Édité le 17 janvier 2022
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Lincoln Wright, 23 ans

La vie est très simple quand on s'appelle Lincoln Wright. Un avenir déjà tracé. Un physique très avantageux, pour ne pas dire à damner un saint.

Lincoln a toujours été un dragueur. C'est sûrement inscrit dans son ADN de Wright quand on connaît le nombre de conquête qu'a pu avoir son père avant de se poser. Ou alors c'est simplement parce qu'il est à tombé mais pas que grâce à sa couleur de cheveux châtain clair qui vire légèrement vers le roux. Non, son caractère joue aussi. Lincoln est un être doté d'un humour à toute épreuve aussi bien vicieux qu'innocent - il sait s'adapter à sa proie - et qui comme le dicton le dit "femme qui rit, à moitié dans ton lit". De plus, il a ce petit truc qui plaît au femmes car même si tout le monde le remarque aisément lorsqu'il entre dans une pièce, il sait se montrer discret envers ses conquêtes et ne s'en vantent que si elles sont d'accord avec ça. Par contre, il ne se cache pas lorsqu'il drague, ne passant jamais par 4 chemins et il fait toujours remarqué lorsqu'il récupère un nouveau numéro. Là est sa fierté personnelle : voir que personne ne lui résiste. Tout ce qui lui résiste devient un défi et chaque défi est toujours accompli à la perfection.

Si la vie de Lincoln a toujours été facile, il a tout de même toujours été du genre à s'investir à fond. Très sérieux dans son travail scolaire alors qu'il avait des facilités déconcertantes, Lincoln s'est tout autant impliqué dans sa formation de garde du corps alors même qu'il savait pertinemment qu'il aurait son diplôme. Son avenir était de devenir garde du corps, comme son père et son grand-père avant lui. C'était quelque chose qui se transmettait dans la famille Wright comme une entreprise familiale. Techniquement, c'était leur entreprise étant donné que Wright Security, où travaillait Lincoln avait été crée par son arrière arrière grand-père, lui aussi garde du corps.

De ce fait, Lincoln avait été élevé avec ce rapport particulier au monde. Regarder, comprendre et toujours se méfier. Il n'hésitait jamais à se renseigner et à frapper pour se défendre, lui ou quelqu'un d'autre. Il n'était pourtant pas profondément violent mais il avait appris très tôt à se défendre et avait des valeurs très fortes, inculquée par sa famille, qu'il suivait toujours à la lettre. Cela définissait en quelque sorte sa personnalité. Honnêteté. Force. Respect. Ces trois petits mots étaient tous à considérés dans leur globalité, dans leur sens le plus large. Lincoln respectait toujours les trois.



>> https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/62gs.jpg
>> https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/ajgc.jpg

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.