Auteur : CV2015
Posté le 22 mai | Édité le 21 août
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

CV2015

CAMP VEGAN 2015


- du d.16 au lu.31 Août matin - à 1h de Perpignan


Dans un endroit vert nature, calme et reposant !
Nombreuses rencontres, partages,fêtes, activités diverses et passionnantes, r-évolutionnaires dans un cadre végane et sans psychotropes, à participation libre et consciente !

Activités sportives en tout genre (badminton, musculation, yoga, parkour, foot libre, rando, baignade (mer ou sources chaudes), boxe, autodéfense, etc.), initiation naturopathie & hygiénisme, arts, Histoire, politique (luttes actuelles, débats, controverses, exposés, nouveaux thèmes..), musiques, freestyles, rimes & impro, permaculture & échanges de graines, massages et divers soins, plantes, communication bienveillante, radiesthésie, médite, bricolage, 'confiance en soi', jeux de société, films/documentaires, cuisine/crusine, langues, histoire du lieu par les anciens, cercles de parole, soundpainting, théâtre d'impro et freestyle d'impro, décryptage médiatique/idéologique/esprit critique, atelier d'écriture, "teuf tribale", "parentalités nouvelles", zone de gratuité, etc ......
Et tout ce que vous apporterez : tout le monde sans exception a des compétences, connaissances, capacités à partager, vous aussi (même si vous n'en avez pas encore conscience) : Confiance en soi, n'hésitez pas c'est l'occasion !

Le Camp Végane :
- est auto-géré par un groupe de véganes que tout volontaire peut intégrer. Nous ne sommes pas une association et ne souhaitons pas le devenir.
- est un milieu non dogmatique, n'appartenant à aucun mouvement (il est seulement solidaire de l'antispécisme et du véganisme) libre et sans tabous, et où les rencontres, l'esprit critique et l'apprentissage d'autrui sont encouragés.
- est l'ensemble de ses participants.



CHARTE :




RÈGLES POUR LES PARTICIPANT.ES AU CAMP VÉGANE 2015

Les participant.e.s du camp vegan 2015 s'engagent à respecter la présente charte lorsqu'ils-elles se trouvent sur le site et son environnement proche.


I. VÉGANISME / RESPECT DES ANIMAUX ET DE LA VIE

La nourriture est strictement végétalienne, tout aliment d'origine animale est interdit : viande, poisson, crustacé, mollusque, œuf, lait et produit laitier (fromage, beurre, yaourt, crème...), miel, gelée royale, propolis, gélatine…
Les boissons également doivent être véganes.

Le camp vegan est un espace de liberté pour les humains et les animaux. Les animaux sauvages libres sont bienvenus, et les animaux domestiques ne sont pas souhaités sur le domaine.
Nous demandons donc aux participants ayant des animaux domestiques de ne pas les amener avec eux sur le camp.

Recommandations : 100% des vêtements sans laine/soie/cuir/fourrure, 100% des cosmétiques sans ingrédient d'origine animale et non testés sur les animaux...

N'apportons pas d'alcool ni de psychotropes s'il-nous-plaît !


II. ÉCOLOGIE

Les déchets sont gérés strictement et individuellement (sur le lieu : toilettes sèches et compostage ; hors du terrain : bacs de déchets conventionnels et recyclables). Essayons d'éviter toute matière plastique.
Nous sommes responsables de nos déchets. Nous n'abandonnons rien sur le terrain. Il y aura un tri précis, facile, géré.

Consommons au mieux des aliments Bio ou équivalents. Le composte du lieu n'accepte que les aliments biologiques naturels.

Recommandation : 100% des cosmétiques labellisés Bio/Ecocert ou réellement naturels. Nous achèterons en amont des savons en gros qui sont non polluants, n'en apportez pas [trop]. Du savon non polluant sera fourni pour le camp, toutefois les personnes qui tiennent à apporter leur propres produits de beauté peuvent le faire, à condition que ce soit des produits 100% naturels et bio.

III. PROTECTION CONTRE L'INCENDIE

En raison du micro-climat local, il n'est pas possible de faire de feu (même hors-sol).

L'événement est strictement non-fumeur (cependant un espace fumeur est prévu à proximité du site).


IV. RESPECT DES GARDIENNES ET GARDIEN DU LIEU

Seule une partie du domaine qui nous accueille est mise à disposition pour le Camp Végane, merci de respecter l'espace privé des gardiens du lieu.

À partir de 21h, le silence absolu est demandé sur l'ensemble du domaine et du camping, à l'exception d'une zone de veillée délimitée.

Une partie du domaine est naturiste, les participant.e.s au camp sont susceptibles de voir des personnes nues.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
LE LIEU EXACT SERA COMMUNIQUÉ AUX SEULS INSCRITS, C'EST LA VOLONTÉ DES GARDIENS DU LIEUX !


Inscriptions par là ->> https://www.inscription-facile.com/form/2ZQSHJTQlNmKYrwSmAvO
Nous contacter : cv2015@riseup.net

Commentaires

#44
de mZzfSmrPAEMO
le 09/11/2015

kxm8RC <a href="http://nvdchbxcozif.com/">nvdchbxcozif</a>, [url=http://qnqdvfippyru.com/]qnqdvfippyru[/url], [link=http://pqmbiabmwofm.com/]pqmbiabmwofm[/link], http://dxsnclzojbcg.com/

#43
de zQzkRaCHXB
le 08/11/2015

PWqRdX <a href="http://nnzrxluizprm.com/">nnzrxluizprm</a>, [url=http://jmzxjleqfuqa.com/]jmzxjleqfuqa[/url], [link=http://aqfclzckjvuf.com/]aqfclzckjvuf[/link], http://pyjfwgywkwkg.com/

#42
de jDUhzCrqKhMWAXLdor
le 08/11/2015

95U8LW <a href="http://eaojpwuzlqrq.com/">eaojpwuzlqrq</a>, [url=http://rxorksoqimge.com/]rxorksoqimge[/url], [link=http://piyupsrfamlb.com/]piyupsrfamlb[/link], http://tiplntvijupf.com/

#41
de tqVOKPuJcw
le 08/11/2015

cckIur <a href="http://lghrvwskkjme.com/">lghrvwskkjme</a>, [url=http://qnnuknxvbifd.com/]qnnuknxvbifd[/url], [link=http://ufjalpkakoyf.com/]ufjalpkakoyf[/link], http://wrekmdgncslz.com/

#40
de uMHpYkDcRfWJGGKuJya
le 08/11/2015

5dVola <a href="http://lkqcpdxafzjr.com/">lkqcpdxafzjr</a>, [url=http://awyywhsddpij.com/]awyywhsddpij[/url], [link=http://liunanczbykv.com/]liunanczbykv[/link], http://wxhfnhyvajdv.com/

Poster un commentaire

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.