Édité le 18 janvier 2022
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Emmet Taylor, 22 ans

Lorsque l'on descend de la famille Taylor, on nait avec une cuillère en argent dans la bouche. Taylor&co ou encore, l'entreprise de luxe britannique par excellence.

On a tout et pourtant, on a rien. Les jumeaux Taylor, deux êtres aux talents singuliers et uniques. Emmet était doué d'un sens du commerce et de l'organisation hors norme. Déjà tout petit, il aimait que ses crayons de couleur soit rangé par type et par taille là où il était exaspéré par sa sœur qu'il trouvait déjà désinvolte, malgré son jeune âge. Il avait toujours eu ce besoin obsessionnel de tout organiser, de savoir où il avançait avant de prendre la moindre décision. Sa vie scolaire s'était avéré être un franc succès, loin de lui déplaire, même si pour lui, la perfection n'était jamais présente. Il avait beau être major de promo, obtenir les meilleurs résultats, tant qu'il n'atteignait pas l'excellence, il ne parvenait pas à être pleinement satisfait. Il avait par ailleurs mis toute relation de quelques types que ce soit de côté dans le seul but d'étudier et s'il n'avait pas eu sa soeur qu'il l'obligeait à sortir, dieu seulement sait s'il serait parvenu à se faire des amis.

Il avait un avenir tout tracé, il commencerait comme manager pour faire ses preuves dans l'entreprise familial, puis deviendrait PDG là où sa sœur serait directrice artistique. Il resterait dans sa zone de confort et tout irait bien. Le travail de manager allait très bien, cela faisait quelques mois qu'il l'exerçait. Il s'entendait bien avec Liz et malgré leur caractère dramatiquement opposé, tout marchait pour le mieux. Mais ce jour là, il avait eu un mauvais pressentiment et cela avait tourné au drame.

Il avait toujours eu une relation fusionnelle et sereine avec sa jumelle, mais depuis ce jour, il ne savait plus que parlait avec elle en hurlant. Il voyait en elle son futur détruit, parfois, il venait à penser qu'il aurait du la laisser tomber, ne pas prendre sa place, tellement la haine qu'il éprouvait envers ce jour ressortissait à travers son image. La peur de l'inconnue qu'il avait depuis petit n'avait fait que s'accentuer. Il n'était plus maitre de lui même et son seul souhait était que l'on ne le laisse tranquille.

image 1
image 2

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.