Édité le 21 janvier 2022
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

X22 REPORT Épisode 2681 b du 19 janvier 2022

Le narratif s'effondre, le [DS] en panique et veut une guerre, les tactiques de combat sont en place!



Traduction par Elo Traduction, Quantum Leap et Quadrillage Traduction.


Bonjour et bienvenue!

Vous écoutez le X22 REPORT. Mon nom est David. C'est l'épisode 2681 b et la date d'aujourd'hui est le 19 janvier 2022, et le titre de l'épisode est Personne n'est en sécurité. Pas d'accord. Désespoir, La peur, quand est-ce qu'un oiseau chante ? Tactiques de combat.

Entrons dans l'effondrement économique, les nouvelles politiques et géopolitiques... Maintenant, l'État profond, les politiciens corrompus, la banque centrale, ils se préparent maintenant à une guerre de l'information. Ils mettent tout en place et se préparent à fermer et à censurer autant que possible. Et tout en faisant ça, ils vont avancer dans leur plan de 16 ans. Rappelez-vous, la pandémie est un échec colossal. Cela n'a pas fait ce qu'ils pensaient que cela allait faire. Ils pensaient avoir tout fait en 2020 quand la pandémie a été lancée. Ils pensaient:  « C’est bon, nous allons arrêter l'économie mondiale ». Or Trump a contré tout cela, et maintenant ils en sont réduits à essayer de ramener leur ancien plan.

Et c'est pourquoi nous voyons la poussée gigantesque avec l'Ukraine et la Russie. Maintenant, une fois de plus, cela ne va pas marcher. Ils vont probablement faire appel à la Corée du Nord très bientôt, car rappelez-vous, dans le plan de 16 ans, je crois que c'était la Corée du Nord qui était censée lancer un missile sur les États-Unis, et la guerre aurait été lancée. Et je crois que nous en sommes au point où ils vont commencer à impliquer toutes les parties et ils vont essayer de pousser cela aussi fort qu'ils le peuvent parce qu'ils savent ce qui va se passer.
Rappelez-vous, tout leur programme est basé sur la peur et le désespoir. Ils savent que les patriotes et Trump les ont. Ils savent que la partie est perdue. Ils savent qu'il ne reste qu'un certain nombre de coups et ils savent qu'ils doivent créer autant de chaos que possible. Ils ont déjà perdu la pandémie qui est partie. Ils ne seront pas capables de la ramener. Ils peuvent essayer, mais ils ne seront pas en mesure de la ramener. Rien ne marchera dans ce qu’il vont essayer. Même cette guerre qu'ils essaient de déclencher. Cela ne marchera pas. Ce sera un échec colossal, mais ils vont essayer tout et n'importe quoi. Cela ne veut pas dire que la Russie va attaquer. Cela ne veut pas dire que la Corée du Nord va attaquer. Rappelez-vous, l'État profond est très doué pour créer des faux drapeaux, pour vous faire croire qu'un pays a fait quelque chose alors qu'il ne l'a pas fait. Et je crois que c'est ce qu'ils préparent pour l'Ukraine. Et je ne serais pas surpris que dans les deux prochaines semaines, tout d'un coup, nous voyons des articles de presse sur la Corée du Nord qui fait déjà des menaces contre les États-Unis. Mais nous constatons que les Patriotes ont été préparés à cela. Ils savaient que la Corée du Nord, la Russie et très probablement la Chine seraient derrière cette affaire de Corée du Nord. Je ne dis pas que Kim Jong Un est en train de faire quelque chose. Je dis qu'ils vont faire en sorte que ça y ressemble. C'est comme ça que l'Etat profond opère. Et nous savons déjà qu'il y a des contre-mesures en place. Nous savons déjà que les Patriotes l'ont vu venir dès 2017, 2018, avec les posts(Q) Et c'est pourquoi cela va échouer à grande échelle, tout comme la pandémie a échoué. Rappelez-vous, il faut parfois un peu de temps pour que la vérité repousse la propagande, car il faut parfois du temps pour rassembler les faits. Parfois, vous avez besoin de temps pour le faire. Et je crois qu'au final, l'État profond, tout ce qu'il essaie de faire, va échouer. Et nous le voyons déjà échouer. C'est ce qu'on appelle le désespoir. S'ils avaient vraiment le contrôle, ils n'auraient pas à essayer de faire toutes ces choses. Ils n'auraient pas à imposer les vaccins, même s'ils savent que c'est inconstitutionnel. Ils n'essaieraient pas de pousser les confinements, même s’ils sont inconstitutionnels. Vous voyez, c'est du désespoir. Ils font ça par peur. Et comme ils le font par peur, ils font des choses vraiment stupides. Et ça réveille beaucoup de gens. Les gens commencent à réaliser ce qui se passe vraiment. Même les faux médias en ce moment, diffusent de fausses histoires, et les gens dénoncent les fausses nouvelles. Je veux dire, NPR a dit que Sotomayer n'allait pas se présenter aux débats parce que Gorsuk portait un masque. Et puis le juge Gorsuk et Sotomayer sont sortis et ont dit non, cette histoire de NPR, de Nina Tottenberg, était complètement fausse. Nous n'avons jamais dit cela, cela n'a jamais été dit, c'est faux.

Donc maintenant, la Cour Suprême appelle les fausses nouvelles. Pensez-y une seconde. Les gens peuvent-ils voir cela très clairement ? Oui. C'est pour ça que l'audience des médias chute comme une pierre. C'est pourquoi ils paniquent, parce qu'ils doivent reprendre le contrôle du récit, ce qu'ils ne pourront pas faire. Et c'est pourquoi Trump et les Patriotes se préparent à une guerre d’information majeure. C'est pourquoi le Truth Social est en train d'arriver en ligne. C'est pourquoi il a sa société d'acquisition. Et vous pouvez voir les médias, les acteurs de l'État profond, les maîtres des marionnettes, ils se préparent tous à cela. C'est ce dont nous sommes témoins en ce moment. Ils se préparent et essaient de faire du bruit parce qu'ils savent ce qui va arriver.
Ce qui est très intéressant, c'est que Katherine Herridge a publié ceci sur Twitter. Elle dit que dans d'autres nouvelles, des dates de procès ont été fixées dans l'accusation de Durham contre Danchenko dans le District Est de Virginie, juste avant les élections de mi-mandat. N'est-ce pas intéressant ?
Que tout d'un coup, cela va être mis en avant et publié pour que les gens puissent voir cela très clairement? Maintenant, souvenez-vous, cela va être publié en octobre.
Le vrai Truth Social de Trump est-il en ligne ? Est-ce que tout ce qu'il veut est en place ? Oui.
Donc quand ça sortira et que vous entendrez les discussions qui ont à voir avec Hillary et tout le reste, que vont faire les gens ? Ils vont entendre la vérité.

Maintenant, l'autre chose qui est très intéressante, c'est que depuis qu'ils savent ce qui va arriver, ils poussent aussi fort qu'ils le peuvent. La procureure générale de New York, Letitia James, qui devait se présenter au poste de gouverneur mais qui n'a rien obtenu de Trump, n'a pas pu se présenter au poste de gouverneur car ils n'allaient pas la soutenir parce qu'elle n'a pas fait ce qu'elle était censée faire. Elle dit maintenant qu'elle a trouvé quelque chose. Et ce qu'elle a trouvé, c'est que Trump a trompé les banques sur ses propriétés, sur l'évaluation de ses propriétés. C'est ce qu'elle a trouvé. Je veux dire, c'est un peu une blague en ce moment. Ce n'est pas criminel. Tout d'abord, elle va devoir prouver que c'est une grande ligne de propagande qu'elle a mise en place. Mais une fois de plus, après tout ce temps, c'est ce qu'ils peuvent trouver. Non, c'est pour les gros titres. C'est pour pousser ça là-bas. Maintenant, Liz Harington, elle, a publié ceci sur Twitter, elle dit : " la seule à tromper le public est Letitia James. Elle a escroqué les New-Yorkais en basant toute sa candidature sur la promesse d'avoir Trump à tout prix sans avoir vu l'ombre d'une preuve et en violation de toutes les règles éthiques imaginables. Trois ans plus tard, elle est maintenant confrontée à la dure réalité qu'elle n'a pas de dossier. Donc, en réponse, les Trump la poursuivent et déposent de multiples plaintes éthiques. Et dans la foulée de l'échec de sa course au poste de gouverneur, elle n'a d'autre choix que d'induire le public en erreur une fois de plus en déformant les faits et en ignorant ses propres commentaires incendiaires. Ses allégations sont sans fondement et seront vigoureusement défendues. "
Et absolument, elle se raccroche à n'importe quoi en ce moment parce qu'elle n'a rien d'autre. Et ils essaient de garder ça en tête, personne n'y croit plus. Et souvenez-vous, pendant qu'elle se concentrait sur Trump, vous savez ce que les New-Yorkais voient ? La criminalité a augmenté. Tout est devenu merdique à New York. C'est ce que les New-Yorkais réalisent et ils disent, ok, vous avez été là. Pourquoi ne faites-vous pas votre travail ? Parce que les choses deviennent vraiment, vraiment mauvaises à New York. C'est affreux. Vous avez passé tout ce temps à vous en prendre à Trump et vous avez sorti l'histoire qu'il a menti aux banques et vous n'avez aucune preuve de cela, vous l'avez juste inventé. C'est absolument ridicule. Et tout d'abord, il ne dit pas à la banque quelle est la valeur de ses propriétés. La banque le fait d'elle-même. Donc tout ce qu'elle essaie de faire ici va complètement échouer.

Et vous savez quoi, l'autre chose qui est très intéressante parce que nous savons qu'avec Ghislaine Maxwell, nous savons que les joueurs du Deep State, les royautés et le reste, ils ne veulent pas qu'elle vende la mèche.
Alors qu'ont-ils fait ? Ils ont mis ce juré en place en disant : "oh, j'ai été abusé sexuellement, personne ne m'a jamais posé de questions à ce sujet". Et maintenant ils utilisent ça pour faire annuler le procès, ils veulent un nouveau procès. Maintenant, c'est juste au moment prévu, nous savions que ça allait arriver, cet individu était un piège, il faisait partie du groupe Carlyle. Et nous pouvons le voir maintenant. Ils l'utilisent pour essayer de forcer le juge à dire que nous devrions avoir un vice de procédure. Maintenant, encore une fois, est-ce que ça va marcher ? Non, je crois que cela va échouer à la fin et que cela va revenir et les frapper. Nous devrons voir comment cela se passe.

L'autre chose qui est très intéressante, et dont nous avons déjà parlé, c'est que les acteurs de l'État profond se préparent à une guerre de l'information majeure. Et nous pouvons le voir se produire partout dans le monde en ce moment. Le Brésilien TSE (Tribunal Supérieur Électoral) a décidé de fermer Telegram avant les élections de 2022, les partisans de Bolsonaro étant accusés de diffuser des fausses nouvelles sur l'application de messagerie. En Allemagne, voici la traduction d'un tweet de Nancy Fraser. Il dit : "Nous rappelons à Apple et Google leur responsabilité sociale lorsqu'ils proposent des applications comme Telegram dans leurs magasins. Elles sont aussi une forme d'accélérateur de feu pour le rechtsextrémisme, pas de place pour Hass, etc". C'est en allemand.
Donc en ce moment ils disent, écoutez, vous devez laisser tomber Telegram tout de suite. Il y a un thème commun ici, n'est-ce pas ? Puis nous avons CNN, ils vont créer une équipe dédiée à la couverture de la désinformation. Je veux dire, le timing de ceci est juste absolument incroyable. Un mois avant que le Truth Social de Trump ne soit mis en ligne, ils parlent de se débarrasser de Telegram, de censurer, ils ne peuvent pas encore dire censurer le Truth Social car il n'est pas encore opérationnel. Mais ils savent que beaucoup de gens ont migré vers Telegram et ils veulent le faire tomber. Tout cela fait partie du black-out de la communication. Et CNN, ils sont en train de créer une équipe dédiée à la couverture de cette information. Donc ils vont être très occupés avec leur propre réseau, n'est-ce pas ? Parce que ce sont eux qui crachent la désinformation. Maintenant, en plus de cela, CNN, et cela vient de Don Lemon, suggère que les gens ne devraient pas faire leurs propres recherches parce que seuls les reporters savent comment faire les recherches et trouver la vérité. Voici ce qu'il a dit : "Nous devons commencer à faire les choses pour le plus grand bien de la société et non pour des idiots qui pensent pouvoir faire leurs propres recherches". Et il a dit, et il a ajouté ceci à sa déclaration : " ces mêmes personnes pensent qu'elles sont au-dessus de la loi et qu'elles peuvent enfreindre les règles ".


Pensez-y.

Je veux dire, revenons un peu en arrière. Vous vous souvenez de Chris Cuomo ? Il était sur la chaîne, mais il a été viré.
Souvenez-vous quand Chris Cuomo était là et qu'il parlait des emails de Clinton, une fuite de WikiLeaks. C'était en 2016. Il a dit que c'était illégal de posséder ces documents volés. Il dit que c'est différent pour les médias. Donc tout ce que vous apprenez à ce sujet, vous l'apprenez de nous. Eh bien, il n'était pas vraiment honnête là parce que ce n'était pas illégal. Télécharger l'info n'est pas du tout illégal. Qu'est-ce qu'ils essayaient d'accomplir ici ? Ils voulaient empêcher les gens de voir les documents eux-mêmes. Ils voulaient contrôler le narratif. Les gens ont-ils écouté ? Oui, à ce moment-là, les gens dormaient et ils ont dit, ok, c'est illégal, je ne veux pas avoir d'ennuis. D'autres personnes l'ont téléchargé. Ils l'ont regardé. Ils ont parcouru les emails et ont dit : " Whoa ! Attendez une minute, Clinton est coupable. "C'est ce qu'ils ne voulaient pas que les gens voient. Et maintenant ils essaient de le refaire. La différence maintenant est que les gens sont réveillés. Les gens comprennent que les médias mensongers leur mentent continuellement et qu'ils doivent faire des recherches par eux-mêmes pour découvrir la vérité. Et tout le monde devrait faire des recherches par lui-même pour trouver les faits réels. Et je ne dis pas qu'il faut aller sur un site de fake news, c'est-à-dire les médias grand public, pour lire un de leurs articles où il y a un lien qui vous renvoie vers un autre média grand public, puis un autre, et vous n'arrivez jamais à la source de quoi que ce soit. Tout ce qu'ils font, c'est vous amener à de plus en plus d'articles de médias grand public avec des sources anonymes. Vous voyez, ce n'est pas de la vérification de faits. Ce n'est pas faire une quelconque recherche. C'est juste suivre ce qu'ils veulent que vous suiviez.
Donc vous ne pouvez pas utiliser les médias grand public lorsque vous faites des recherches. Vous devez aller voir les documents originaux. Vous devez trouver les documents originaux. C'est ce que vous devez vraiment faire. Mais ils essaient d'empêcher tout le monde de faire ça en ce moment. Ils essaient d'utiliser exactement les mêmes tactiques parce qu'ils savent ce qui va arriver. Les élections approchent cette année. Beaucoup d'informations vont sortir de Truth Social, de Rumble et des autres. Et ils savent que ça va être très difficile à arrêter. Et c'est pourquoi ils construisent le narratif en ce moment. Et c'est pourquoi ils reviennent aussi sur le plan de 16 ans.

Pensez-y.

Quand ils ont eu le changement de régime en Ukraine, c'était sous Obama. Ils voulaient le pays entier. La Crimée, les gens de Crimée, ils ont décidé, Whoa, je vois ce qui se passe ici, c'est un changement de régime. Ils mettent en place un gouvernement d'enfants. Les habitants de Crimée ont décidé de voter et ils ont décidé de s'éloigner de l'Ukraine. Non, la Russie n'a pas envahi personne. Non, la Russie n'a pas capturé la Crimée. Les gens ont voté et ont décidé que la Crimée ne ferait plus partie de l'Ukraine. Les gens de Donbas, ils ont essayé de faire exactement la même chose. Et pendant tout ce temps, sous l'administration Obama, ils ont essayé d'obtenir le reste du pays. C'est pourquoi ils ont continué à pousser la Russie. Oh, la Russie va nous envahir. La Russie veut le pays entier de l'Ukraine. Maintenant c'est l'inverse. Ce sont les acteurs de l'État profond qui voulaient l'ensemble du pays de l'Ukraine, parce qu'ils pensaient qu'ils allaient signer l'accord avec l'OTAN. Ils allaient contrôler les pipelines. C'est pourquoi Biden a mis Hunter au conseil. John Kerry a fait la même chose. Pelosi aussi. Pas dans le même conseil, mais dans les entreprises énergétiques, vous pouvez voir que c'est ce qu'ils prévoyaient de faire. Mais tout cela a commencé à s'écrouler. Alors que font-ils maintenant ? Pensez-y. Ils retournent là où ils s'étaient arrêtés. Souvenez-vous, Trump n'était pas censé être élu président. Ils n'ont jamais pensé qu'elle allait perdre. Ils pensaient qu'elle allait finir ça. Et je parle d'Hillary Clinton, qu'elle allait terminer le plan de 16 ans. Elle était les huit dernières années, qui consistaient à tout finaliser en Ukraine, à les faire signer à l'OTAN, puis à nous amener à la guerre.
C'est ce qu'elle était censée faire, et probablement essayer d’ôter les armes des gens parce qu'Obama a échoué dans ce domaine. Donc ils n'ont jamais fini, Trump est intervenu, et on en est là aujourd'hui. Que font-ils ? Ils finissent ce qu'ils ont commencé. C'est ce qu'ils essaient de faire en ce moment. Trump avec les Patriots, ils connaissent les règles du jeu. Ils savaient que ça allait arriver. Et ce qui a été fait jusqu'à présent, l'OTAN a signé un nouvel accord avec l'Ukraine pour stimuler la coopération cybernétique. Ils essaient essentiellement de se remettre sur les rails. Maintenant, on sait qu'ils vont pousser un faux drapeau. Maintenant, même si le général Sackey a dit que la Russie est sur le point de faire un faux drapeau, et que Sullivan a dit qu'ils sont sur le point et prêts à envahir. Et qu'il va y avoir un faux drapeau. Rappelez-vous, ils utilisent cela pour faire croire à tout le monde que la Russie est sur le point de faire une cyber-attaque, de frapper un satellite avec peut-être une cyber-attaque, d'envahir, de faire exploser quelque chose. Ils vont essayer de pousser cela aussi fort qu'ils le peuvent. Ils l'ont fait pendant la présidence d'Obama. Ils ont tiré sur un avion de ligne pour tenter de déclencher une guerre. Ils ont essayé d'envahir la Russie ou la région du Donbass et d'aller au-delà et de pousser aussi fort que possible. Mais la Russie a répondu, a repoussé les troupes ukrainiennes. Ils ont perdu beaucoup de monde. Et puis la Russie a continué à les pousser jusqu'à un certain point, puis ils ont battu en retraite. Et l'Ukraine n'a jamais pu obtenir les troupes dont elle avait besoin pour se battre à nouveau. Alors ici, ils essaient de faire exactement la même chose. Rappelez-vous, ils ont fait un changement de régime en Ukraine, les Biden, tous leurs crimes sont en Ukraine.

Pensez-y.

Je n'ai pas tout dit. Nous savons qu'elle est en Chine et dans beaucoup d'autres endroits, mais une grande partie est là. Maintenant avec la pandémie … la pandémie s'effondre. Et c'est pourquoi ils essaient de revenir à leur plan de 16 ans, pour nous amener à la guerre. Parce que maintenant que les gens peuvent voir très clairement, je veux dire, pensez-y, depuis qu'Omicron est sorti, les gens voient quelque chose de très différent. Et les gens commencent à réaliser qu'après tous ces faux tests, le test PCR, le test kit maison, rappelez-vous, c'est le test PCR qui était la norme. Les gens ont vu tous ces gens qui sont à l'hôpital. Ils n'ont peut-être pas été amenés parce qu'ils avaient le COVID, mais ils ont été testés pendant qu'ils étaient là avec le test PCR. Et qu'est-ce que ça montre ? Que les gens qui ont été vaccinés ou qui ont eu le rappel ont le Covid ou la grippe.
Rappelez-vous, les vaccins, les rappels, diminuent votre système immunitaire et ils sont plus susceptibles d'attraper la grippe ou des rhumes et des choses comme ça. Vous pouvez voir les gens à l'hôpital, ils disent : Oh non, non, en Australie, c'est tous des non vaccinés. Eh bien, le site web du gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud, ils ont sorti des chiffres. Revenons au 11 janvier. Le 11 janvier, il y avait neuf personnes vaccinées, et seulement deux non-vaccinées. Le 12 janvier, il y avait 13 vaccinés, 8 non vaccinés. Le 13 janvier, 14 vaccinés, 8 non vaccinés. Le 18 janvier, 33 ont été vaccinés à l'hôpital, 3 n'ont pas été vaccinés. 19 janvier, 24 vaccinés, seulement 8 non vaccinés. Et cela allait s'aggraver parce qu'au fur et à mesure que nous changions les tests, parce qu'ils ont changé le 31 décembre et qu'ils commencent à les distribuer, ces tests allaient isoler le Covid et les personnes qui avaient reçu des rappels de vaccination, ils allaient montrer qu'elles avaient le COVID, ces chiffres de non-vaccinés allaient baisser de plus en plus. Et ils le savent... Vous voyez, tout leur plan pour faire vacciner tout le monde a complètement échoué. Et nous pouvons voir que les dirigeants corrompus à travers le monde, font tous marche arrière et ne poussent pas leurs obligations vaccinales.
Maintenant pensez-y, si nous sommes dans un hiver noir et qu'il y a une pandémie, pourquoi diraient-ils maintenant, oh, vous savez quoi ? Ces mandats COVID, les mandats de vaccination et tout le reste, les confinements... Nous n'allons pas faire ça maintenant. Je pensais que c'était supposé être un hiver sombre. Je pensais que le Covid était une pandémie mortelle, mortelle. Donc en République tchèque, la vaccination contre le Covid ne sera pas obligatoire en République tchèque. Au Royaume-Uni, nous avons Boris Johnson. Le gouvernement ne rendra plus obligatoire le port de masques faciaux partout, se débarrassant aussi du passeport. Pensez à cela. Pensez à ce qu'ils font en ce moment et en Allemagne, eh bien, c'est très intéressant, le procureur général de Berlin a enquêté sur le vice-chancelier Habeck, le ministre des affaires étrangères Baerbock, et tous les membres du comité exécutif fédéral du parti écolo pour suspicion de détournement de fonds. Les responsables du parti sont accusés de détournement de fonds dans le cadre du versement des primes de Covid en 2020. Ces primes étaient en fait destinées uniquement aux héros de la pandémie comme les soignants et non aux politiciens, mais ils détournaient cet argent. Je crois que la même chose se passe ici aux États-Unis.

L'autre chose très intéressante est que depuis que Youngkin est devenu gouverneur et qu'il a créé tous ces décrets mettant fin aux mandats de masques, nous avons un groupe de parents d'élèves d'écoles publiques à Chesapeake, en Virginie. Ils intentent un procès à Youngkin parce qu'il a supprimé le mandat de masques. C'est une bonne chose. Je sais que ça ne parait pas être une bonne chose. C'est un procès. En fait, c'est une bonne chose parce qu'ils vont devoir prouver pourquoi on a besoin de ces masques. Et vous ne pouvez pas vous contenter de dire : "Oh, c'est un conseil du CDC". Pouvons-nous voir la documentation et la preuve que ces masques, le bandana, le masque fait maison, et tout le reste arrête le virus ? Combien de personnes ont été sauvées en portant ces masques ? Avez-vous les données ? En fait, avez-vous les données dans la documentation examinée par des pairs qui montre que ces masques arrêtent réellement un virus ?

Vous voyez, ça va leur exploser à la figure. Ils ne s'en rendent même pas compte.

On voit aussi que Starbucks ne demande plus à ses employés américains d'être vaccinés. Je pensais que c'était une pandémie mortelle. J'ai pensé, oh, non, vous devez vous faire vacciner. Donc ils ont juste suivi quelque chose que Biden a dit qui n'était même pas une loi. C'était complètement inconstitutionnel. Et ces entreprises ne font que suivre. Et maintenant elles font marche arrière parce que la Cour Suprême a dit : " Hey, au fait, c'est inconstitutionnel. "
Donc je suppose que cette pandémie n'est pas si mortelle parce que la compagnie pourrait dire : Hey, je veux que vous soyez vaccinés. Oh, attendez, c'est vrai, ça va engager la responsabilité et d'autres choses parce que maintenant c'est la société qui dit : " oh, c'est très, très différent, n'est-ce pas, maintenant ?" Parce que maintenant les gens vont dire, vous m'avez forcé à faire quelque chose que je ne voulais pas faire. Et en fait, maintenant que les preuves sortent sur la façon dont ce vaccin est mortel et toutes les différentes choses qu'il provoque, vous m'avez fait faire ça... Ces compagnies, elles vont avoir des procès, après procès après procès. Pourquoi pensez-vous qu'ils font marche arrière en ce moment ? Surtout que personne n'a le vaccin approuvé par la FDA. C'est encore pire, vous forcez quelqu'un à prendre un médicament expérimental contre sa volonté juste pour travailler. Je suppose que ce n'est pas vraiment une si mauvaise pandémie alors, hein ?

Et puis il y a l'OMS, l'Organisation Mondiale de la Santé, qui dit : "Écoutez, il n'y a aucune preuve que les enfants ont besoin de rappels". Nous devons être très prudents avec ça. Ils n'ont pas dit, oh, il n'y a aucune preuve qu'ils ont besoin d'un vaccin. Maintenant, rappelez-vous, le vaccin contient la pandémie. Le vaccin crée le COVID. Donc, pour l'instant, il n'y a pas de preuve, mais qu'en est-il des personnes qui ont pris le vaccin, ces enfants, vont-ils essayer de construire la preuve à partir de la population vaccinée des enfants, et ensuite dire : " oh, ils ont besoin de prendre le rappel annuel, tout comme le vaccin contre la grippe " Pensez-y une seconde. Donc elle aurait dû dire qu'il n'y a aucune preuve qui montre que les enfants ont besoin du vaccin ou de quoi que ce soit d'autre parce qu'ils ne sont pas affectés par la grippe, le COVID ou quoi que ce soit d'autre. Leurs corps, ils ont un système immunitaire incroyable. En fait, c'est ce qu'a dit Trump pendant le rassemblement, et il le combat. Les scientifiques le savent, l'OMS l'a toujours su, ils poussaient l'angle de la vaccination de tout cela.

Mais ce qui est très intéressant, c'est que nous avons appris que Judicial Watch a commencé à examiner les choses avec Project Veritas et Pfizer. Et la lettre du FBI montre que Pfizer est lié au ciblage des dossiers d'enquête contre le Projet Veritas. Donc le FBI travaille main dans la main avec Pfizer pour cibler le Projet Veritas. Rappelez-vous, en novembre, Alberta Borla, PDG de Pfizer, a attaqué le premier amendement en déclarant que les personnes qui font circuler des informations erronées sur les vaccins Covid et qui osent dire du mal de ses produits sont des criminels. Et bien, n'a-t-il pas voulu cacher ses produits pendant 75 ans ? C'est intéressant. Il a dit qu'il travaillait avec le FBI et la CIA sur des organisations obscures qui visaient Pfizer. En octobre, Project Veritas a publié une série de vidéos sous couverture exposant Pfizer. Et maintenant, le FBI est aux ordres de Pfizer et cible Project Veritas et James O'Keefe.
Et nous avons Tom Fitton qui dit ce qui suit : "Il est inquiétant de voir que Pfizer a manifestement le FBI de Biden à sa disposition pour cibler les journalistes de Project Veritas. Cette évolution, particulièrement inquiétante, survient dans la foulée de la descente scandaleuse du FBI dans le journal d'Ashley Biden au domicile du fondateur de Project Veritas, James O'Keefe.
Et oui, ils travaillent ensemble, ils font partie du marécage, du système, parce que les criminels font ça, les organisations criminelles font ça.
Vous voyez, une fois... pensez à la Mafia. Pensons-y. Pensez à la Mafia qui possède une ville. Ils possèdent les juges, ils possèdent les procureurs, ils possèdent toutes les autres entreprises. Est-ce que quelque chose peut être fait ? Peut-on y poursuivre quelqu'un qui fait partie de la Mafia ? Non, parce qu'ils possèdent la ville, ils possèdent les juges, ils possèdent les procureurs. La même chose est arrivée à ce pays, mais à une échelle bien plus grande. Soros est arrivé, la Chine est arrivée, les maîtres des marionnettes sont arrivés, et ils sont comme la Mafia, ils ont pris le pouvoir, ils ont infiltré le pays de l'intérieur, tout comme la Mafia infiltre la ville de l'intérieur, et ils contrôlent tout. Donc rien ne peut leur arriver. Et c'est ce que nous voyons en ce moment. Et les gens regardent cela très très clairement.

Ce qui est très intéressant, c'est qu'il y a de nouvelles recherches qui suggèrent que le Covid était moins mortel qu'on ne le pensait pendant la première année de la pandémie. Abir Ballan a publié ces résultats et affirme que tout le monde n'est pas infecté par le SRAS COV-2 au cours d'une saison donnée. Des études actualisées montrent que la probabilité de mourir du covid en cas d'infection est encore plus faible que les estimations précédentes. Et il y a une étude de juillet, une étude de décembre. Et quand vous regardez cela, vous pouvez voir que le taux de létalité de l'infection est si, si bas et que le taux de survie est si élevé.
De zéro à 19 ans, le taux de survie à l'infection est de 100%, de 20 à 29 ans, 99,9%. De 30 à 39, il était de 99,97%. Maintenant c'est 99,98%. 40 à 49, c'était 99,92%. Et maintenant c'est 99,96%. De 50 à 59, c'était 99,73%. Maintenant c'est 99.86%. De 60 à 69, c'était 99,41 %. Maintenant c'est 99.35%. De 70 à 90 ans : 94,5 %. Et c'est 96% maintenant. Alors, est-ce vraiment une pandémie ? Imaginez que vous alliez chez le médecin et qu'il vous dise : "Écoutez, vous avez 99,99 % de chances d'avoir un cancer, alors j'aimerais que vous fassiez de la chimio". Le feriez-vous ? Disons que vous avez 99,98 % de chances d'avoir un cancer. Je voudrais que vous fassiez une chimio maintenant, juste pour être sûr. Le feriez-vous, même à 99,96 % ? Non, personne ne le ferait. Ce serait ridicule. C'est la même chose qui se passe ici. Tout ça n'est qu'un gigantesque canular depuis le début. Qu'est-il arrivé aux chiffres de la grippe ? Où sont-ils allés ? Oh, attendez, si le taux de survie est si élevé, comment montrez-vous les décès et comment montrez-vous les cas ? Eh bien, il faudrait quelque chose qui montre les cas, comme un test PCR qui donne des faux positifs. Ce n'est vraiment pas fait pour le Coronavirus ou le COVID. Et vous auriez besoin des journaux televisés, des faux médias, pour faire passer le message et créer la peur. Comment montrer les décès ? Vous pouvez prendre les chiffres de la grippe et les utiliser car le test PCR ne peut pas faire la différence entre la grippe et le COVID. Vous avez donc vos chiffres de décès maintenant et vous pouvez aussi utiliser les chiffres de la grippe pour les cas, car le test ne peut pas faire la distinction entre la grippe et le COVID. Pensez-y. C'est tout ce qu'ils ont fait. Tout ça n'est qu'un gigantesque canular. Et maintenant ça s'écroule sur eux.

Tout comme le 6 janvier. C'est de pire en pire pour eux. Une nouvelle vidéo a été publiée sur Ashley Babbitt. Quelques instants avant d'être tuée par balle, elle a affronté les policiers qui gardaient les portes du hall du Président du Capitole américain le 6 janvier 2021, leur reprochant d'avoir laissé les intrus briser la vitre et de ne pas avoir appelé de renforts. Et vous pouvez le voir avec la vidéo qui a été publiée. Ils ont également offert de l'eau aux officiers alors qu'ils s'approchaient de la porte. Donc toute cette histoire commence à s'effondrer, tout comme l'histoire de Ray Epps. En ce moment, Politico défend Ray Epps en disant qu'il n'est pas du FBI. Il n'a rien à voir avec la communauté du renseignement. C'est juste un citoyen normal, de tous les jours, qui était là à crier et à hurler : « je pourrais être arrêté pour ça, mais entrons tous dans le Capitole » et tout le monde a dit non. Puis il a murmuré à l'oreille de quelqu'un et tout d'un coup les barricades sont tombées et il a disparu. Et le FBI, le comité « non élu » ne veulent rien avoir à faire avec cet individu.
Maintenant, souvenez-vous, nous avons eu deux individus, Adam Kinzinger, il a dit, Ray Epps n'a jamais travaillé avec le FBI, mais souvenez-vous, il n'était pas sous serment. Il n'y a pas eu de témoignage sous serment. Il a également eu des réunions informelles et il n'a pas prêté serment devant la commission.
Maintenant, le FBI était sous serment et le sénateur Cruz a demandé, Ray Epps est-il un agent du FBI ? Je ne peux pas répondre à cette question, a-t-elle dit. A-t-il travaillé pour le FBI ? Je ne peux pas répondre à cette question.
Donc soit cet individu est un contractant et le FBI l'a utilisé, soit il fait partie d'une autre organisation de renseignement. Mais d'après la réponse du FBI, si ce n'était pas un contractant et qu'il ne faisait pas partie du FBI, elle aurait dû simplement dire non, il n'est pas du FBI. Mais je crois que Cruz aurait dit, est-il un contractant ? Peut-être qu'il a dit ça, mais elle a juste dit, je ne pouvais pas répondre à cette question. Maintenant, Adam Kinzinger dit qu'il n'est pas un agent du FBI. Peut-être pas. Que se passe-t-il s'il a été engagé par le FBI en tant que contractant ? C'est une possibilité. Que se passe-t-il s'il a été employé par une autre agence de renseignement ou s'il fait partie d'une autre agence de renseignement ?
Donc, une fois de plus, il y a encore beaucoup de questions, et nous avons besoin de voir la documentation réelle de cet individu, qui, je crois, pourrait commencer à sortir. Maintenant, l'autre chose qui est très intéressante, c'est que nous pouvons voir que le comité « non élu » fait pression, et encore une fois, ils font cela parce que ce qui va arriver, nous avons Truth Social, nous avons beaucoup d'informations qui vont sortir. Ils essaient de créer le chaos. Donc ils viennent de citer à comparaitre Rudy Giuliani, Jenna Ellis, Sydney Powell, et Boris Epshteyn, ils sont tous cités à comparaître en ce moment. Maintenant, Sydney Powell dit, "oui, je vais aller témoigner devant le Congrès. "
Ça va être très intéressant parce qu'elle ne va pas seulement témoigner. Je crois qu'elle va évoquer certaines choses qu'elle pourrait avoir, qu'elle a peut-être déjà prouvées, et les retourner. Nous devrons voir comment cela se passe. Il pourrait y avoir un Boomerang qui arrive. Nous devrons voir comment tout cela va se passer.

Et l'autre chose avec Antifa, c'est que voyez, Trump, les Patriotes, ils savaient déjà quel était leur plan. Ils savaient qu'un faux drapeau se profilait à l'horizon. Et je crois que Patel Patriot avait raison. Trump avait une heure de retard. Il a essayé d'éloigner les gens du capitole. Il savait que ça allait être très mauvais, et ce qu'ils avaient l'intention de faire. Et je crois vraiment que Trump, les Patriotes, les militaires, ils savaient ce que l'État profond préparait, mais ils voulaient surveiller toute la situation. Et oui, il y a eu quelques personnes piégées dans tout ça.Il y avait Antifa BLM, les fédéraux, la police du Capitole, tout le monde. Hey, qu'est-il arrivé à ce poseur de bombe, au fait ? Ils ont une vidéo de lui. Ils le voient utiliser le téléphone sur la vidéo. Ils ne peuvent toujours pas trouver cet individu. Mais Trump, ils savaient qu'ils surveillaient toute la situation.Et comme le "Unselect Committee" continue sur cette voie, je pense que ce qui se passe maintenant est que ça devient de pire en pire pour eux. Et alors que de plus en plus de preuves sortent, leur histoire s'effondre complètement. Et je veux juste revenir à deux tweets que Trump a émis. L'un date du 12 octobre 2020 et dit : " Ce sont les fous de Biden, des radicaux Antifa. Le FBI attrapez les et attrapez-les maintenant ! « 
C'est à cette époque qu'il y avait des émeutes dans tout le pays. Non, ce n'était pas un mythe. Elles ont réellement eu lieu. Ils brûlaient des bâtiments, ils tuaient des gens, ils pillaient, ils faisaient de tout, et certains gouverneurs et maires dans les États bleus, ils n'ont rien fait pour arrêter cela. En plus, Trump a proposé la garde nationale.
Puis le 5 janvier, Trump a dit quelque chose de très intéressant : " Antifa est une organisation terroriste. Restez en dehors de Washington. Les forces de l'ordre vous surveillent de très près. Le ministère de la défense, le ministère de la justice, le DHS, le gouverneur DHO Wolf, le secrétaire Bernhardt, les services secrets, le FBI. C'est très intéressant, ils nous font savoir qu'ils surveillent toute la situation. Il savait qu'ils viendraient.
Et on peut voir les acteurs de l'État profond, les politiciens corrompus. Ils paniquent tous parce qu'ils n'ont pas eu leurs élections fédérales. Beaucoup de lois électorales ont changé. Ils ne peuvent plus utiliser la pandémie et ils paniquent en ce moment.
Molly a publié ça. C'est Molly Hemingway qui a publié ça sur Twitter. Elle dit : "On m'a dit qu'après novembre 2020 au moins, le fait de saper toute confiance dans les élections était un gros mensonge, non toléré dans la société civilisée. Je suppose que nous sommes de retour aux règles qui étaient en place entre 2016 et 2020, lorsque assurer la confiance dans les élections était considéré comme un devoir sacré.
Puis elle a fait un lien vers les tweets de Biden, il y en a deux ici, un du 18 janvier 2022 et un du 13 janvier 2022. Voilà ce qu'il dit le 18 mais voyons celui du 13.
Il dit que "le Jim Crow du 21e siècle" concerne la suppression et la soumission des électeurs. Il s'agit de savoir qui peut voter, qui compte votre vote, et si votre vote est compté. Le Sénat doit adopter le John Lewis Voting Rights Amendment Act et le Freedom to Vote Act. Allons au 18 janvier 2022. Et il est dit que Jim Crow 20 concerne deux choses insidieuses, la suppression des électeurs et la corruption des élections. Il s'agit de rendre plus difficile de voter pour savoir qui compte le vote et si votre vote compte tout court. Nous devons faire passer le Freedom to Vote Act et le John Lewis Voting Rights Advancement Act.
En ce moment, ils paniquent parce qu'ils pensent à ces deux tweets, à savoir si votre vote est compté et qui doit compter le vote. Rappelez-vous, ils comptaient les votes. Ils avaient le contrôle. Donc les démocrates, ils sont conscients de deux choses. Ils ne seront pas en mesure de fédéraliser les élections et ils savent qu'il y aura un glissement de terrain en novembre. Ils paniquent en ce moment. Alors maintenant, ce qu'ils essaient de faire, c'est de montrer qu'il y a suppression d'électeurs avec ces nouvelles lois d'identification des électeurs au Texas, nous pouvons voir qu'ils poussent cela, en disant : "Regardez, ils ont rejeté certains bulletins de vote qui sont arrivés. Reuters publie cette information et elle va se répandre dans toutes les publications de fausses nouvelles. "
Les responsables électoraux du Texas ont rejeté quelques centaines de demandes de déférencement de courrier sur des milliers. Ils ont rejeté environ quelque chose comme 300 demandes de vote par correspondance. En raison de la récente loi de l'État exigeant une identification plus stricte, la loi exige que ceux qui demandent un bulletin de vote par correspondance valide doivent fournir leur numéro de permis de conduire ou de sécurité sociale pour l'identification. Ce numéro doit correspondre à celui fourni lors de leur première inscription sur les listes électorales. La majorité des refus de demandes de bulletins de vote sont dus au fait que les personnes ne fournissent pas un numéro d'identification correct. N'est-ce pas faire ce qui est censé être fait correctement ?
Or, certaines personnes ont rencontré des problèmes parce qu'elles ont peut-être fourni un numéro lors de leur inscription sur les listes électorales, mais un autre lors de la demande de bulletin de vote postal. Une telle erreur serait détectée et facilement corrigée avant le jour du scrutin. Sinon, ils peuvent aller voter en personne. Il ne s'agit pas de supprimer des votes. Ils ont une chance de corriger l'erreur ou, s'ils ne peuvent pas la corriger, s'ils ne peuvent rien faire, ils peuvent toujours se présenter en personne. Vous voyez, mais les tricheurs ne veulent pas de ça parce qu'ils ne peuvent pas venir en personne. Ils ont besoin des bulletins de vote par correspondance. Donc ils essaient de créer toute cette confusion autour de la suppression des électeurs. Ensuite, ils veulent utiliser le vaccin, le passeport comme pièce d'identité pour manger, aller au cinéma, faire d'autres choses. Mais vous n'avez besoin d'aucun type d'identification pour voter. Toute leur histoire s'est effondrée sous nos yeux. Maintenant, l'autre chose qui est très intéressante, c'est que nous savons qu'un changement de frappe est à venir très, très bientôt et ils ne peuvent tout simplement pas glisser un candidat juste comme ça. Je veux dire, ils peuvent dire, oh, oui, Biden, il n'est pas en forme. A-t-il déjà passé un test cognitif ? Non, pas encore. Il se prépare à faire l'état de l'Union, ça fait plus d'un an maintenant et il n'a pas eu de test cognitif. C'est très intéressant. Je me demande quand cela va se produire ? Probablement très bientôt. Et il est fort probable que le 25e amendement sera alors appliqué. Mais vous ne pouvez pas dire, hé, choisissons cette personne ici pour aller à la Maison Blanche maintenant.

Rappelez-vous, on nous a dit qu'il y aura un changement de candidat, ils vont en introduire un en douce. Alors, que devez-vous faire pour commencer le narratif global et préparer le terrain pour expliquer pourquoi cette personne devrait être à la Maison Blanche ? Eh bien, nous savons qu'il y a les élections de 2024. Ils commencent déjà à dire qu'Hillary Clinton sera la candidate pour 2024.

Pensez-y une seconde.

Donc sur CNN, on souhaite que tout le monde en politique soit ravi par la perspective du retour politique d'une candidate présidentielle ratée, Hillary Clinton.
Dan Antonio a déclaré qu'Hillary serait la candidate la plus qualifiée en 2024, encore plus que le Président Biden.
Voyons donc ce qui se passe ici. Ils disent déjà qu'elle va être la candidate. Elle va se présenter à la présidence. Elle jette son chapeau dans l'arène. Donc, si elle se présente à la présidence et que quelque chose arrive à Biden, les gens l'accepteront-ils un peu mieux parce qu'elle est candidate ? Je pense que c'est ce qu'ils essaient de faire ici. Maintenant, est-ce que les gens vont accepter ça ? Non. Les gens commencent à voir la vérité maintenant. Les gens commencent à réaliser ce qui se passe vraiment, mais ils s'en moquent. Ils essaient juste de créer un récit pour que les gens le croient. Oh, elle se présente. Donc il semble que ce soit un choix judicieux de choisir cette personne plutôt que quelqu'un d'autre. Donc ils construisent déjà le narratif pour avoir un changement au plus favorable.

Maintenant, je veux revenir à quelques posts. Nous sommes dans un Delta de trois ou quatre ans. Revenons au post 562 qui dit : "19 janvier 2018. Souvenez-vous de ce jour. "
Voilà qui est très intéressant. Post 563 : "Pourquoi sommes-nous ici ? Pourquoi fournissons-nous des miettes ? Pensez au mémo "
Le mémo que Trump a publié sur Antifa, ce qui s'est passé le 6 janvier, c'est quoi ? Ça pourrait être... " Construire l'armée. Pas convaincu que ça se propage. Vous, le peuple, avez le pouvoir. Vous, le peuple, avez juste oublié comment agir ensemble. Vous êtes forts, mais divisés. Vous êtes faibles. Ils veulent vous diviser. Ils veulent des guerres de race, de classe, de religion, de politique. Ils veulent vous diviser. Apprenez au nom de Dieu et de votre pays. Apprenez. Restez forts, restez ensemble. Combattez, combattez, combattez. C'est plus important que vous ne pouvez l'imaginer.

Ensuite, nous passons au poste 564. Nous sommes le 19 janvier 2018, nous arrivons dans un Delta de quatre ans. En fait, c'est un Delta de quatre ans aujourd'hui. Ça dit " ces gens sont vraiment, vraiment stupides ". Désespoir, peur. Quand est-ce qu'un oiseau chante ? Personne n'est en sécurité. Pas de négociations. Médias grand public, entrepreneurs Au revoir combat combat combat. " Post 567 January 19, 2018 Il est dit " les tactiques de combat suivantes. " Et je crois vraiment que les militaires, Trump et les Patriotes, ils sont tous prêts à faire avancer cette offensive.
Et il semble que ça commence déjà et que ça va s'accélérer une fois que Truth Social et tout le reste sera en ligne.
Le post 568 dit : "On joue à un jeu ? Que diriez-vous d'une bonne partie d'échecs ? Jeux de guerre. Double sens. Classe 5849 : fausse alerte de missile entrant. Defcon One. Nous sommes en confiance. ".

Maintenant, rappelez-vous, Defcon One c'est aussi la continuité du gouvernement. Donc je crois que nous allons dans cette direction en ce moment. Il y a des doubles sens à tout cela et nous jouons une partie d'échecs. La partie est déjà gagnée. Nous jouons juste les derniers coups.

Post 569 c'est une photo de Chuck Schumer. Il dit qu'il doit aller aux toilettes avant de partir. Je crois que c'est ça quand tout commence à s'écrouler. Ce que Q essaie de dire ici, c'est que certaines personnes vont essayer de s'échapper et qu'il va dire, je vais aux toilettes et partir en douce. Nous pouvons déjà voir qu'il y a beaucoup de démocrates, beaucoup de rhinocéros qui ne se représentent pas aux élections, beaucoup de PDG qui démissionnent. S'ils étaient complètement sous contrôle, ces gens ne partiraient pas. La pandémie serait toujours en cours. S'ils avaient le contrôle Ils continueraient à tout pousser, mais s'ils ne l'ont pas, ils laissent tomber, ce qu'ils essayaient de faire et ils commencent aussi autre chose en essayant de créer le chaos. Ils ont besoin de faux drapeaux. Ils ont besoin de bruit. Ils ont besoin de chaos parce qu'ils sont désespérés. Ils ont peur. Ils voient ce qui s'en vient. Ils savent qu'ils n'ont pas le contrôle. Et vous allez voir beaucoup plus de cela parce qu'une fois que Truth Social sera en ligne, une fois que les informations commenceront à être révélées par Durham, une fois que les informations commenceront à être révélées sur Fauci, une fois que les informations commenceront à déferler sur la fraude électorale, ces gens vont être tellement désespérés qu'ils vont commencer à faire beaucoup de choses stupides et les gens vont ose rendre compte que Trump les Patriotes les avaient déjà totalement exposés.

Ils ont recueilli toutes les données, tout ce qu'ils ont fait, leur échange de communication, la documentation, les emails, même les brouillons d'emails, ils ont tout. Ils voulaient que ces personnes restent en place pour avoir un dossier en béton Puis vous commencez à dévoiler tout ce qu'ils ont fait dans le passé. Pouvez-vous faire coïncider les deux ? Bien sûr que oui. Pouvez-vous montrer aux gens le passé, le présent, de ces mêmes individus, regardez ce qu'ils ont fait ici. Ils sont des traîtres. Ils ont commis une trahison. Et oui, les fake news étaient impliquées. Fauci était impliqué. Des leaders mondiaux étaient impliqués. Tous ces gens étaient impliqués et nous les avons tous attrapés. Et regardez ce qu'ils ont fait à notre élection. Ils ont triché, renversé le gouvernement des États-Unis et mis en place un régime fantoche, comme ils l'ont fait en Libye et au Liban. Ils ont essayé de le faire en Syrie. Ils l'ont fait en Ukraine. Ils l'ont fait en Somalie. Même chose... Trump les a tous piégés. Il n'y aura pas de négociations. Il n'y aura rien et ils paniquent en ce moment.

Ecoutez, tout le monde, merci beaucoup d'avoir écouté. Portez-vous bien, soyez prudents et surtout soyez préparés.

Merci beaucoup.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.