Édité le 21 juin 2022
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Mort des Politiques nationales

Nous vivons les derniers spasmes de vie des États Nation. Cette mascarade politique étatale avec son faire-valoir justificatif "la démocratie", appât du peuple avec lequel il a été berné et spollié de tout : Révolution, République, Constitution, Démocratie, Droit de l'Homme, Libertés, Laïcité depuis fort longtemps. Cette mascarade du jeu politique démocratique ne dure encore que le temps de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial déjà là mais qui n'a pas fini la mue.

On l'a bien vu à l'oeuvre en 2008 quand ce régime mondialiste a travaillé au corps la Grèce et l'Italie par le moyen de son centurion l'U€. La condition de ces Nations a révélé au monde leur état moribond après vampirisation par l'oligrchie mondialiste. C'était la réalité révélée de l'emprise de cette oligarchie sur le monde qui subissait, lui-même l'assaut des banques.

Dès lors les Nations agonisent par la seule volonté de cette oligarchie mondialiste, ploutocrate universelle mondiale mondialiste globaliste. Plus aucun parti n'est, dès lors, la solution, puisque les politique d'État sont fictives, inexistantes. Les partis ne sont, encore temporairement, qu'un des outils de l'oligarchie pour le contrôle des masses jusqu'à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, "régme totalitaire, universel". La politique n'appartient plus aux peuples, donc les partis sont de fait, superfétatoires.

Nous connaissons ces oligarques, leurs clubs, leurs groupes, leurs agendas, leur activité. Si nous voulons récupérer nos libertés et la direction de nos destinées c'est tout celà qu'il faut neutraliser. Il n'est pas normal qu'une poignée de personnes disposent de notre condition humaine et de notre existence. C'est notre droit.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.