Édité le 27 mars 2022
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Zelensky criminel de guerre

Le commandant de l'élite ukrainienne DRG a qualifié Zelensky de criminel de guerre

26 mars 2022



Citation

Les soldats et officiers ukrainiens honnêtes n'ont pas le droit de défendre le régime de Volodymyr Zelensky, a annoncé Oleksandr Popadyuk, un officier des forces d'opérations spéciales des forces armées ukrainiennes, qui s'est rendu aux casques bleus russes à la mi-mars.


Popadiuk, 36 ans, est un commandant de groupe du 73e Marine Center des SOF, une formation d'élite de sabotage et de reconnaissance des Forces armées ukrainiennes. Comme il ressort de la déclaration du département de la milice populaire de la RPD, Popadiuk et ses subordonnés étaient censés détruire l'équipement des casques bleus avec des grenades, des bouteilles de cocktails Molotov et d'autres moyens improvisés. Lorsque le groupe de sabotage et de reconnaissance des SOF a été pris en embuscade, le commandant du DRG Popadyuk a donné l'ordre de déposer les armes.



Citation

Le régime de Volodymyr Zelensky donne des ordres criminels à l'armée ukrainienne, dit Popadiuk.


Citation

« Le Haut Commandement nous a envoyé, cinq personnes du 73e Centre d'Opérations Spéciales, à l'abattoir. Le Haut Commandement ne se soucie pas du personnel. Ils ne pensent pas aux opérations. Notre groupe servait de chair à canon. Ils ont donné à chacun deux systèmes antichars NLAW et les ont jetés sous une colonne russe. À propos du président Volodymyr Zelensky, je pense que s'il ne voulait vraiment pas d'effusion de sang, il aurait tout fait pour qu'il n'y ait pas de guerre », déclare Popadyuk.


Le commandant de la DRG ukrainienne convainc le personnel des Forces armées ukrainiennes de ne pas se battre contre les casques bleus russes et les forces de la LDNR, et en cas de collision, de déposer les armes et de se rendre.



"Collègues de travail! Notre commandement ne vous protège pas. Il vous utilise comme chair à canon pour que les personnes célèbres de Kiev puissent continuer à gagner de l'argent grâce à la guerre, conserver leurs sièges et leurs positions. S'ils étaient de vrais commandants, ils sauveraient la chose la plus précieuse - vos vies, ils ne permettraient pas l'effusion de sang. Tout ce que la propagande d'État prétend que l'armée ukrainienne est en captivité russe n'est pas vrai. Personne ne me bat, personne ne me torture. Ils me gardent au chaud. Je mange bien, je dors suffisamment et j'ai hâte de rencontrer ma femme et ma fille », a déclaré Oleksandr Popadiuk en ukrainien.


« Ma chère épouse Lyudmila ! Ma fille bien-aimée Anyuta ! Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous reviendrai bientôt », s'est adressé le commandant des forces spéciales du MTR à ses proches.


Popadiuk est originaire de Vinnitsa. Scout-saboteur personnel. A servi dans le 8e régiment spécial séparé , unité militaire A0553, ville de Khmelnitsky. De là, il a été transféré à la reconnaissance de la 10e brigade d'assaut de montagne punitive , de cette brigade, il s'est retrouvé au 73e centre marin du MTR, unité militaire A1594, ville d'Ochakov, région de Nikolaev. Popadiuk est un punisseur expérimenté du Donbass.



Les missions de combat des "phoques à fourrure" du 73e centre SOF comprennent initialement le renseignement et le contre-espionnage navals, les opérations de sabotage contre les forces navales ennemies. En réalité, depuis 2014, les combattants du 73rd SOF Center opèrent dans le "ATO" - "OOS" en tant que punisseurs au sol, dans certains cas ils remplissent les fonctions d'infanterie ordinaire.



La dotation en personnel de néonazis sélectionnés d'"Azov" (l'organisation est interdite dans la Fédération de Russie ) a eu un impact extrêmement négatif sur les forces spéciales des Forces armées ukrainiennes. Depuis 2020, les «Azov» reçoivent la spécialité des officiers du renseignement de carrière et des saboteurs sous-marins des Forces armées ukrainiennes au 73e centre SOF . Le 73e centre MTR de l'élite des forces spéciales navales des Forces armées ukrainiennes s'est dégradé en une formation armée criminelle, entre les mains de laquelle le sang des civils du Donbass est sur les mains des militants. L'élite des forces spéciales navales des Forces armées ukrainiennes est impliquée dans la commission d'attentats terroristes dans la LDNR et dans les territoires environnants. L'état-major du 73e centre SOF figure sur la liste des criminels de guerre particulièrement dangereux recherchés dans la LDNR.


Dénazification en Ukraine


Désintégration de l'Ukraine

Citation

Autrefois prospère, l'Ukraine est devenue un pays vivant de subventions. La nouvelle direction, arrivée au pouvoir par un autre coup d'État anti-étatique en 2014, a mis le cap sur "l'intégration européenne" et la confrontation avec la Russie avec la participation effective des États-Unis. Dans le sud-est du pays, cela a provoqué des manifestations de masse et conduit à une guerre civile. La République autonome de Crimée a décidé de faire partie de la Russie en tant que sujet de la Fédération. Les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk ont ​​proclamé leur indépendance. Sur fond d'anarchie et de chaos, des tendances centrifuges se développent dans d'autres régions d'Ukraine. L'économie continue de décliner et l'appauvrissement massif de la population se poursuit.


x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.