Auteur : Mors O'Vach
Posté le 23 janvier
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Le groupe PUBLICIS

PUBLICIS et les puissances mondiales


PUBLICIS GROUPE est un groupe de communication français fondé en 1926 par Marcel Bleustein-Blanchet dont la principale actionnaire est sa fille, Élisabeth Badinter. Dirigé par Arthur Sadoun, c'est l'un des trois principaux groupes de communication au monde par le chiffre d'affaires, présent dans une centaine de pays sur les cinq continents et comptant environ 80 000 salariés.
https://www.wikiwand.com/fr/Publicis_Groupe

Le SITE OFFICIEL INTERNET du groupe :


BUBLICIS encourage la cupidité et la tromperie au nom des plus grandes puissances mondiales.

https://childrenshealthdefense.org/defender/comment-le-geant-des-relations-publiques-publicis-encourage-la-cupidite-et-la-tromperie-au-nom-des-plus-grandes-puissances-mondiales/?lang=fr

- Un examen attentif des clients servis par le géant mondial des relations publiques Publicis Groupe révèle la collaboration ouverte entre les riches et les puissants qui profitent de pratiques médicales mortelles, de modalités agricoles empoisonnées et des effets néfastes de la prolifération des combustibles fossiles.
[...]

- Les spin doctors sont des experts à prendre des informations ou des activités défavorables et à en fabriquer une interprétation favorable, ou à diminuer l’impact de la vérité
[...]

- Les campagnes de vente et les programmes de relations publiques de Publicis, qui représentent plusieurs milliards de dollars, prétendent être responsables et avoir un impact positif. Mais son site web révèle qui bénéficie réellement des services de l’entreprise :
https://www.publicisgroupe.com/en/the-groupe/about-publicis-groupe
[...]

- L’impact de Publicis s’étend au commerce et au gouvernement, promouvant les groupes les plus riches et les plus dominants de la planète, avec peu de discrétion quant à qui ils représentent et ce que la société pourrait faire pour ses clients.

Le site web de Publicis résume son approche de cette domination

:

Publicis Groupe est organisé en 4 Solutions Hubs pour faciliter la connectivité et l’intégration :

  • Publicis Communications, Publicis Media, Publicis Sapient, et Publicis Health. Dans ce modèle, toutes les marques d’agence existent toujours et partagent une colonne vertébrale opérationnelle, ce qui leur confère la puissance et l’expertise de tous les Solution Hubs combinés pour offrir l’échelle nécessaire pour être compétitif et gagner dans un monde axé sur les données et le numérique.


[...]

_____________________________________

Publicis a des contrats avec une multitude de secteurs privés et gouvernementaux dans le monde entier.

Parmi les clients les plus importants de ces “centres de solutions” et de ces “partenaires”, on peut citer

:

  • Le Forum économique mondial, partisan de la soi-disant grande réinitialisation.
  • Le gouvernement américain, notamment la General Services Administration, le Department of Homeland Security et les National Institutes of Health.
  • Phillip Morris International, fabricant des cigarettes Marlboro.
  • Newsguard, une société de médias soutenue par la communauté du renseignement, qui conseille les sites d’information sur l’objectivité revendiquée.
  • Center for Countering Digital Hate (CCDH), un service à vocation politique qui s’en prend systématiquement à toute personne qui soulève des questions sur l’efficacité ou la sécurité des vaccins.
  • Facebook et Tik-Tok.
  • PepsiCo, producteur de Pepsi-Cola et de snacks Frito-Lay.
  • Audi, Mercedes Benz et Toyota, Peugeot, Citroën et le groupe de constructeurs automobiles Stellantis, comprenant Fiat, Chrysler, Opel/Vauxhall, Maserati, Lancia, Alfa
  • Romeo, Jeep Dodge.
  • Google.
  • Amazon.
  • Disney.
  • CitiBank, Bank of America, Visa.
  • Microsoft Corporation.
  • Saudi Aramco, la compagnie pétrolière publique et l’entreprise la plus rentable au monde.
  • Monsanto, producteur et promoteur controversé d’OGM et de pesticides, et filiale de Bayer.
  • Walmart, Rite Aid et CVS Health (propriétaires des pharmacies Target), qui sont tous des points de vente importants pour les vaccins COVID.
  • GlaxoSmithKline, Pfizer Consumer Healthcare, Abbott, Allergan, Merck, AstraZeneca, Johnson & Johnson, Sanofi, Bayer et d’autres géants pharmaceutiques, dont Purdue Pharmaceuticals, fabricant de l’Oxycontin.



.../...

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.