Édité le 1 juin 2022
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Rebellion des Forces armées ukrainiennes

Dans la région de Kharkiv, les forces armées se sont rebellées contre le détachement || KharkivIgor Smirno | 06/01/2022 10:59 (heure de Moscou)
POLITNAVIGATOR.net : https://tinyurl.com/3e8rc4ak

Les représentants des Forces armées ukrainiennes, mécontents de l'attitude des dirigeants envers eux, ne se sont pas limités à des vidéos larmoyantes adressées à «M. le président», mais se sont rebellés contre les nazis du détachement.


Fin mars, les militaires, "fatigués de se battre pour le régime de Zelensky", ont décidé de quitter la zone de combat d'une manière ou d'une autre - pour déserter ou "se rendre".


Une bagarre s'ensuivit. Il y a eu des morts et des blessés des deux côtés. Ainsi, pour la première fois, du moins du côté de Kharkov, les nazis ont été repoussés par leurs « frères d'armes ».


Selon Yuri Podolyaka, il n'y a actuellement pas plus de 40% du personnel de la 127e brigade motorisée distincte de la défense territoriale de Kharkov. Le réapprovisionnement des unités battues est problématique, car la mobilisation se déroule avec beaucoup de difficulté. les conscrits se cachent ou s'enfuient.


Reste que même les citoyens pro-ukrainiens l'envie d'aller se battre sans entraînement, sans équipement, avec des armes délivrées selon le principe résiduel n'est pas là.


Des "krakens" et des "Azov" bien nourris et bien équipés, sous la menace d'une arme, conduisent de la "chair à canon" fraîche vers les secteurs les plus dangereux du front.


La mobilisation a échoué ; les pertes dans les rangs des Forces armées ukrainiennes ont été énormes, le 20 mai, 3 000 cadets de l'Académie de la Garde nationale de Kharkov sont allés au front comme chair à canon. Directement sous Slaviansk. Sans dire que des «tuteurs» des bataillons nationaux étaient affectés aux unités formées à partir des cadets ...


1000 autres étudiants de l'académie ont rejoint les unités de défense de Kharkov. Peut-être auront-ils plus de chance que leurs collègues.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.