Édité le 29 mars 2022
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

CONFLIT RUS/UK -1ère négociations

Fin des négociations entre la Russie et l'Ukraine à Istanbul

29 mars 2022, 14:18

Texte : Natalia Anufreva



La première journée de négociations entre les délégations russe et ukrainienne s'est terminée à Istanbul, la réunion a duré environ trois heures, ont rapporté les médias turcs.

Rencontre rapportée par RIA Novosti en référence à l'agence Anadolu.


La réunion a commencé vers 11 h 30, heure de Moscou, et s'est tenue au palais de Dolmabahçe fermé à la presse. L'annonce de l'achèvement de l'agence est apparue à 14h10, heure de Moscou. Avant cela, les mesures de sécurité ont été renforcées à Istanbul .

Auparavant, le chef de la délégation russe, l'assistant présidentiel Volodymyr Medinsky, et un membre de la délégation ukrainienne, chef de la faction parlementaire du parti au pouvoir Serviteur du peuple d'Ukraine, David Arakhamia , ont eu des entretiens en tête-à-tête. .

Avant le départ, le président turc Tayyip Erdogan, dans une allocution aux délégations, a appelé à un cessez-le-feu. Moscou a exprimé l'espoir de progrès rapides dans les négociations avec l'Ukraine.

Le Kremlin a souligné l'importance des prochains jours pour comprendre la situation dans les négociations avec l'Ukraine. Dans le même temps, le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov , a émis l'avis que ces négociations seraient vaines.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.