Découverte des restes de fœtus avortés provenant d’un centre d’avortement de Whashington DC
NB : TRADUCTION PARTIELLE DES SOUS-TITRE ANGLAIS RÉALISÉE AVEC DEEPL ; L’ENSEMBLE N’EST PAS SUPER, MAIS RESTE ASSEZ COMPRÉHENSIBLE.
« Dans l'après-midi du 25 mars, des militants pro-vie ont découvert un conteneur contenant les restes d'enfants tués par l'avortement, provenant d'un centre d'avortement de Washington DC.
Certains enfants sont presque entièrement intacts. Et selon les experts médicaux, ils semblent avoir entre 20 et 40 semaines de gestation, et certains d'entre eux sont assez vieux pour survivre en dehors de l'utérus. Certains d'entre eux présentent des blessures correspondant à une procédure illégale d'avortement partiel. Et tous doivent être examinés pour déterminer s'ils ont été tués par des moyens illégaux.
"Voici une petite fille. Elle a plusieurs lacérations à l'arrière du crâne. L'une d'elles se trouve dans la région occipitale. Comme vous pouvez le voir, le crâne est totalement brisé.
Il faut enquêter pour savoir si certains sont nés vivants avant de mourir.
Un des enfants est né en caul, c'est-à-dire qu'il était encore dans le sac amniotique [NDT : né “coiffé”]
Il faut enquêter pour savoir comment cet enfant a pu être avorté de cette façon sans que la loi ne soit violée.
Live Action a déjà enquêté sur ce centre d'avortement, la Washington Surgi-Clinic, et a enregistré l'avorteur Cesare Santangelo décrivant comment il tue les enfants.
Question :
"Est-ce que ça [l’enfant] bouge quand ça [il] sort ?
Réponse :
C'est pourquoi j'essaie d'abord de couper le cordon ombilical. Et nous attendons qu'il cesse de pulser, et c'est pourquoi le fœtus est expiré en premier, pour qu'il ne bouge pas.
Habituellement, à ce stade de la grossesse, il est trop tôt pour survivre. En général, il expire peu après la naissance.
Techniquement, légalement, nous serions obligés de l'aider à survivre. Mais on ne le ferait probablement pas.
Tout dépend de la vigueur avec laquelle on fait tout pour aider un fœtus à survivre à ce stade.
Vous savez, il y a des choses que vous faites. Manifestement, vous êtes là pour une certaine procédure. Et si votre grossesse était – disons que vous avez commencé le travail, que les membranes se sont rompues, et que vous avez accouché avant qu'on en arrive à la partie de la procédure qui concerne l'interruption de grossesse, ici, vous voyez ? Alors nous ferions des choses – nous ne l'aiderions pas."»
Source de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=HslaMej6TlA
================================
Mon blogue :
https://www.margueriterothe.com/
GAB : 🐸
https://gab.com/MargueriteRothe
Mes chaînes vidéo :
https://rumble.com/user/MargueriteRothe
https://www.brighteon.com/channels/margueriterothe
https://www.bitchute.com/channel/t7d7dQcXI6q9/
https://odysee.com/$/invite/@MargueriteRothe:8 (invitation)