Auteur : Octaves
Posté le 11 avril  | Édité le 12 avril
Télécharger | Éditer | Reposter | Pleine largeur

INFORMATIONS


Mon contact Discord : s.yrelia

-         Je vous remercierais de me préciser qui vous êtes au moment de l’ajout, sur la messagerie OMD évidemment.

Informations importantes :


-         Je suis vraiment très lente, c’est un fait qui ne changera pas et c’est à prendre ou à laisser, mais n’attendez pas de moi des excuses. Je ne suis plus une jeune adolescente qui passait son temps ici et qui n’avait, pour ainsi dire, que ça à faire. La jeune trentenaire que je suis a des obligations, une vie professionnelle et une santé mentale aléatoire (LOL, dis comme ça). Mes humeurs et mon état de fatigue influencent énormément mon rythme de présence et d’écriture.
Si je ressens la moindre pression de votre part, j’y mettrais un therme définitif.

-         Je ne suis pas regardante à l’orthographe, j’en fais, je le sais, donc je ne vous en tiendrais jamais rigueur. Toutefois, pas de langage SMS, il ne faut pas déconner, on fait du RP ici, pas du wesh wesh.

-         Je suis ouverte à la réalisation de personnage sur-mesure, mais une fois que l’idée de base est posée, je vous remercierais de ne pas brider mon travail. Sur-mesure ou pas, il sera et restera avant tout MON personnage et MA création, une fois que les bases sont décidées, j’en fais ce que je veux.

-         Je ne joue qu’une scène par personnage, SAUF si j’en décide autrement : par exemple, si je veux exploiter le potentiel d'un personnage d’une autre façon.
Mes personnages = Mes choix.

-         J’avais précédemment mis fin à toutes mes scènes, j’en ai repris quelques-unes. Si vous voulez reprendre d’anciennes scènes avec moi, vous pouvez toujours m’envoyer un message. Cependant, je ne reprendrais pas de scènes si ce n’est que RP pour RP, sans âme ni réelle envie. Je suis devenue égoïste, donc si vous ne me donnez pas envie… eh bien il n’y aura pas de suite. Je ne suis pas un robot et pour une fois depuis que je fais du rôleplay, j’ai envie de ne penser qu’à moi. Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j'ai toujours fait passer les autres avant moi, aujourd'hui, il est temps que ça s'arrête, de plus, je suis blasée des pseudos amitiés que l'on trouve ici. Si vous n'êtes pas sérieux ou si vous vous voulez juste avoir plus de scènes, passez votre chemin. Pas d'âme, pas de scène.

-         Je ne ferme ma porte à personne, j'accueillerais chacun d'entre vous sans jugement.
Cependant, ce qui peut paraître contradictoire, je m'autorise le droit de vous bloquer si je ressens que reprendre contact avec vous me fera du mal en fonction, et uniquement de notre passif commun.


Ancien site :


>>> WIX <<<

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.