Auteur : Mors O'Vash
Posté le 8 mars
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

LES USA DOIVENT S'EXPLIQUER

La Chine exhorte les USA à clarifier leurs activités concernant leur armes biologiques à l'étranger


La Chine a exhorté les États-Unis à clarifier les activités liées aux armes biologiques à l'étranger, a déclaré Zhao Lijian, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères.
https://br.sputniknews.com/20220308/china-insta-eua-a-esclarecerem-acoes-relacionadas-a-armas-biologicas-no-exterior-diz-mre-chines-21731995.html
"Nous exhortons à nouveau les Américains à clarifier pleinement leurs activités de militarisation biologique chez eux et à l'étranger", a-t-il déclaré.

Citation

En outre, le MRE chinois a déclaré que la politique américaine d'expansion de l'OTAN en Europe de l'Est avait joué un rôle important dans le déclenchement de la crise ukrainienne.

« Les États-Unis, avec leur politique d'expansion de l'OTAN en Europe de l'Est, ont jeté de l'huile sur le feu dans la crise ukrainienne », a déclaré Zhao Lijian.

Le diplomate a souligné que la Chine a toujours compris que la sécurité d'un pays ne peut être garantie au détriment de la sécurité des autres pays, et que la sécurité régionale ne peut être garantie avec l'expansion militaire du bloc.


panorama international
L'Ukraine procède à la destruction d'urgence de tous les programmes biologiques, selon la Russie
Hier, 10:38
Les États-Unis ont dépensé plus de 200 millions de dollars américains (1 milliard de reais) pour les travaux de plusieurs laboratoires biologiques en Ukraine. Les laboratoires du Département central de la santé et de l'épidémiologie du ministère ukrainien de la Défense ont été impliqués dans le programme biologique militaire américain.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.