Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 10-12-2023
Exécuté par USER (10-12-2023 20:10:55) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\USER\Downloads
Profils chargés: USER
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*****************
start::
closeprocesses:
createrestorepoint:
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001_Classes\CLSID\{C269839C-7A4D-48C3-92B0-377DF8E23E2B}\localserver32 -> "C:\Users\USER\AppData\Local\Vivaldi\Application\5.7.2921.63\notification_helper.exe" => Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\...\Run: [AceStream] => C:\Users\USER\AppData\Roaming\ACEStream\engine\ace_engine.exe (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\...\Run: [YandexBrowserAutoLaunch_E4D8721153ED16418D06EAD2B4492D9A] => "C:\Users\USER\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe" --shutdown-if-not-closed-by-system-restart (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\...\Run: [MicrosoftEdgeAutoLaunch_28CC4C91291F97998E40A29656715B1C] => "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\msedge.exe" --no-startup-window --win-session-start [3788736 2023-12-07] (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)
HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\...\Run: [Boxoft Tools] => "C:\ProgramData\Boxtools\Boxofttoolbox.exe" -autorun (Pas de fichier)
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction <==== ATTENTION
Task: {497BC408-8E6F-46D1-A06B-B9B280B02B30} - System32\Tasks\Mise à jour du navigateur Yandex => C:\Users\USER\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe --background-update --noerrdialogs (Pas de fichier)
Edge Extension: (Pas de nom) -> AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\AutoFormFill [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\BookViewer [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\LearningTools [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\PinJSAPI [non trouvé(e)]
FF Plugin HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001: @acestream.net/acestreamplugin,version=3.1.11 -> C:\Users\USER\AppData\Roaming\ACEStream\player\npace_plugin.dll [Pas de fichier]
cmd: netsh advfirewall reset
cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
cmd: sfc /scannow
emptytemp:
end::
*****************
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001_Classes\CLSID\{C269839C-7A4D-48C3-92B0-377DF8E23E2B} => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\AceStream" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\YandexBrowserAutoLaunch_E4D8721153ED16418D06EAD2B4492D9A" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\MicrosoftEdgeAutoLaunch_28CC4C91291F97998E40A29656715B1C" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Boxoft Tools" => supprimé(es) avec succès
"C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine" dossier déplacer:
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\NTUSER.pol => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{497BC408-8E6F-46D1-A06B-B9B280B02B30}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{497BC408-8E6F-46D1-A06B-B9B280B02B30}" => supprimé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks\Mise à jour du navigateur Yandex" => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Mise à jour du navigateur Yandex => sous-clé avec nom invalide -> supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Mise à jour du navigateur Yandex => impossible à supprimer. Accès refusé.
HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppContainer\Storage\microsoft.microsoftedge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge\ExtensionsStore\datastore\Config\AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => supprimé(es) avec succès
HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppContainer\Storage\microsoft.microsoftedge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge\ExtensionsStore\datastore\Config\BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => supprimé(es) avec succès
HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppContainer\Storage\microsoft.microsoftedge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge\ExtensionsStore\datastore\Config\LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => supprimé(es) avec succès
HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppContainer\Storage\microsoft.microsoftedge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge\ExtensionsStore\datastore\Config\PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4226280941-3553443133-1090231811-1001\Software\MozillaPlugins\@acestream.net/acestreamplugin,version=3.1.11 => supprimé(es) avec succès
"C:\Users\USER\AppData\Roaming\ACEStream\player\npace_plugin.dll" => non trouvé(e)
========= netsh advfirewall reset =========
Ok.
========= Fin de CMD: =========
========= DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth =========
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.19041.3636
Version de l’image : 10.0.19045.3693
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[==========================100.0%==========================]
La restauration a été effectuée.
L’opération a réussi.
========= Fin de CMD: =========
========= sfc /scannow =========
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 0% terminée.
La vérification est à 1% terminée.
La vérification est à 1% terminée.
La vérification est à 2% terminée.
La vérification est à 2% terminée.
La vérification est à 3% terminée.
La vérification est à 4% terminée.
La vérification est à 4% terminée.
La vérification est à 5% terminée.
La vérification est à 5% terminée.
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La vérification est à 20% terminée.
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La vérification est à 31% terminée.
La vérification est à 32% terminée.
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La vérification est à 100% terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
========= Fin de CMD: =========
=========== EmptyTemp: ==========
FlushDNS => terminé(e)
BITS transfer queue => 1310720 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 194394179 B
Java, Discord, Steam htmlcache, WinHttpAutoProxySvc/winhttp *.cache => 0 B
Windows/system/drivers => 10352063 B
Edge => 963376 B
Chrome => 109848723 B
Brave => 16346970 B
Vivaldi => 104300206 B
Yandex => 0 B