Auteur : Chimoki
Posté le 25 mars 2014
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

L'histoire d'une rencontre

L'histoire d'une rencontre.



Un jour j’ai connu un jeu qui a changé ma vie. Ce jeu, je ne le citerais pas, bien qu’il soit formidable. Vous allez me dire : « Mais pourquoi nous parler de ce jeu comme quelque chose qui t’as changé la vie ? »


Peut-être que vous n’allez pas me croire mais je n’ai qu’une parole et je ne reviendrais pas sur ce que j’ai dit. Ce jour d’octobre 2013, j’ai rencontré sur ce jeu une personne formidable. Son pseudo était composé de deux pronoms sujets et d’un nombre compris entre mille et deux-mille. Je lui ai premièrement parlé normalement, comme à n’importe quelle personne. Comme le dit l’expression, le « feeling » est passé immédiatement. Puis tout est allé très vite, en à peine une semaine. J’ai alors entrepris de faire une chose dont, j’avoue me faisais un peu peur. Je lui ai donné mon adresse e-mail. En effet, peu de temps avant, j’ai vécu une histoire surprenante mais surement pas dans le bon sens. Une personne sur ce même jeu m’avait fait un piège. Mais je n’épiloguerais pas sur cet épisode.


Pour en revenir à ma rencontre, j’ai donc commencé à parler avec cette fille adorable. Ce vendredi-là, elle m’a demandé, si je voulais que l’on se donne nos numéros de portable. Je lui ai dit que j’allais réfléchir et lui redire le lendemain. Le lendemain, je lui ai envoyé un message sur le serveur de conversations en lui disant mon avis. Bien-sûr, mon avis était positif et j’avais envie de faire connaissance un peu plus. Dès ce soir-là nous avons commencé à parler, parler, parler….


Depuis cette soirée de mi-octobre, nous n’avons cessé de tout partager, que ce soit de la joie, des pleurs, de la tristesse, du désespoir, du désarroi, des rires…. Mais rien de tout cela n’a pu nous séparer et maintenant, au jour où je vous raconte notre histoire, nous nous adorons, nous ne pouvons plus ne pas nous parler pendant ne serait-ce qu’une journée et nous rêvons de nous rencontrer. J’ai eu beaucoup d’amitiés fortes et j’en ai peu en ce moment. Je n’en dénombre qu’une dizaine sur tous mes amis. Elle en fait partie.


Laura, j’espère que tu t’es reconnue car ce texte était pour toi. Pour te montrer à quel point je tiens à toi, ce que tu es pour moi, ce que tu es à mes yeux ; pour te dire que tu es extraordinaire et que jamais je ne regretterais de t’avoir rencontré, ce jour d’octobre.


Tu es ma petite Crevette et je ne t’oublierais jamais, quoi qu’il se passe.


Commentaires

#5
de chupachups
le 31/03/2014

C'est mimi comme histoire!<3

#4
de Chimoki
le 25/03/2014

Pour la vie <3 <3 <3

#3
de Silenca
le 25/03/2014

Moi aussi :') <3<3

#2
de Chimoki
le 25/03/2014

Je t'aime tellement! <3

#1
de Silenca
le 25/03/2014

*pleure* Merci ... J'aurai pu écrire cela moi aussi <3

Poster un commentaire

CAPTCHA
x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.