bonne idée. Nous vous donnons 219 millions de dollars. Vous avez une bonne idée. Pas pour sa poche. Je parle pour votre projet. Moderna est venu et a commencé à travailler sur ce projet. Donc, Moderna maintenant – je ne suis pas surpris – est parrainé par la DARPA profondément, très profondément.

C'est tout ce qu'ils font ? Non. C'est un projet de construction de système autonome, qui est censé utiliser les meilleurs anticorps du soldat après l'extraction de sang, de lui, et les multiplier {anticorps} rapidement.

Et maintenant, nous arrivons à la boîte. Projet « Boîte ». Quel est le projet ? J'appelle cette boîte. Ce n'est pas le projet « Box ». En fait, il s'appelle "Conteneur 666".

Oh. Vous savez, oui, Lucifer aime se montrer parfois. Est-ce correct? Tout le temps, partout. Brevet pour les vaccins, 060606. OK, Bill Gates, je sais que tu aimes le nombre. Je comprends.

L'armée aux États-Unis aime aussi ce nombre. Pas l'ensemble de l'armée, l'armée spéciale, les projets de biodéfense. Ils ne travaillent pas pour nous. Ils travaillent pour des projets de mondialisation. Ils travaillent pour l'ONU et l'Organisation mondiale de la santé. C'est pour ça qu'ils travaillent. D'ACCORD?

Alors, quelle est la particularité de cette boîte ou de ce conteneur, de taille 666 ? Cela n'a pas de sens. Il devrait être d'environ huit pieds sur huit pieds. N'a pas besoin d'être six {pieds}. OK bien.

Le projet s'appelle « Nucleus Access On Demand Now ». C'est le nom du projet. Un peu étrange. OK bien.

Le fait est que ce qu'ils veulent faire, ils veulent construire ce complexe de transport mobile {pour développer des vaccins dans un délai ultrarapide}. Cela ressemble à un conteneur. À l'intérieur de ce conteneur, vous verrez beaucoup d'instruments différents. Et ce conteneur peut produire des centaines et des centaines de vaccins en quelques jours, très rapidement. Soi-disant, uniquement pour lutter contre le terrorisme biologique.

Mon Dieu, j'attends le terrorisme biologique depuis 20 ans aux États-Unis. Et je ne parle pas de terrorisme biologique quand ils ont envoyé ce sénateur - je ne me souviens pas de son nom - par la poste un tas d'anthrax. Oh, mon Dieu, nous allons tous mourir. Très bien? Et les racines du terrorisme biologique sont venues d'un certain fort, d'une sorte de fort, d'accord, aux États-Unis. Et la personne qui en était accusée s'est pendue. C'est une autre histoire. Ils l'ont aidé à se pendre.

Mais le point est - ce n'est pas le point ici. Le fait est qu'ils veulent envoyer ces boîtes partout dans le monde, pas seulement aux États-Unis. Alors, disons que chaque état avait ce complexe {mobile} en place, d'accord ? Oh, mon Dieu, il s'est passé quelque chose. J'ai entendu qu'une libération biologique s'était produite. Ah bon? Hé, allez, le conteneur arrive. Nous venons vous aider.

C'est bon, nous avons fait ça sur des soldats. J'ai plein de trucs en moi, depuis que j'ai 17 ans, d'accord, toutes sortes de vaccins révolutionnaires. En fait, il n'y a pas eu de vaccins révolutionnaires car la Russie a aujourd'hui la stimulation immunitaire la plus avancée des soldats.

Je courais à moitié nu dans l'état de Leningrad, à moins 20 degrés Celsius, et je ne pouvais pas tomber malade. Je voulais tomber malade. Je ne pouvais pas tomber malade. C'est ce que ces vaccins peuvent vous faire. Ils stimulent le système immunitaire, même notre système auto-immun est stimulé. C'est combien. Ensuite, vous vous endormez pendant quelques semaines.

Mais le fait est que vous êtes intouchable à ce stade. À quel point est-il intouchable ? J'ai travaillé avec le projet « Multi-Drug Resistance Tuberculosis ». Ils ne m'ont pas permis, ainsi qu'aux autres équipes, de porter des masques. Ils nous toussaient au visage. Et tu respires, mon ami, je veux voir si nos vaccins fonctionnent sur toi. J'ai donc été moi-même un cobaye pendant de nombreuses années. Nous n'avons perdu qu'un gars. Il a perdu un demi-poumon à cause de la tuberculose. Tout le monde d'autre ? Rien. Rien. D'ACCORD? Oui, ils ont fait beaucoup de projets différents sur le thème de la stimulation immunitaire.

Et je suis préoccupé par ces vaccins maintenant parce qu'ils peuvent tous surstimuler le système immunitaire parce que nous perdons le contrôle de notre corps sur eux. Ce n'est pas une bonne nouvelle.

Alors, retournez à ces boîtes, conteneurs. Imaginez maintenant à quelle vitesse ils peuvent développer ce vaccin pour nous. Dans deux jours. Aucun essai clinique du tout. Immédiatement, l'injection.

Oh, tu aimes ça ? Aimez-vous être immédiatement injecté par quelque chose qui n'a même pas été testé du tout ? Parce que les militaires vous l'ont dit ? Mais ça arrive, les gens. Ça arrive. Malheureusement. Parce que nous perdons nos libertés. Nous perdons rapidement nos libertés.

Alors, j'ai décidé de sortir des ténèbres parce que j'étais dans les ténèbres depuis longtemps. Quoi que je parle aujourd'hui avec vous, c'est beaucoup plus. Je n'ai pas assez de temps pour en parler.

Mais le problème est que nous sommes tous dupés par les gouvernements fédéral, étatiques et locaux. Je suis désolé de vous le dire ainsi directement.

Pendant l'administration Obama, pendant huit ans, ils ont infiltré tous les départements possibles aux États-Unis avec une idéologie de gauche. Ces gens ne sont pas seulement venus là-bas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui n'avaient aucun droit à l'éducation pour occuper des postes de gestion de programme ou être des administrateurs supérieurs. Ils ne sont pas liés.

Comment avez-vous obtenu le travail? Pas votre entreprise. D'ACCORD. Qu'est-ce que tu aimes le plus? J'aime l'égalité sous toutes ses formes. Je n'aime pas les propriétés privées. Je ne - donnons tout cela. Ne donnons rien et aimons notre gouvernement à mort. Un seul problème. N'oubliez pas l'eugénisme.

Et maintenant je vais reparler de Pfizer. Je ne peux pas couvrir toutes les entreprises de vaccins, mais Pfizer s'engage très bientôt. J'ai fait des recherches sur les trois formulations d'ARN messager de Pfizer {le vaccin contient 3 formulations d'ARNm différentes}. Pas un seul. Trois ARN messagers entrent dans votre corps avec des objectifs différents. Certains objectifs sont innocents, d'autres non et d'autres sont discutables. Mais c'est breveté.

Qui te dit ? C'est un secret donc nous ne pouvons pas vous parler. Je ne peux pas vous en parler, je suis désolé. C'est classé. OK, je comprends. Je me sens déjà à l'aise et confortable dans mon ventre.

(Rire)

BERGER : OK ? Maintenant, le problème avec cette seule organisation Pfizer est le suivant. Ils utilisent des nanoparticules, des lipides, trois ou quatre lipides utilisés. Lipoplex et Polyplex, et autre chose. Je ne me souviens pas.

Le fait est qu'ils mettent l'ARN messager entre les lipides comme un sandwich et qui entre dans la cellule, pénétrant la cellule voisine sans aucun problème. Ça va au fond de toi. OK bien. Il n'est pas du tout censé atteindre le noyau de la cellule. Il n'est pas censé atteindre l'ADN ou notre génome humain. Ce n'est pas censé le faire.

Mais le problème — oubliez le système immunitaire humain maintenant même, je veux dire autre chose. Tout ce matériel que je viens de rechercher hier et que j'ai trouvé des informations - tous ont du PEG, ou un matériau synthétique artificiel PEGylé.

Alors, qu'est-ce que le matériau PEGylé ? Ce matériau est pratiquement en plastique. Mais il n'y a pas que du plastique. Ce plastique n'est pas biodégradable et ne se dégradera pas {dégrader} à l'intérieur de votre corps.

Et il y a plus là-dedans, le scénario. Cela affectera votre progéniture plus que vous. Comment? Des effets psychologiques, principalement de la paranoïa, des psychopathies de toutes sortes, et des effets neurologiques bien sûr. Ainsi, nous avons construit la prochaine génération d'enfants aux États-Unis avec de tels effets que ce sera désastreux.

Eh bien, ça n'arrive pas. Tu sais, on regarde juste les effets locaux, un petit bobo là-dedans dans le bras. Et alors?

Je veux pas regarder le bobo dans le bras et un peu d'inflammation, ou un petit œdème. Je veux regarder dans deux, trois, cinq, six ans. C'est ce que j'aime regarder.

Alors, pardonnez-moi si je dis cela – et j'espère que je croise une sorte d'idées dans votre esprit – mais j'appelle toutes ces vaccinations contre le COVID-19 une arme biologique de destruction massive ! Et je l'appelle 3-G, génocide génétique mondial. Et cela arrive non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier.

Eh bien, tout le monde estime cela et tout le monde estime que, mais la vérité est qu'avec ce genre de vaccins non testés correctement, avec une technologie révolutionnaire et des effets secondaires que nous ne connaissons même pas, nous pouvons nous attendre à ce que des millions de personnes disparaissent !

C'est un rêve de Bill Gates et des eugénistes. Il dort et rêve de ça. Moins d'êtres humains encore mieux, moins de bouches à nourrir, moins d'eau à boire, moins d'air à respirer. On s'est déjà mis des masques pour ne pas trop respirer. Tellement bon, bon, bon. D'ACCORD.

(Rires)
SHEPHERD : Le système Baal adore ça, d'accord ?

Donc, si vous me dites, eh bien, c'est tout avec les fous de Corée du Nord ou de Russie, vous savez, Poutine et tout ça, et toute la bande de tueurs là-bas. Oh non. Ce ne sont pas du tout les restes du communisme. Ils sont là. Ils représentent.

Si vous pensez que l'Union soviétique s'est effondrée, ah, l'Union soviétique s'est effondrée à temps pour s'effondrer. Ils sont tous allés dans l'ombre. Et maintenant, aux États-Unis, ceux qui ont longtemps été dans l'ombre sortent. Et ce ne sont pas des gens sympas. Ils ne travaillent pas pour nous. Ils ne travaillent pas pour cette république.

Pour qui travaillent-ils ? L'ONU, l'OMS, l'Organisation mondiale de la santé et, bien sûr, le groupe de personnes spéciales, très spéciales. Ne parlez pas d'eux. Ce n'est même pas 1%. Ils sont plus spéciaux. C'est 0,5 % de ceux-ci. Ne parlez pas d'eux car ils nous contrôleront tous.

Et honnêtement, avec cette campagne de vaccination en cours, nous serons tous des cobayes. Voyons donc ce qui se passera dans cinq, sept, 10 ans. Pensez-vous qu'ils vont nous donner autant de temps? Je pense que nous verrons cela beaucoup plus tôt et beaucoup plus agressif.

Et puis ils peuvent blâmer à la fois le Plan Un et le Plan B. Premièrement, ils nous vaccinent. Et puis peut-être qu'il se passe autre chose, autre chose. Oh, une deuxième pandémie arrive mais quelque chose de différent. Vous savez quoi? Ce n'est plus le SRAS, le SRAS-2. Ce n'est pas le syndrome respiratoire aigu sévère. Cela ressemble à des virus. C'est probablement muté.

Chaque fois qu'un virus mute, ils disent au public qu'il est devenu plus contagieux, plus mortel et plus grave. A chaque fois. Nous n'avons plus affaire en cet hiver au SRAS-2. C'est déjà muté en quelque chose d'autre qu'ils n'ont même pas de nom. Le nom n’est en fait qu’un code sinistre pour les cas COVID. Voilà toute l'histoire.

Les gens ont des adénovirus et des rhinovirus, un peu froid au nez, et ils ont tout de suite, quoi, le justifient, c'est que c'est COVID. Faisons le test. Oh, je n'ai pas le temps pour les tests.

J'ai besoin d'une autre heure pour parler avec vous des tests RT-PCR et de tous ces tests d'anticorps et des tests BinaxNOW et tout ça, des tests spéciaux, car ils sont tous ajustés à des messages spécifiques. Et pas par nous. Ils provenaient de certaines entreprises de fabrication spéciales.

Et ne m'appelez pas, s'il vous plaît, un théoricien du complot.

Vous savez, ma femme, ma magnifique femme là-bas, June, et c'est pour elle que je suis devenu chrétien en 1992. Elle a apporté le salut dans ma vie.

(Applaudissements)

SHEPHERD : Eh bien, en 2004, nous avons écrit un livre. Vous ne trouverez probablement le livre nulle part. Je m'en fiche. Je ne te vends rien du tout. C'était il y a 16 ans, « Inside the Red Zone », à propos de ma vie, misérable, d'accord ? Et pas misérable en Christ après cela.

Mais le fait est qu'ils nous appellent des théoriciens du complot. Il y a seize ans, nous parlions de l'arrivée du Nouvel Ordre Mondial. Ce communisme mondial arrive. Se réveiller. Ouvrez les yeux, s'il vous plaît. Faites quelque chose à ce sujet. « Est-ce que l'Amérique prévoit de faire quelque chose à ce sujet ? » Ma question est.

Mais tu sais quoi? Lorsque nous ajoutons Christ — et c'est une bonne utilisation pour nous — nous avons toujours une maison. Nous entrons dans un hiver sombre et sombre. En fait, nous entrons dans un siècle sombre, si nous survivons même à ce siècle. Nous allons sur les nuages ​​gris et sombres et ce n'est pas une blague. C'est pourquoi mon message est urgent pour vous.

Je veux dire, si nous croyons en la Parole de Dieu, alors nous devons croire complètement. Dans Esaïe 56 — 54:17, je crois, ou 56, il a dit qu'aucune arme formée contre moi ne prospérera. Et nous nous en tiendrons à cela. Parce que c'est un héritage des serviteurs du Seigneur. Il nous l'a donné gratuitement, d'accord ? Ceux qui sont en moi ne souffriront pas.

Ce qui vient ici est plus grand, plus grand que nous tous. Le Seigneur est bien plus grand qu'eux, d'accord ? C'est pourquoi sans lui, nous périssons tout simplement. L'Amérique a besoin de repentance d'abord. C'est ce dont l'Amérique a besoin.

Vous devez choisir dans votre vie. Que veux-tu faire de tout ça ? Parce qu'ils viennent à vous, à vos familles. Ils vous prendront tout !

Nous découvrons maintenant les petites entreprises et Polis. Cette polis est une marionnette, une petite marionnette sans rien. Cela n'a rien à voir avec (INAUDIBLE). Toutes les petites entreprises auront disparu avec le vent, complètement disparues sous le communisme. Toutes vos propriétés privées disparaîtront sous le communisme. Votre gagne-pain et vos désirs, vos rêves auront disparu sous le communisme.

Eh bien, c'est venu. C'est moche. C'est très laid et luciférien. Que pouvez-vous attendre de Lucifer ? Plus que rien pour nous. Et si vous vous prosternez devant cela, et si vous vous prosternez devant le Baal, cela ne vous sauvera la vie nulle part. Tu penses que tu vas te faire vacciner et que tout ira bien ?

Je vais vous dire ce qui se passe avec les États-Unis en 2021 et 2022 à coup sûr. Ce vaccin deviendra commun et un événement semestriel. Obligatoire pour tous.

J'ai vécu sous vaccinations obligatoires pendant la moitié de ma vie en Union soviétique. Vous ne posez pas de questions. En fait, vous ne demandez même pas ce qu'ils vous injectent. Faites-le simplement. C'est ce que font les Chinois aujourd'hui. Ils ne posent pas de questions. Ce n'est pas un bon monde à vivre. Pas un bon monde à vivre. OK ?

Donc, avec ceci à dire, je veux juste vous dire que - je pense que j'ai trop crié aujourd'hui. C'est émotionnel. Vous savez, je ne suis pas une personne émotive. Je n'ai jamais été émotif. Le Seigneur m'a rendu émotif.

(Rires)
BERGER : Je n'ai jamais pleuré du tout, tu sais ?

Mais avec ces mondialistes dans la guerre avec les États-Unis, cent millions de {citoyens} sont partis, cent millions ici. Qui se soucie quand vous êtes sous l'égide du système Baal ?

Mais quand Christ vous tire de ce marécage, alors vous ouvrez les yeux et dites : « oh, mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait » ? Je suis heureux que nous puissions tous être pardonnés. Et c'est une chose merveilleuse pour nous.

Mais je voulais juste te dire, prépare-toi pour la course la plus difficile de ta vie. Vous pourriez voir des choses que vous n'avez jamais vues auparavant dans ce pays. Vous ne reconnaîtrez pas ce pays. Dans six à huit mois, vous ne reconnaîtrez plus du tout ce pays. Et vous dites « oh, mon Dieu, qu'est-ce qui s'est passé » ? Où es-tu Dieu ? Pourquoi retirez-vous vos mains de cette république ?

Sans LUI, nous périssons tous dans les ténèbres du système Baal. Et ce système de Baal n'a aucune pitié. Cela n'a jamais été le cas ; ça ne le sera jamais.

Alors, je tiens à vous remercier. Je sais que j'ai dépassé une minute. (Rires)
SHEPHERD : J'ai fait de mon mieux.
FEMME NON IDENTIFIÉE : Continuez !

BERGER : Merci beaucoup. Et vous savez, si vous avez des questions, n'hésitez pas. HTE NON IDENTIFIÉ : Oui, nous allons répondre aux questions.
BERGER : Je répondrai au mieux de mes capacités. Merci.
(Applaudissements)

HTE NON IDENTIFIÉ : Wow. Avez-vous attaché vos ceintures avant qu'il ne commence à parler ? (Rire)

HTE NON IDENTIFIÉ : J'ai donc été époustouflé lorsque nous avons parlé à Igor et à sa femme. Tout ce que nous avons lu, tout ce que nous avons étudié – nous sommes tous des chercheurs – c'est du complot, n'est-ce pas, et les gens l'ignorent. Et si vous êtes comme moi, vous l'avez pris et vous l'avez mis sur une étagère. Tu sais, on verra. Mais petit à petit, nous le voyons s'accomplir maintenant rapidement tout le temps.

Et voici Igor et June confirmant qu'il ne s'agit pas seulement d'un complot. Nous ne sommes pas fous. Nous ne sommes pas fous. Nous ne sommes pas extrêmes. C'est vraiment en train de se passer.

Alors, s'il vous plaît, écrivez vos questions. Nous aurons des personnes qui recueilleront les questions et les poseront comme nous le faisons à chaque réunion.

Je veux juste encourager tout le monde, une partie de ce que nous faisons avec Keep Colorado Free and Open est de former une communauté. Nous partageons les mêmes idées.

Cela ne fait-il pas du bien de venir toutes les deux semaines et de savoir que vous n'êtes pas seul, qu'il y a d'autres personnes qui pensent de la même manière ?

(Applaudissements)
HTE NON IDENTIFIÉ : Oui.

(Acclamations et applaudissements)

HTE NON IDENTIFIÉ : Qui a vu les mêmes choses que vous avez vues, qui croient les mêmes choses que vous ?

Nous n'avons pas besoin d'être uniformes dans ce que nous croyons et ce que nous pensons. Mais nous savons tous que ce qui se passe autour de nous et ce qu'on nous dit ne correspond pas aux faits. Nous voyons que les données ne s'additionnent pas. Nous voyons que les mandats n'ont pas de sens avec ce qui se passe. Nous savons que les tests sont corrompus. Nous savons que les données sont corrompues. Nous savons qu'on nous ment.

Mais c'est tellement gros qu'on ne sait pas comment s'y prendre. C'est David et Goliath, non ?

Igor a raison, la réponse est en Christ. Et nous devons créer des liens en tant que groupe. Nous devons créer des liens en tant que communauté. Et nous allons avoir besoin les uns des autres pour traverser ce qui s'en vient.

C'est un downer complet. Je souhaite parfois plus d'espoir. Et il y a de l'espoir au-delà de cela. Mais dans l'immédiat, nous devons être préparés.

Très bien, j'ai quelques questions à venir. Nous viendrons ici. BERGER : D'accord.

HTE NON IDENTIFIÉ : Très bien. Comment as-tu un métier en santé publique, vu ton point de vue, Igor ?

(Rire)

BERGER : Eh bien, oui. En fait, je suis content qu'il y a sept ans, j'ai eu ce travail au département de la santé publique de l'État. J'en sais beaucoup et peut-être trop.

Si vous me demandez à quel point j'apprécie le travail, eh bien, je ne le fais plus. Et je ne sais pas. Je suppose que je suis heureux de voir certaines choses que d'autres ne pourraient pas voir et que je peux analyser certaines choses que les gens ne peuvent pas et cela m'aide. Qui sait combien de temps je serai là ?

Oui, beaucoup de gens disent aujourd'hui, eh bien, la la, tu es toujours en vie. Oui, je suis toujours en vie, OK. Vous avez encore un travail. Oui, j'ai encore un travail.

Il ne s'agit pas du service de santé publique. Il s'agit de sortir de l'ombre et de crier aux gens. Voilà toute l'histoire. Parce que nous sommes dans une situation où vous devez le faire.

FEMME NON IDENTIFIÉE : Amen.

BERGER: Vous avez juste besoin de le faire. Chrétien, non-chrétien, je m'en fiche, tu dois faire ça. Vous devez aller parler aux autres, s'il vous plaît.

Alors, oui, j'ai aimé travailler pour le service de santé publique pendant un certain temps. Je ne peux pas dire que je le fais maintenant parce que je vois ce qui se passe. Je vois qu'ils suivent sciemment ou inconsciemment le système de Baal.

Le système Baal est déjà en place aux États-Unis. Vous ne le voyez tout simplement pas encore, mais ses vilaines dents sortent déjà. Et comme je vous l'ai dit, la plupart des services de santé publique ont déjà des infiltrations depuis de nombreuses années, et c'est ce que c'est.

Donc, je veux juste dire, eh bien, c'est où j'en suis pour le moment. Mon chiffre porte-bonheur est sept, d'habitude, donc. (Rires)
HTE NON IDENTIFIÉ : Puis-je leur dire ce que vous nous avez dit -- eh bien --
BERGER : A propos du -- non, vous pouvez parler librement.

(diaphonie)

BERGER : Je ne suis pas -–

(diaphonie)

HTE NON IDENTIFIÉ : Il nous a dit que je pourrais ne pas avoir de travail dans six à huit mois.

BERGER : Eh bien, comme je l'ai dit —

HTE NON IDENTIFIÉ : Je veux dire, il prend un risque en venant ici et en parlant aux gens.

BERGER : C'est bon. Je veux dire, j'ai été dans des situations plus précaires dans ma vie. Et, vous savez, vous n'aimez pas quand la CIA frappe à votre porte et vous demande un dîner gratuit. Je l'ai fait.

(Rires)
SHEPHERD : D'accord, c'est bon. Ils ne savent pas grand-chose, d'ailleurs. (Rires)
SHEPHERD : C'est une autre histoire, d'accord ?
(Rire)

BERGER : Donc, ils pensent qu'ils savent. Et ils font semblant de savoir. Mais ils ne le font pas. Il y a d'autres agences beaucoup plus qualifiées, mais c'est une autre histoire.

(Rire)

HTE NON IDENTIFIÉ : D'accord, voici donc trois questions assez similaires. Alors, pouvez-vous parler de puce et de surveillance dans les vaccinations, de technologie de suivi et de traçabilité des personnes, et de toute la technocratie et le désir mondialiste de contrôler tous les aspects de nos vies ?

Donc, tout ce chipping, cette surveillance et ce suivi.

BERGER : Eh bien, nous sommes déjà pistés ; vous ne savez tout simplement pas. Jetez vos téléphones portables et vous serez libre, peut-être. Très bien.

En parlant de suivi et de tout le reste, une chose que j'ai oubliée, qui n'est peut-être pas liée ou trop liée – la 5G. Lorsque nous activons la 5G après les vaccinations avec ces vaccins, certaines choses peuvent se produire, d'accord ? Et quand je dis certaines choses, je ne dis pas que tu vas subir un lavage de cerveau ou quelque chose comme ça.

Cependant, je crois que ces vaccins sont la première étape de la synchronisation transformationnelle de votre corps. Plus de vaccins vous seront ajoutés chaque année, sous forme obligatoire ou non, car soit ils créent des liens et des changements génétiques plus importants à l'intérieur, qui s'éloignent de plus en plus de votre génome humain que Dieu vous a donné, d'accord ? À un moment donné de la vie, il ne sera pas rendu. Je ne sais pas quand cela arrivera. Beaucoup de monde (INAUDIBLE).

Surveillance? Écoutez, j'ai entendu des histoires et je cherchais des preuves solides. Grâce à Google et Oracle, deux grosses opérations travaillant en étroite collaboration avec la CIA et la NSA, ils ont en fait des projets. Et j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles ils introduisaient des biopuces dans les vaccins pendant deux ans et, après cela, elles disparaissent afin qu'elles puissent réellement contrôler votre température, vos sentiments, quels qu'ils soient.

Tout d'abord, s'ils mettent quelque chose en toi, ça ne disparaîtra pas dans deux ans, d'accord ? Ça ne sera pas. Ils ne s'autodétruisent pas. Ils peuvent s'autodétruire sur votre corps humain, c'est une autre histoire. En deux ans, étonnamment. C'est une autre histoire.

Donc, surveillance, ils parlent de pansements avec toutes sortes d'hydrogel, OK ? Et beaucoup d'entreprises font toutes sortes de choses comme ça ? Oui c'est correct.

Mais le point est, encore une fois, ce que je vois de mon expérience personnelle dans le communisme, vous avez toujours votre âme, mais vous ne la possédez pas. Cela a-t-il du sens? Vous appartenez à l'État, y compris votre âme. Cela a-t-il du sens?

Je suis né sous le communisme. Je ne savais rien d'autre. Je pensais que c'était normal jusqu'à ce que Christ me dise, non, ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de vérité là-dedans. C'est un mensonge. Alors vous dites, whoa, ampoule là.

Or ce type de communisme est le communisme technocratique. C'est un communisme avec lequel vous contrôler complètement. Mais vous n'avez même pas besoin d'un million de « mouchards » partout comme en Union soviétique, pour renifler, d'accord ? Tout sera fait par l'intelligence artificielle. Et malheureusement, oui, nous sommes à ce niveau maintenant, absolument.

Est-ce que je veux, excusez-moi, dire à tout le monde quand je vais aux toilettes et pour combien de temps ? Et pourquoi tu chasses autant d'eau ? Vous ne devriez plus rincer autant d'eau. Nous devons économiser pour l'environnement cette eau, je suis désolé.

(Rires)
BERGER : OK ? C'est le communisme mondial. C'est un contrôle. Oui, c'est ce que c'est.

Donc, je ne sais pas si j'ai répondu à la question. Mais, oui, les niveaux de surveillance sont différents. La NSA pense tout savoir. Ils ne savent pas tout.

Personne ne sait tout sauf Dieu. Lucifer pense qu'il sait tout mais ce n'est pas le cas. Et c'est d'ailleurs sa chute.

Donc, j'attendrai quand sa maison commencera à se diviser, ce qui finira par arriver. Parce que tout est une question de pouvoir et rien d'autre.

FEMME NON IDENTIFIÉE : Oui.
(Applaudissements)
ANIMATEUR NON IDENTIFIÉ : D'accord, tu veux applaudir pour celui-là ? (Acclamations et applaudissements)

HTE NON IDENTIFIÉ : D'accord, alors expliquez comment le Dr Fauci est connecté à Moderna. Et à quel point Donald Trump est-il impliqué dans tout cela ? Et tu comptes avoir une conversation avec lui ? Parce qu'il fait la promotion du vaccin, non ?

SHEPHERD : Oui, d'après ce que j'ai entendu, oui, il semble qu'il fasse la promotion des vaccins. Et bien, 10 milliards de dollars consacrés à cet effort.

Maintenant, Fauci, eh bien - Fauci !
(Rires)
SHEPHERD : Il ne s'agit pas d'insignifiance. Ça n'a rien à voir avec ça, d'accord ?

J'ai rencontré beaucoup de Faucis dans ma vie en Union soviétique. Et je ne dis pas que c'est un virologue brillant ou pas brillant. Je ne parle pas du tout de ça.

Je sais qu'il s'intéresse à Moderna. Je sais qu'il a des actions non seulement dans Moderna, mais dans d'autres organisations. Et c'est pourquoi ils poussent beaucoup d'entreprises spécifiques et d'entreprises importantes, comme Moderna ou Novavax, qui n'ont jamais rien produit de bon du tout, sauf perdre de l'argent.

Mais ils y ont mis des stocks parce que c'était le moment d'y mettre des stocks. Ils savent manipuler le marché. Ils savent manipuler les gens. C'est très facile.

Donc Fauci, je ne sais pas, il était très lourd — je ne devrais pas te dire ça. Il ne s'agit pas de lui. Je sais qu'il a longtemps été directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses. Depuis les années 80.

HTE NON IDENTIFIÉ : Les années 80 ?
SHEPHERD : Les années 80, oui. Longtemps, oui. VIH, héros du VIH. Droite.

Je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit. Je parle juste de mon expérience. Les mêmes années, je siégeais dans différentes organisations militaires, médicales, à Leningrad, et j'écoutais les conférences de certains colonels, professeurs de l'armée soviétique – ils ne le mentionnaient jamais par son nom, bien sûr que non. Mais ils ont mentionné quelque chose qui m'a frappé et je m'en souviens jusqu'à ce jour. Le VIH a été développé par le Département de la Défense des États-Unis et testé d'abord sur la population africaine.

C'est une arme biologique, testée, et aux effets prolongés. Cela dure depuis de nombreuses années. Autant de milliards de dollars pris par certaines organisations aussi.

Très bien, le VIH, créons un vaccin maintenant. Savez-vous combien d'années se sont déjà écoulées ? Quarante ou plus ? Et nous n'en sommes toujours pas là. Nous ne serons jamais là. C'est en fait une façon capitaliste de faire les choses, n'est-ce pas ?

(Rire)

BERGER : Ouais. Ouais, je vais te donner une pilule —

(diaphonie)

BERGER : - mais ça ne marche que de 10 à 50 %. Je te donnerai une autre pilule dans quelques années. Vous achetez celui-ci maintenant. Et nous pouvons continuer.

Donc, je n'ai pas dit qu'il était impliqué dans les opérations. Je sais juste que les opérations ont été menées par l'armée américaine en Afrique. Et, hé, c'est tout ce que je peux dire à ce sujet.

Donc, je ne sais pas personnellement, Fauci, je ne veux pas le connaître. Il porte trop de masques et je ne peux pas voir son visage.

(Rires)
SHEPHERD : Il est sans visage pour moi. (Rire)

BERGER : Oh, eh bien. Maintenant, nous allons entrer dans un domaine sensible, oui, Donald Trump. D'ACCORD. C'est un homme d'affaires, n'est-ce pas ? Il l'a toujours été. "Apprenti", j'adore cette émission en fait. Merveilleux spectacle.

(Rires)
SHEPHERD : Vous savez, tout ça. Il a gagné beaucoup d'argent sur cette émission.

Je vais vous dire ce que je n'aime pas chez Donald Trump. Et je vais être honnête avec vous. Il dit qu'il se soucie des gens mais je ne suis pas sûr parce qu'il fait la promotion des vaccins. Et il pousse les vaccins rapidement.

Mais le problème des vaccins, avant de pousser si vite et si puissamment, il a investi 50% des fonds du Pentagone. Ce n'est pas quelque chose que je ferais.

D'abord, je dis, pourquoi ai-je besoin de donner ce genre de trucs à des gens, encore non testés, d'ailleurs, au nom de quoi ? Alors, c'est l'affaire ? Est-ce une proposition? Est-ce une direction ou un, vous savez, un plan ?

Je sais que beaucoup de gens aiment Donald Trump. Il a du charisme. Il peut parler. FEMME NON IDENTIFIÉE : En quelque sorte.
BERGER: En quelque sorte, oui. Il se surpassait parfois.
(Rire)

SHEPHERD : Mais le problème, c'est que je crois qu'il est un mondialiste. En fait, il a dit cela. Je pense qu'il est plus mondialiste que nationaliste. C'est tout ce que je peux dire.

Donc, vous pouvez être en désaccord avec moi ou d'accord. Mais je pense que l'histoire révélera vraiment beaucoup de choses sur Donald Trump un jour. C'est tout ce que je peux te dire.

À l'heure actuelle, ce qui me préoccupe, c'est que beaucoup de choses négatives se produisent dans ce pays à cause de la politique. Il s'est passé beaucoup de très mauvaises choses ici. Et ils se produisent encore. Et c'est encore pire maintenant {sous la présidence de Trump}.

Donc, je souhaite voir les dirigeants de cette nation arrêter ce gâchis ; pas parler du désordre, de l'arrêt en fait. Arrête ça. Arrêtez les blocages. Dis, hé, gouvernement de l'état, tais-toi, d'accord ? Vous n'enfermerez pas autant de personnes. Je ne veux pas perdre les emplois. Tais-toi. D'ACCORD? Trouvez vos tripes. Dis-le. Êtes-vous d'accord avec eux? Donc quel est le problème? C'est quoi l'histoire?

Donc, je compte généralement un homme par ses actions. C'est tout. Je ne compte pas un homme par ses expressions verbales. J'ai besoin de voir des actions derrière. J'essaie donc d'être politiquement correct.

(Rire)

HTE NON IDENTIFIÉ : OK, alors voici une autre combinaison de questions. Alors, à qui faisons-nous confiance dans le gouvernement actuel ? Quel est l'objectif final ? Et quelle est la raison de vouloir tester les gens pour COVID ?

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.