Édité le 28 février 2022
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

La GUERRE d'UN NOUVEAU GENRE

La GUERRE d'UN GENRE NOUVEAU


Et lisez bien cet article. Où l'on voit que même les pays qui ne sont pas chauds pour participer aux sanctions contre la Russie, comme c'est le cas de la Corée du Sud, finissent par se soumettre aux injonctions des USA et leurs affiliés. Ce qui se passe contre la Russie doit servir de leçon au commun des mortels que nous sommes ; parce que ce qui paraît incroyable est pourtant possible. Les chefs mondialites peuvent en finir avec petits et grands qui ne se soumet pas à leur volonté. C'EST UN NOUVEAU GENRE DE GUERRE, pas besoin d'armement traditionnel, pas un balle, LE MASSACRE PROPRE comme ils aiment.



La Chine a également cédé à la censure de certains commentaires ou de comptes sur son réseau social "Weibo", genre twitter.



YONHAP NEWS - Corée du Sud

La Corée du Sud s'engage à se joindre aux contrôles des exportations contre la Russie

https://m-fr.yna.co.kr/view/AFR20220225000400884

[...]

Le ministère des Affaires étrangères a dit discuter avec les Etats-Unis et d'autres pays des mesures de contrôle des exportations, faisant pour la première fois de tels commentaires sur les sanctions après que les forces russes ont monté des opérations militaires en Ukraine au mépris des avertissements et des condamnations de la communauté internationale.



«Le gouvernement (sud-coréen) n'a pas d'autre choix que de se joindre aux sanctions contre la Russie, y compris le contrôle des exportations», a déclaré le ministère dans un communiqué.



Ce message contraste avec la prudence affichée précédemment par Séoul sur la question de l'adhésion aux sanctions internationales contre Moscou, l'un de ses partenaires essentiels pour la paix dans la péninsule coréenne, le commerce et d'autres échanges.



La Corée du Sud est un important producteur de semi-conducteurs, d'électronique et d'autres matériaux de haute technologie, dont la Russie est tributaire



.../...

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.