SUR INTERFAX.com07/12/2022 - I HAVE A DREAM (Martin Luther King)
CE RÊVE POUR LA FRANCE qui devrait être SA RÉALITÉ. Hélas, ils ont tout prévu avant de nous asséner leurs coups terribles en mode accéléré depuis le règne Sarkhözy. En effet, le président "bling-bling" ; lui qui annonçait tout fier, qu'il nous plongerait dans l'enfer du Nouvel Ordre Mondial que rien n'arrêterait ; a trouvé comme "objectif prioritaire", dès son intrônisation : "l'abolition du délit de trahison", au prétexte que ça n'avait plus raison d'être.
ARTICLE 1
Citation
«La Biélorussie envisage de promulguer la peine de mort pour les fonctionnaires et les militaires accusés de trahison, et un projet de loi modifiant les codes de responsabilité pénale a passé sa première lecture, a déclaré mercredi le service de presse de la Chambre des représentants de l'Assemblée nationale biélorusse.
"Aux fins de dissuasion des éléments destructeurs et de démonstration d'une réponse résolue à la haute trahison, le projet de loi modifie la peine prévue par la partie 2 de l'article 356 du code pénal, qui prévoit la peine capitale, c'est-à-dire la condamnation à mort des agents publics et des personnes avec le statut de militaire", a indiqué le service de presse.»
.../...
:: INTERFAX.com : https://tinyurl.com/3whtujs8
-AUTRES NOUVELLES DE BIÉLORUSSIE-
ARTICLE 2
Citation
Le ministère biélorusse des Finances transfère des fonds en monnaie nationale aux détenteurs d'euro-obligations de Russie, d'Arménie et de Biélorussie
.../...
:: INTERFAX.com : https://tinyurl.com/yc34zkju