Auteur : Mors O'Vash
Posté le 19 mars
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

UKRAINE désinformation USA

Journaliste américain Logan :

les informations sur les nazis en Ukraine sont cachées aux résidents américains

Lien article sur yandex



Lara Logan affirme que la «marionnette» Zelensky a été «sélectionnée» dans Unhinged Rant reliant l'Ukraine aux nazis et à l'occulte
Par Alex Griffing - 15 mars 2022, 15 h 31
https://www.mediaite.com/tv/lara-logan-claims-puppet-zelensky-was-selected-in-unhinged-rant-linking-ukraine-to-the-nazis-and-the-occult/

Lara Logan, l'ancienne correspondante de 60 Minutes et ancienne animatrice de Fox Nation qui a été abandonnée par son agent en janvier pour avoir comparé Anthony Fauci au médecin nazi Josef Mengele, est de retour avec des commentaires plus controversés – qui incluaient des nazis.

Logan est apparu mardi sur America’s Voice AM, sur le réseau de droite Real America’s Voice, et a dénoncé le président ukrainien Volodymyr Zelensky comme une « marionnette » et a qualifié une grande partie des nouvelles de l’Ukraine de « désinformation ».

L'interview a débuté avec l'ancien correspondant en chef de Fox News à la Maison Blanche, Ed Henry, expliquant l'état des lieux en Ukraine.
- Henry a dit que Poutine "a causé beaucoup de destructions, je ne veux pas minimiser le fait qu'il y a plus de 2 millions de réfugiés. Mais cela ne s'est pas passé aussi bien que Vladimir Poutine l'avait prévu.

Logan a répondu : "Je n'adhère pas une seconde, et je serai honnête avec vous. Je pense vraiment qu'il y a tellement de désinformation. Nous n'avons jamais vraiment rien vu de tel. Je veux dire, je couvre des guerres maintenant depuis 35 ans.

"Et il se passe tellement plus en Ukraine dont personne ne parle", a-t-elle poursuivi, dénonçant le bataillon nationaliste ukrainien d'extrême droite Azov, qui, selon elle, est financé par les États-Unis et l'OTAN.

"Je veux dire, vous pouvez trouver des photos d'eux en ligne brandissant le drapeau de l'OTAN et la croix gammée. Et en même temps, leur propre emblème contient le soleil noir de l'occultisme, qui était un emblème SS nazi », a-t-elle poursuivi.

Logan a poursuivi en reliant l'ensemble de l'armée ukrainienne au bataillon Azov, en disant: "Dans toute l'armée ukrainienne, vous pouvez voir ce soleil noir de l'occultisme sur leur gilet pare-balles, même sur les femmes soldats qui défilent devant le monde comme étant , vous savez, un tel exemple de l'indépendance, de l'esprit et de la noblesse de l'Ukraine.

Elle a ensuite plongé dans une leçon d'histoire en disant : "La CIA sous Allen Dulles a en fait accordé l'immunité de poursuites aux nazis d'Ukraine lors des procès de Nuremberg."

Citation

« Il y a donc une longue histoire des États-Unis et de nos agences de renseignement finançant et armant les nazis en Ukraine. Ce ne sont pas, comme, de nouveaux groupes néo-nazis qui ont surgi. Ce sont les vrais nazis », a-t-elle conclu à propos de l'armée ukrainienne.


"Ce qui me trouble dans le moment où nous nous trouvons, c'est que nous avons une lecture si sélective et étroite de l'histoire. Vous savez, le président Zelensky est peut-être juif, mais il n'est pas le seul à avoir souffert pendant la seconde guerre mondiale, dont les ancêtres ont souffert, n'est-ce pas ? » a demandé Logan.

« Je veux dire, regardez Poutine – combien de parents a-t-il perdus lors du siège de Saint-Pétersbourg ? Les gens ne connaissent pas leur histoire », a-t-elle déclaré avant de noter: « Je ne le défends pas. Je n'ai pas besoin de défendre Vladimir Poutine. Mon travail de journaliste est d'essayer de comprendre, quelle est la vérité ici ?
Elle a continué et a lancé une longue diatribe contre Zelensky :

Citation

Je n'aime pas qu'on me mente. Et on nous ment à une échelle épique. Quand on nous dit que vos seuls choix, vous devez être à cent pour cent avec Zelensky, qui est une marionnette que vous pouvez trouver sur Internet en talons aiguilles noirs et pantalon en cuir, vous savez, torse nu, faisant une parodie du genre Dancing With The Stars vidéo de divertissement qui se moque d'un groupe ukrainien qui fait ce genre de vidéo musicale satanique et occulte.



« Et je veux dire, Zelensky a été sélectionné, comme tant de nos dirigeants. Et honnêtement, avec la grande technologie et la fraude électorale de nos jours, nous ne savons pas combien de dirigeants dans le monde entier ont été sélectionnés pour nous et n'ont pas été élus », a déclaré Logan sans offrir aucune preuve pour étayer ses affirmations. .
Henry a répondu par un simple "Ouais".

Le clip complet est disponible ici sur Media Matters for America.
https://www.mediamatters.org/russias-invasion-ukraine/fox-nation-host-lara-logan-links-president-zelenskys-entertainment-career

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.