Posté le 20 septembre
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Traduction et transcription Quadrillage traduction


LE F.B.I a laissé tomber l’Amérique! Jesse Watters pour FOX News


Bienvenue dans l’émission Watters’ world. Je suis Jesse Watters. Le FBI a laissé tomber l'Amérique. C'est le sujet de l'émission de ce soir, Watter’s world. Le Bureau est corrompu depuis des décennies. J. Edgar Hoover a passé des accords avec les Kennedy, la mafia, ils ont espionné des politiciens, essayé de truquer des élections. Nous le savons. Mais cette semaine, nous avons entendu quelque chose d'encore plus honteux. Des gymnastes américaines ont témoigné devant le Sénat, reprochant au Bureau d'avoir couvert le scandale des abus sexuels de Larry NASSAR. Souvenez-vous, NASSAR était le médecin de USA Gymnastics qui a abusé sexuellement des centaines de gymnastes. Des centaines. Cette semaine, ces jeunes femmes ont blâmé le FBI pour avoir ignoré leurs rapports pendant des mois, voire des années, puis pour avoir menti et couvert l'affaire.

" Après avoir raconté toute mon histoire d'abus au FBI à l'été 2015, non seulement le FBI n'a pas signalé mon abus, mais lorsqu'ils ont finalement documenté mon rapport 17 mois plus tard, ils ont fait des affirmations entièrement fausses sur ce que j'ai dit ». «  Usa Gymnastics, de concert avec le FBI au sein du Comité olympique, travaillaient ensemble pour dissimuler que Larry Nassar était un prédateur ".

L'agent du FBI à qui McKayla Maroney a parlé n'a rédigé le rapport que plus d'un an plus tard, et quand il l'a fait, il l'a falsifié. Aly Raisman, médaillée d'or, a témoigné que le FBI n'a voulu lui parler que 14 mois après qu'elle les ait contactés. Au moins 40 autres filles ont été agressées au cours des 14 mois suivants. Le rapport du procureur du ministère de la Justice a conclu que le FBI a joué un rôle dans toute l'affaire, attendant plus d'un an avant de faire quoi que ce soit après que les plaintes aient afflué. Pendant que le FBI fermait les yeux, les filles ont subi un traumatisme qui va les hanter pour le reste de leur vie. Le FBI a admis qu'il a ignoré et couvert un scandale massif d'abus sexuels.

" Je suis désolé que tant de personnes différentes vous aient laissé tomber encore et encore. Et je suis particulièrement désolé qu'il y ait eu des gens au FBI qui ont eu leur propre chance d'arrêter ce monstre en 2015 et qui ont échoué. Et c'est inexcusable. Cela n'aurait jamais dû arriver. Et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que cela ne se reproduise jamais ".


Ce sont des excuses sans valeur. Un seul agent a été viré. Joe Biden n'en a même pas parlé cette semaine. Kamala non plus. Mais ce n'est que le sommet de l'iceberg pour le FBI corrompu. Le FBI a laissé Jeffrey Epstein abuser d'enfants pendant presque 15 ans. Le pédophile milliardaire a passé un accord à l’amiable avec les fédéraux, puis a violé d'autres adolescents sous le nez de tout le monde. Cela s'est passé sous la surveillance de Robert Mueller et de Jim Comey. Le FBI voyait les vidéos de surveillance de toutes ses maisons. Où est passé tout ça ? Personne ne le sait. C'est enterré. Après l'attentat meurtrier des Jeux Olympiques d'été de 96 à Atlanta, le FBI a essayé de faire porter le chapeau au mauvais type. Vous vous souvenez de Richard Jewell ? Les enquêteurs ont fait un portrait-robot de l'homme qui aurait posé la bombe. Mais le FBI a refusé de le publier. Au lieu de cela, la vie d'un homme innocent a été ruinée. Les fédéraux l'ont décrit comme un loup solitaire sans aucune preuve.

" Pensez-vous que vous aurez un jour une vie ? Le genre de vie que vous aviez avant. - Le genre de vie que j'avais avant ? Non.
Le FBI et la presse ont changé ça pour toujours. Pensez-vous que ceux qui sont responsables de ce qui vous est arrivé ont été tenus pour responsables ? Non. Je ne pense pas que deux semaines sans salaire soient une compensation pour ce qu'ils ont fait. Vous parlez avec les agents du FBI ? Oui. Et ils ont violé mes droits constitutionnels. »

Et comme vous l'avez entendu, personne n'a été viré pour ça. Voici une autre ânerie. Le père du gars derrière la fusillade de la boîte de nuit Pulse qui a tué 49 personnes. Il travaillait pour le FBI. Sadiq Mateen était le père d'Omar Mateen. Ce terroriste qui a tué des dizaines de personnes en 2016 dans cette boîte de nuit d'Orlando. Il s'avère que le père travaillait avec le FBI en tant qu'informateur confidentiel depuis plus de dix ans, jusqu'au massacre. Le père a envoyé des transferts d'argent en Afghanistan et en Turquie avant la fusillade, tout en travaillant pour le Bureau. De multiples plaintes ont été déposées contre le fils pour être un sympathisant du terrorisme. Il était lié à Al-Qaïda. Mais le FBI n'a rien fait. Le FBI a eu des gens pourris dans son réseau pendant des années. Un de leurs propres informateurs vivait avec deux des pirates de l'air du 11 septembre. Ces deux types ont quand même réussi à nous frapper en ce jour terrible. Il y a pire. Vous vous souvenez de la fusillade de l'école de Parkland en Floride ? Des informations sont arrivés six semaines avant le massacre alertant le FBI que Nicholas Cruz était un tireur scolaire armé et dangereux, prêt à exploser. Le FBI n'a même pas donné suite à l'information. Et plus d'une douzaine d'enfants innocents sont morts. Le FBI a pratiquement abandonné son enquête sur le massacre de Las Vegas après plus d'un an de perte de temps. Steven Paddock, qui a tiré et tué 60 personnes à un festival à Vegas. La fusillade la plus meurtrière de l'histoire des États-Unis. Et le FBI n'a rien trouvé. Et nous n'en entendons jamais parler. Il y a quelque chose qui cloche.

Le FBI était également très impliqué dans le projet d'enlèvement de la gouverneure du Michigan, Mme Whitmer. Selon BuzzFeed, un informateur du FBI a joué un rôle important dans l'élaboration de ce plan. Et puis l'agent principal du FBI sur l'affaire. Il vient d'être arrêté pour avoir battu sa femme après une soirée échangiste.

Et que s'est-il vraiment passé avec l'ordinateur portable de Hunter Biden ? Le FBI l'a depuis presque deux ans. Il s'est assis dessus. Rien. Le monde de Watters ne veut plus entendre d'excuses. Plus de suspensions sans salaire. Nous devons auditer le FBI et faire le ménage. On ne peut pas leur faire confiance. Ils nous ont laissé tomber. Il a laissé tomber des femmes et des enfants innocents, a coûté des vies et des moyens de subsistance, et personne n'en paie le prix. C'est la partie la plus incompétente et corrompue de tout le gouvernement. Et ça en dit long. Et encore une autre histoire impliquant la corruption du FBI. Le procureur spécial John Durham a accusé l'avocat d'Hillary la malhonnête de mentir au FBI. Les inculpations sont une fenêtre sur comment le canular russe a commencé. En gros, ça a commencé avec Hillary. Le coopérateur politique payé par Hillary, un avocat du nom de Michael Sussmann, a fourni au FBI des documents bidons, mettant faussement en relation Trump et la Russie. L'agent politique payé d'Hillary. Cet avocat, Michael Sussmann, a fourni au FBI ce matériel bidon, puis a menti au FBI en disant qu'il n'était pas un coopérant politique rémunéré. Il a caché qu'il faisait cela pour Hillary, ce qui a conduit le FBI à croire, vous savez, que ce type était juste un citoyen concerné, pas motivé par la politique. Et souvenez-vous, quand le serveur du DNC a été piraté ? Sussmann est le même avocat qui a géré ce piratage. Il a refusé de remettre le serveur piraté au FBI pour qu'il l'analyse, puis de faire porter le chapeau à la Russie de Trump. Remarquez une tendance. Ça devient plus profond. Sussmann est un avocat du cabinet Perkins Co. Ou du moins il l'était, il vient de démissionner. Perkins Co est le même cabinet qu'Hillary a utilisé pour payer le faux dossier. Le dossier a été donné au FBI. Souvenez-vous, on l'a utilisé pour obtenir un mandat pour espionner Trump. Donc retour à l'acte d'accusation de Durham, tout l'été et l'automne 2016. Sussmann, son entreprise, son contact technologique, la campagne Clinton, ont divulgué ce faux matériel de collusion aux médias, alimentant les rumeurs de la collusion entre Trump et la Russie, prétendant que l'organisation Trump avait un serveur secret renvoyant à la banque russe favorite de Poutine.

" Une communication électronique étendue entre un serveur informatique associé à la campagne Trump et un serveur associé à l'Alfa Bank. L'Alfa Bank est une grande banque russe considérée comme étroitement liée au président russe, Vladimir Poutine ".

Pendant ce temps, Hillary était celle qui avait un serveur secret. Ce canular n'était qu'une distraction de son propre crime. Pendant tout ce temps, le cabinet de Sussmann facturait la campagne Clinton pour tout ce sale boulot. Donc l'acte d'accusation décrit les efforts pour trouver ou créer un récit entre guillemets liant Trump à la Russie. Mais les cybermen travaillant avec l'avocat véreux savaient que le matériel ne liait pas Trump à la Russie, ils l'ont admis par email. C'était un faux-fuyant. C'était une usurpation, ont-ils dit. Mais au lieu de cela, les agents ont amélioré les documents, et l'avocat a fourni le faux matériel au FBI de toute façon, le FBI a ouvert l'une des nombreuses enquêtes sur Trump à cause de cette merde, a gaspillé le temps précieux du FBI, l'argent et la main-d'œuvre, et a déclenché un tourbillon de suspicion et de controverse d'enquête entourant Trump injustement, qui a finalement conduit à l'enquête Mueller, qui, comme nous le savons, n'a trouvé aucune collusion. Et le FBI a su très tôt que les éléments qu'on lui fournissait ne collaient pas, mais il a trafiqué les preuves et continué à utiliser des informateurs véreux pour espionner la campagne de Trump et sous sa présidence. C'était la politique d'assurance en action. En résumé, l'avocat de Clinton a menti au FBI pour dissimuler le fait que Clinton était celle qui préparait la fausse histoire de collusion entre Trump et la Russie. La CIA le savait. Obama et Biden ont été mis au courant, mais ils ont tous accepté le canular. Alors quelle est la suite.



x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.