Auteur : Mors O'Vach
Posté le 22 janvier
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Vous saviez, et pourtant !

"Pour que vous ne puissiez jamais dire ensuite que nous ne savions pas"


Le maire ÖVP d'Eidenberg, Adi Hinterhölzl, demande un réveil : "Une folie qui ne profite qu'à l'industrie pharmaceutique" | 19. janvier 2022

PORTRAIT du maire : Pressefoto: Gemeinde Eidenberg

Une lettre du maire ÖVP d'Eidenberg, Adi Hinterhölzl, circule depuis quelques heures sur les médias sociaux. Celui-ci explique en termes directs à la direction de son parti que les dommages causés à l'Autriche seraient désormais suffisamment importants. Selon lui, l'ÖVP a même forcé les Verts à vendre leurs valeurs. Lui-même aurait longtemps été partisan de la vaccination, mais il voit maintenant qu'il n'y a pas de proportion-nalité. Les médecins seraient opprimés, les gens discriminés ... la propagande l'aurait réveillé. Lisez vous-même !



La lettre s'adressait principalement à August Wöginger (porte-parole de l'ÖVP pour les affaires sociales et président du club) et à Michael Hammer (député de l'ÖVP au Conseil national et maire d'Altenberg), mais aussi à un cercle de distribution plus large, à partir duquel elle a été rendue publique.



Cher Mike et cher August !

Je ne pourrai guère changer d'avis sur la votation sur la vaccination obligatoire ! Je voudrais toutefois vous donner quelques informations pour que vous ne puissiez jamais dire ensuite que nous ne savions pas. Le jour du "réveil de la folie vaccinale" viendra en Autriche, j'en suis certain. Jusqu'à la mi-2021, j'étais totalement favorable à la vaccination (à lire dans nos journaux ÖVP). Avec la propagande de l'ORF et lorsqu'il n'y avait plus qu'une seule opinion autorisée en Autriche, je suis devenu sceptique et j'ai aussi regardé les informations allemandes. L'ÖVP a tout écrasé, comme dans une campagne électorale, et avec son partenaire de coalition, un compagnon sans volonté pour la vaccination obligatoire, qui a même vendu les valeurs vertes pour conserver le pouvoir.



Des erreurs peuvent se produire partout, mais en ce qui concerne Corona, le gouvernement fédéral s'en permet déjà trop. Rappelez-vous : La dernière vague a été qualifiée par les politiques de "vague des non vaccinés", et depuis, les non vaccinés sont enfermés. Lorsque la vague d'omicron a commencé dans les stations de ski du Tyrol et de Salzbourg, les personnes non vaccinées n'étaient pas là. On peut donc sans aucun doute parler de la "vague des skieurs boostés". Les personnes non vaccinées ont été placées en lockdown à partir d'une incidence de plus de 500 (je crois), en dessous de ce chiffre, elles auraient dû être à nouveau libres depuis longtemps pour quelques semaines. Vous avez oublié ? Savez-vous que vous plongez ainsi de nombreuses personnes non vaccinées dans la dépression ? Les dégâts en Autriche ne sont-ils pas déjà a

ssez importants ?



Oui, l'industrie pharmaceutique a promis une efficacité nettement supérieure et également une protection durable. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'est arrivé. Malheureusement, et c'est encore pire, la vaccination (double ou triple) n'a presque plus de protection contre la contagion et la transmission chez Omikron. (Même Armin Wolf l'a observé ! / Un groupe de 19 étudiants est allé skier, tous bien sûr 2G et testés et après 5 jours, 15 étaient infectés, qu'ils aient été boostés ou non. Mon fils n'a pas été touché, il était guéri et vacciné une fois !!! / Dans la maison de retraite de Klagenfurt, où le taux de vaccination est de 91%, 34 personnes sont infectées, au 14ème jour de l'épidémie. janvier !!!)



Je ne connais pas d'étude qui protège les personnes infectées par le vaccin contre les effets à long terme. Pour utiliser le jargon de votre général dans le GECKO, le vaccin contre Omikron est un échec ! Quel est donc l'intérêt de la vaccination pour les jeunes et les personnes en bonne santé, qui peuvent malgré tout contaminer leurs parents et leurs grands-parents ? C'est pourquoi l'obligation de vaccination n'est jamais proportionnelle et justifiée ! Pour les personnes jeunes et en bonne santé, les chances de se retrouver à l'hôpital à cause de Corona sont minimalement supérieures à celles de subir un effet secondaire de la vaccination. (Le risque augmente cependant avec chaque vaccination.) En attendant le vote, vous devriez encore lire les "lettres rouges" des fabricants de vaccins !!!



Cela devient alors très gênant lorsque le chancelier infecté parle d'une protection de 70% contre une évolution grave et que toi, August, tu parles de 90% et, qui plus est, le même jour ! J'espère que vous vous réveillerez.
La discrimination contre les personnes qui pensent différemment prend des proportions qui crient vers le ciel. Le technicien informatique est licencié parce qu'il découvre que les données personnelles des pharmacies peuvent être consultées dans toute l'Autriche (rapport ORF en ligne). Les médecins, mandatés par le président de leur ordre, ne peuvent pas déconseiller à une personne de se faire vacciner ! Même ceux qui ont déjà eu des problèmes de santé importants après la deuxième vaccination : Une femme de notre circonscription m'a contacté pour me dire que trois médecins lui avaient déjà dit qu'ils ne pouvaient pas délivrer d'exemption de vaccination parce qu'ils craignaient de perdre leur licence. Au secours - vous allez vraiment laisser les choses en arriver là ?!



Médecins, sages-femmes et policiers, doivent se cacher derrière des groupements ou signer des contrats d'avocat pour ne pas perdre leur emploi. (Seule une fraction d'entre eux ose réellement le faire.) L'Autriche est jusqu'à présent le seul pays à avoir introduit une vaccination obligatoire à partir de 18 ans, et ce dans un pays où les soins de santé sont les meilleurs. Vous êtes conscients de tout cela ?



Les seuls remèdes vraiment efficaces contre le Corona sont Distance, masque, convaincre les personnes âgées et les personnes à risque de se faire vacciner et de se faire dépister, mais pas l'obligation de se faire vacciner à partir de 18 ans ! Jusqu'à présent, Pfizer a gagné 17 milliards d'euros. En mars, le vaccin adapté pour Omikron devrait arriver. Est-ce qu'on recommence les vaccinations ??? Espérons qu'à la énième vaccination, l'ensemble de la population criera au scandale et réalisera que nous ne nous débarrasserons pas de Corona avec des vaccins ! Combien de vaccins vous faut-il pour que vous ayez enfin des doutes sur cette folie qui ne profite qu'à l'industrie pharmaceutique ?



Avec votre décision d'introduire la vaccination obligatoire, je franchirai personnellement à nouveau une étape que j'ai déjà franchie une fois en tant que maire, lorsque je n'étais pas d'accord avec une décision du parti fédéral. Mais cette fois, pour toute la durée de la vaccination obligatoire !



Avec mes meilleures salutations
Adi Hinterhölzl



_______________________________

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi de plus en plus de personnes tombent malades alors que la médecine et la protection de l'environnement ne cessent de s'améliorer ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les élections ne servent à rien ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tout est sens dessus dessous ? Le dernier livre "L'éveil commence" aborde d'une voix impertinente et chaleureuse tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais avoir osé le demander. Cette œuvre jette un pont vers le traumatisme auquel on veut nous contraindre et dont nous ne pouvons nous libérer que si nous nous éveillons.



Ce livre est disponible ici directement via le J. K. Fischer Verlag.

_______________________________

TRADUCTION : DEEPL.
Déposée sur TextUp.fr

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.